:: Identité :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Nefenhyr

avatar
Messages : 4

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Voir le profil de l'utilisateur




Nefenhyr Lux
Prêtresse et Présidente de Luminaria
Mar 13 Mar - 12:50
Nefenhyr Lux
Âge Inconnue
Sexe Féminin
Orientation bisexuelle
Taille 1m74
Statut Dirigeant Politique
Race Demi-Elfe
Métier Prêtresse de Luminaria et présidente
Groupe Prêtresses
Origine Luminaria

Armes Deux épées blanches, Hiems et Aestate

Pouvoirs Lumière/Soin
Inventaire Texte
Technique
Prêtresse :
- Niv1 :- Lumière Curative : Elle peut soigner des blessures mineurs
- Niv1 : Épée lumineuse : Des épées de lumières bénies tombent du ciel
- Niv2 : -Flash : Une forte lumière aveugle son adversaire
- Niv2 : -Récupération : Soigne ces propres blessures
- Niv3 : - Lumière Vitale : Elle peut soigner des blessures graves  
- Niv3 : - Lance sacré : Perce la cible avec une lance sacrée
- Niv4 : Jugement : Des rayons de lumières tombent du ciel et frappent son adversaire
Avatar : Texte
Description Physique


Étant une demi-elfe, on pourrait croire qu'elle aurait hérité de certaines caractéristiques physiques étant donné que sa mère est une elfe, hormis le fait qu'elle soit assez grande du haut de ses 1m74, la jeune femme a des yeux d'une couleur rouge flamboyante, des cheveux longs qui eux ont la même couleur que les cheveux de sa mère elfe et sont attaches par des rubans couleur or en de longues couettes volant au vent et au moindre mouvement.

Sa peau est d'une couleur blanche, cette dernière ne semble pas vouloir prendre de couleur même si la demi-elfe restait sous les rayons du soleil une journée entière. Au niveau des formes on peut dire qu'elle a un joli corps, un tour de poitrine acceptable, une taille de guêpe, en gros son physique n'est pas déplaisant.

Niveau tenu vestimentaire, la prêtresse porte généralement une robe scindée sur les côtés et proche du corps, il y à une sorte de sceau de couleur rouge dans son dos, la bordure de sa robe est couverte par une banderole rouge en certains endroits, tel que sur les manches ainsi que l'arrière de la robe, il y a des décorations dorées présente. Nefenhyr porte également des chaussettes hautes de couleur blanche non transparente avec motifs dorés dessus ainsi qu'une paire de bottes marron.

Au premier regard, Nefenhyr peut sembler être distante et solitaire au premier abord, ce qu'elle ait en partie, quand on a appris à la connaitre jusqu'au point de s'en être fait une alliée ou une amie, elle a un comportement tout de suite plus amicale, douce et chaleureuse.
Description Psychologique


Comment pourrais-je décrire le caractère de la prêtresse? En premier lieu, son comportement avec autrui change en fonction de qui est son interlocuteur ou interlocutrice, si cette personne fait partie de son peuple que ce soit des personnes vivant en Luminaria ou des demis-elfes, Nefenhyr sera plus douce et chaleureuse dans ses paroles, si ce n'est pas le cas elle sera réservée et plutôt froide. Elle est également honnête et juste.

Elle aime se détendre une fois de temps en temps, protéger son peuple est sa priorité mais parfois prendre un peu de repos et de recul par la même occasion lui fait un grand bien car la vie de tous les jours peut parfois s’avérer stressante, cela lui laisse également le temps de réfléchir sur ce qu’elle devrait faire et les options qui se présentent à elle.

La prêtresse à un faible pour les onsen, c'est la raison pour laquelle elle a demandé a ce qu'on en installe un dans le lieu ou elle vie, elle n'apprécie que très peu les endroits peu spacieux et se sent rapidement a l'étroit dans ces derniers, une des raisons qui l'a poussé à acheter une grande habitation.

Côté défaut, car oui la demi-elfe en a tout de même quelques-uns, maladroite, il lui arrive de temps en temps de faire tomber des choses même si elle a fait des progrès et que cela ne lui arrive que très peu maintenant.

Têtue, quand elle a fait son choix, personne ne pourra la faire changer d'avis, ou vraiment très difficilement.

Froide, comme dit plus haut, elle n'aime pas vraiment tous ceux qui ne sont pas de Luminaria ou qui ne sont pas de la même race qu'elle, a cela s'ajoute également le fait qu'elle est plutôt solitaire,

L'absence de la présence d'autres personnes de son peuple et de sa mère, ainsi que des conseils de cette dernière, a ses côtes lui manque beaucoup, mais elle sait que tôt ou tard elle reverra les siens, la haine vouée aux demis-elfes auprès des elfes lui brise le coeur, mais elle ne le montre guère.

Hors des réunions du conseil de Luminaria, elle est rarement accompagnée, profitant de sa solitude pour réfléchir à ce qu'elle devrait faire si elle venait à rencontrer sa grande soeur qu'elle aime toujours et que devenait sa mère dans l'autre monde?
Histoire


Le début de cette histoire remonte à bien longtemps, quand le monde ne faisait qu'un, un roi humain avait pris pour partenaire deux femmes, une elfe et une sorcière, bien sur, ces dernières n'étaient pas au courant du fait que le roi avec une autre relation en parallèle, c'est quand les deux tombèrent enceintes quasiment en même temps qu'elles découvrirent la vérité, le roi força les deux futures mères à rester au château jusqu'à que les enfants naissent, la soeur ainée était la fille de la sorcière, elle fut donc nommée Uthyr Nocte, portant le nom de sa mere, la cadette fut nommée Nefenhyr Lux; portant le nom de sa mère elfe.

Contrairement à leurs meres, les demis-soeurs faisaient tout ensemble, à la mort de leur père, les reines du pays leur firent confier, étant les seules descendantes du précédent roi. Elles régnaient de façon humble et juste jusqu'à un événement qui allait changer le déroulement des choses, à tout jamais...

Le monde vit naitre de nouvelles races, au début il n'y avait que les humains, les sorcières et les elfes, se rajoutèrent ensuite les humains mi-homme mi-animaux, les hybrides et bien d'autres nouvelles races suivirent. Bien sur qui dit nouvelles races, dit changement, il fallait créer de nouveaux foyers pour eux, un conflit à propos du développement du monde éclata rapidement, certaines races souhaitaient avancer et évoluer, d'autres souhaitaient vivre dans le moment présent.

Pour la première fois, les deux soeurs n'étaient pas d'accord, Uthyr préférant l'archaïque, Nefenhyr l'évolution c'est sur ce désaccord que la soeur ainée piégea les grands Malaks et s'empara d'une partie de leurs pouvoirs pour réaliser son objectif, scindé le monde en deux, envoyant ceux qui souhaitaient évoluer avec sa soeur, gardant les autres qui souhaitaient avancer avec le temps avec elle, séparant également Nefenhyr de sa mere de sang...

Uthyr c'était également assuré que ni elle, ni sa soeur ne pouvait changer de monde, créant ainsi Luminaria le monde de l'évolution et Umbraria celui qui avançait avec son temps.

Le temps passant, le coeur d'Uthyr ce rempli sa de haine envers l'évolution de sa soeur, elle souhaitait que les deux mondes soient réunis à nouveau et que seul son monde persiste, utilisant à nouveau ses pouvoirs, elle créa un portail permettant à son peuple de se rendre dans l'autre monde en passant par le monde onirique pour nuire à Luminaria, ce qu'elle ne se doutait pas c'est que sa petite soeur qui la connaissait mieux que tout le monde savait qu'Uthyr un jour passerait à l'action.

Elle profita de cette occasion pour envoyé ses propres troupes défendre son monde. La guerre pour les deux mondes avait commencé, et elle ne se terminera que quand l'une des deux prêtresses sera neutralisée, si Uthyr souhaitait tuer sa soeur, Nefenhyr elle espérait pouvoir la convaincre de rétablir la paix.

Pendant ce temps, la calamite se répandait, les grands Malaks s'éveillaient et s'engagaient dans la guerre contre ceux qui les ont trahis et contre la calamité.

La prêtresse de Luminaria garda son titre de prêtresse mais désigna une personne qui la représenterait devant son peuple, outre les intrigues politiques, elle avait également d’autres problème à résoudre, la baisse de magie présente dans son monde du fait de l'avancée technologique qui consommait la magie mais qui pourtant n'en avait pas besoin pour fonctionner et la lutte contre la calamité.

La menace d'un monde sans magie augmentait avec le temps, elle avait perdu le soutien d'une partie de sa population au fil des années. Ayant besoin d'aide, elle recruta alors un président du nom de Finn Outway qui est rapidement devenu un ami de confiance, il aura pour charge de la représenter auprès de la population, avec les précieux conseils de ce dernier, Nefenhyr recruta trois ministres, chacun ayant plusieurs assignations formant le gouvernement de Luminaria, toute décision devra être discutée ensemble, la décision finale sera tout de même prise par le président Finn et la présidente de l'ombre, Nefenhyr, tout cela dans le but de regagner la confiance des citoyens.

Les habitants de Luminaria ont finalement appris l'existence de l'autre monde, ils sont également au courant de l'existence de la calamité et que la magie existe bien, cela ne change pas pour autant leur façon de vivre qui réduit lentement la magie présente de leur monde, ils se pensent toujours supérieurs aux autres, pour le moment...
Derrière l'écran
pseudo  danse!
Âge 20+
Code
Comment as-tu connu le forum? Cherise Coeur
Une Question? Suggestion? Texte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 61

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Voir le profil de l'utilisateur




Kuroi Ame
Grand Malak de la Mort, du Chaos et des Ténèbres
Mar 13 Mar - 16:39
Présentation Validée

Tu dois recenser ton avatar ici, tu peux aussi aller faire ton Journal de Bord, faire des demandes de RP's, liens et autres ici, et commencer des quêtes ici.
Voilà, amuse toi bien ! ^^

_________________
KUROI AME ☼
« Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace.»

Yamashita d'Épicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Identité :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: