:: Accueil :: Règlement :: Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Monde Onirique

avatar
Messages : 121

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Voir le profil de l'utilisateur




Elysia
PNJ ~ Administratif
Mer 14 Mar - 9:53
Le Monde Onirique

Monde Onirique
Le monde Onirique fait office de passage entre Luminaria et Umbraria. Personne n'y a accès sauf les Malaks et ceux envoyés ici par les prêtresses Uthyr et Nefenhyr. Les Malaks doivent tous retourner dans cet endroit pour retrouver leurs forces, car les deux mondes en déclin dévorent leur énergie. C'est en quelque sorte une prison, autant pour les hommes que pour les Malaks qui ont été jeté là, il y a fort longtemps... Ce monde est pur et figé dans le temps, il regorge d'énergie et de magie. Les Malak y sont liées depuis la séparation des mondes, il n'existait pas à l'époque. Deux portails s'y trouvent, l'un menant sur Umbraria et l'autre sur Luminaria. Ces deux portails sont très éloignés l'un de l'autre, mais se font face. Les Somnia traversent le monde onirique très rapidement et sans s'en rendre compte, mais si par hasard vous veniez à y être envoyé ou jeté sans être somnia il n'y aura qu'une sortie possible : l'autre portail se trouvant à des kilomètres de là. Celui derrière vous sera fermé et vous ne pourrez pas retourner dans votre monde d'origine. Vous devrez donc traverser la forêt de l'oubli et les plaines de l'infini. Malheureusement, certain Malaks ne vous laisseront pas avancer gentiment. Il y a une porte dans chaque monde, mais personne ne sait où se trouve les portails, sauf les prêtresses.

Forêt de l'Oubli

Cette forêt semble paisible au premier regard, mais elle est envahie par des créatures dangereuses, du moins pour de simples humains, et les derniers qui ont mis les pieds ici ont perdu l'esprit avant d'avoir pu trouver la sortie. Certains Malaks risquent également d'essayer de vous empêcher d'avancer.

Plaines de l'Infini

Les plaines sont de vastes étendus d'herbe à perte de vue. Puisque le temps semble figé, lorsque vous marchez dans ces plaines, vous n'avez pas l'impression d'avancer. Ceci peut rendre fou certaines personnes. Il n'y a rien que des montagnes de chaque côté de vous et des plaines à n'en plus finir. Les Malaks ne vous embêteront pas ici. Seul les plus déterminés réussissent à traverser les plaines.

Rivière des Souhaits

Si vous avez de la chance et avez les bonnes grâces d'un Malak, il vous conduira jusqu'à la rivière où vous pourrez faire un vœu. Ce souhait ne pourra malheureusement pas stopper les guerres ou détruire la calamité, ce sera plus un souhait mineur qui pourra vous aider dans votre vie.

Les portails

Les deux portails séparés l'un de l'autre par plusieurs kilomètres. L'un mène vers Umbraria et l'autre vers Luminaria. Des ruines entourent les portails.

_________________

- Elysia -
" Au commencement de l’univers,
un monde fut créé... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Accueil :: Règlement :: Informations-
Sauter vers: