:: Accueil :: Règlement :: Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Néant et la Calamité

avatar
Messages : 119

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Mer 14 Mar - 9:54
Le Néant et la Calamité

Néant
Le néant, un endroit sombre et sans vie. Personne n'ose s'aventurer au-delà de cet épais brouillard noirs qui entoure les deux mondes. On ne voit rien de l'autre côté de ces nuages. De toute façon, en y mettant le pied vous serez écrasé par la puissance de la calamité qui se cache au-delà. Les plus faibles seraient corrompus par la haine et les ombres en un instant. On ne connaît pas grand-chose de cet endroit, personne n'est revenu vivant, mais on raconte que les démons sortent de cet endroit et que les nuages menaçant se rapprocheraient tranquillement.... La calamité est l'arrivés des démons sur la terre et l'apparition du néant autour des mondes. Le responsable de cela est un être que l'on nomme le seigneur de la calamité, mais personne ne sait qui il est exactement. La calamité cherche à détruire le monde d'Elysia en l'absorbant dans le brouillard du néant. Pour cela, ils doivent éliminer les protecteurs d'Elysia, les Malaks déjà très affaiblis et qui ont du mal à retenir l'avancée du brouillard. Surtout à Luminaria, puisque les Malaks sont peu nombreux. Les démons attaquent la plupart du temps les Malaks, mais aussi les hommes pour créer encore plus de conflit et de guerre et ainsi renforcer la calamité. Ils vont très rarement à Luminaria puisque les hommes font le travail à leur place en détruisant eux même la magie et en faisant fuir les Malaks. Umbraria subit d'avantage d'attaque pour les raisons mentionnées plus haut.

Brouillard du Néant

Un épais brouillard qui entoure le monde de Luminaria et d'Umbraria. Ceux qui osent y pénétrer se retrouvent complètement désorienté et surtout écrasé par la calamité cachée au-delà. Ce brouillard semble sans fin.

Terre Hostile

Pour les plus chanceux, une fois le brouillard traversé, vous arriverez dans une grande plaine montagneuse. Vous aurez l'impression de marcher sur des cendres. Il n'y a aucune végétation ni aucune vie par ici.

Lac de Sang

Plus loin encore dans le néant, vous trouverez au pied d'un volcan en activité, des lacs et comme le nom le dit, des lacs de sang. Il faut quand même faire attention certains endroits sont couverts de lave en fusion.
Le repère des démons se trouve non loin du lac de sang. Aucune végétation, aucune eau, rien de vivant. Les démons sont constamment éveillés et leur surveillance est importante.

Volcan de la Calamité

Cet imposant volcan est la première chose que vous verrez après avoir traversé le brouillard. Les plus grandes forces de la calamité se trouvent ici et vous serez encore plus écrasé par le mal qui règne. À son sommet, après avoir traversé ses innombrables tunnels, vous découvrirez sans aucun doute le seigneur des calamités.

_________________

- Elysia -
" Au commencement de l’univers,
un monde fut créé... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Accueil :: Règlement :: Informations-
Sauter vers: