-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Accueil :: Règlement :: Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAQ

Elysia
Messages : 108

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:





Elysia
PNJ ~ Administratif
Jeu 22 Fév - 15:43
La FAQ

Un Somnia naît-il forcément à Umbraria? Ou est-il possible de naître Somnia en Luminaria, et ainsi ne pas avoir les pouvoirs ?
Les Somnias ne naissent pas forcément à Umbraria, ils peuvent aussi naître à Luminaria et tous les Somnias sans exception possèdent des pouvoirs, même ceux qui sont nés à Luminaria. La seule différence est le nombre de technique qu'ils possèdent : Les somnias originaires de Luminaria maîtrisent 3 pouvoirs magiques et 3 techniques liée à leur arme Lumina, quand aux Somnias originaires d'Umbraria ils maîtrisent 6 pouvoirs magiques.

A propos des somnias : "Ils peuvent dans leur sommeil passer d'un monde à l'autre". Véritable volonté de leur part, ou quelque chose qui se déclenche au hasard dans le sommeil ? Si on fait un Rp impliquant une nuit de sommeil, notre lit sera vide ?
Le passage d'un monde a l'autre est un choix du somnia lorsqu'il va se coucher. Il ne changera pas de monde par pur hasard si vraiment il ne le veut pas. Il peut arriver quelquefois de changer de monde involontairement, mais dans ce cas là c'est à cause d'un désir inconscient. C'est souvent cela qui arrive lorsqu'un somnia apparait pour la première fois dans l'autre monde.
Si vous faites un rp dans ce genre, le lit sera complètement vide, votre corps entier sera transporter dans l'autre monde.

Des circonstances sont nécessaires pour naître Somnia ou c'est aléatoire? Si les deux parents ne le sont pas, peut-on le devenir soi-même?
Il n'y a aucune circonstances nécéssaires pour naître Somnia et c'est totalement aléatoire, les deux parents peuvent ne pas avoir le don et pourtant engendrer un enfant qui l'a.

Sur quel "système" repose la magie en ces lieux ? Si un Somnia originaire d'Umbraria se rend à Luminaria, peut-il utiliser la magie.
Le système de magie repose sur la nature.
Oui, la magie peut être utilisée à Luminaria si vous êtes Somnia originaire d'Umbraria.  

Les robots peuvent-ils avoir des pouvoirs ?
Non, les robots ne peuvent pas avoir de pouvoirs, ils peuvent toutefois avoir des armes incrustées dans leurs corps.

Qui peut utiliser la magie ?
Toutes les races peuvent utiliser la magie, sauf bien sûr les races de Luminaria : robot, poupée, etc... Les humains de Luminaria peuvent avoir des pouvoirs a condition d'être somnia.

Les sorciers. Est-ce une race différente, des humains ayant juré une allégeance à une divinité/un être surnaturel/esprit ou démon ?
Si un parent est humain et l'autre sorcier, devient-on alors un "hybride" qui passera inaperçu en société, ou pourra-t-on utiliser la magie et se prétendre sorcier?

Oui c'est une race complètement différente. Les sorciers descendent d'une humaine ayant fait un pacte avec un Malak qui engendra un enfant sorcier. Par la suite, un sorcier pouvait naître normalement, de parents sorciers ou bien d'une femme faisant un pacte avec un Malak. Il n'y a pas d'hybride quand on parle de sorciers. Même si l'un des parents est humain et l'autre sorcier, l'enfant devient automatiquement un sorcier.

La nécromancie est-elle acceptée? Est-elle restreinte aux humains ou peut on l'utiliser sur des animaux ? Des monstres ?
Je ne mets aucune interdiction sur les pouvoirs, les membres peuvent prendre ce qu'ils veulent, mais bien sûr si je vois que le pouvoir est beaucoup trop puissant et qu'il n'offre aucune chance à l'adversaire, j'impose des limites... Donc la nécromancie est parfaitement acceptée, que ce soit humain, animal ou monstre tant qu'elle respecte les limites des niveaux de puissances du système de combat

Si je viens du monde onirique, je suis un Malak ? Et du coup si je suis un Malak, je peux être Esprit en même temps ?
Oui, si vous êtes du monde onirique, vous êtes forcément un Malak. Vous pouvez être un Grand Malak, mais il n'y en a que cinq et ils sont en prédéfini seulement, un Malak supérieur ou un Malak inférieur.
Pour la deuxième question : Non, ce sont deux races complètement différentes l'une de l'autre.
Un esprit est une âme d'une personne décédée qui erre souvent sans aucun but précis ou justement qui cherche un but pour pouvoir se sauver de cet état. Il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas les voir.
Les Malaks sont en quelque sorte des dieux, les gens peuvent les voir, mais ils se montrent rarement aux hommes. Ils sont divisés en trois catégories. Les plus faibles, les Malaks inférieurs qui généralement sont les protecteurs de petites choses, comme des temples, un arbre en particulier ou des hommes. Les Malaks Supérieurs eux, sont généralement les protecteurs de choses plus grandes, une forêt entière, un village, etc. et finalement les plus puissants, les créateurs d'Elysia, les Grands Malaks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Accueil :: Règlement :: Informations-
Sauter vers: