:: Accueil :: Règlement :: Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Ville de Luminaria

avatar
Messages : 119

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Mar 13 Mar - 12:11
La Ville de Luminaria

Luminaria
Luminaria est le monde moderne où la technologie est au centre de toutes les activités. Les habitants de cette ville sont : humains, esprits, robots, cyborgs ou demi-elfe. Vous trouverez dans cette ville toute sorte de chose, un grand pensionnat, des endroits comme une piscine municipale et des boîtes de nuit et pleins de grands édifices pour vivre. Impossible de s'ennuyer ici.
Malheureusement, l'évolution dévore la magie de Luminaria et cette dernière a pratiquement disparu, affaiblissant ainsi les Malaks qui sont une source pur de magie et donc les premiers à perdre leur puissance. Pour pouvoir survivre, les plus faibles ont abandonné Luminaria pour retourner dans le monde onirique ou a Umbraria.. Les machines font disparaître une petite quantité de magie à chaque utilisation et c'est cette disparition de la magie qui fait que seuls les humains, protégés par le fait qu'ils ne requiert pas de magie pour survivre, et les semi-elfes, protégés par leur moitié humaine, peuvent encore survivre a Luminaria.
Les démons se font plutôt rares à Luminaria par chance. Les Luminas font leur petite vie et ne porte pas vraiment attention à ce que leur mode de vie fait sur la magie.
Autour de Luminaria se trouvent des villes et des villages, puis le néant. Les luminas mènent des recherche sur le néant et sur les vestiges de l'île des malaks.


Île des grands Malaks de Luminaria

Cette île abritait, il y a longtemps, les Grand malaks. Elle flottait au dessus du monde d'Elysia, mais lorsqu'ils perdirent leurs pouvoirs l'île tomba du haut du ciel et s'échoua dans la mer. On l'aperçois non loin d'un rivage de Luminaria. Lorsqu'on l'observe de l'extérieur, on peut apercevoir un grand arbre mort entouré d'un jardin, autrefois plein de vie. Il y a possibilité d'entrer à l'intérieur de l'île par une entrée. On retrouve à l'intérieur beaucoup de grandes pièces vides et en ruines. Le portail menant vers le monde onirique est aussi quelque part sur cette île, mais son emplacement est connu de Nefenhyr seulement. Le portail est gardé en permanence et ne peuvent le franchir que ceux qui sont munis d'une autorisation de la prêtresse. Elle y envoie ses partisans non somnias pour défendre son monde. Toutefois le voyage vers Umbraria est rendu dangereux par les malaks mauvais qui rodent dans le monde onirique.

La Ville de Luminaria

La grande ville est le centre de Luminaria. La majorité de la population est concentrée dans cette ville. Comme il a déjà été mentionné, la technologie est partout dans la grande ville. Peu importe où vous regarderez, vous verrez forcément une machine, un robot ou tout simplement une construction spectaculaire fabriquée par l'homme. C'est également ici que se tiennent les conseils du gouvernement avec ses cinq membres. La ville se trouve très près de l'océan, de là on peut apercevoir l'île en ruine.

Président : Finn Outway
Président de l'ombre : Nenfenhyr Lux
Ministre de l'Éducation, du travail et de la santé : ??? ???
Ministre de la justice, de l'économie et de l'intérieur : ??? ???
Ministre des sciences et des armées : Pavel Kachinsky

Le Village des Demi-Elfes

C'est un petit village caché se trouvant très loin de la grande ville de Luminaria. On y retrouve en majorité les demi-elfes qui ont suivi la prêtresse Nefenhyr lorsque le monde a été séparé en deux. Ils vivent reclus car certains ont l'apparence d'un elfe et qu'ils évitent les endroit de Luminaria où la magie est peu présente. Très peu de gens connaissent l'emplacement du village.

Maire : ??? ???

La Banlieue

Pas très loin du centre-ville, c'est le coin tranquille de Luminaria. Les habitants vivent en grand nombre par ici.

L'Académie

Une grande école, accueillant enfant de 4 ans jusqu'à 26 ans. C'est immense, mais bien divisé pour séparer les jeunes des plus vieux.

La Campagne

Des grands champs à perte de vue. Beaucoup de gens y ont une ferme et vivent de leur terre.

Périphérie

Tout ce que l'on peut trouver autour de la ville. Montagne, forêt, d'autres villages et villes.

Petits détails :
La magie peut être utilisée à Luminaria, mais le déclin de la magie causé par les avancement technologique progresse. Pour l'instant cela n'affecte pas les utilisateurs de magie, mais un jour peut-être ceux ci perdront leurs pouvoirs et les malaks mourront.
Sans Malak rien n'empêchera plus la calamité d'avancer mais Nefenhyr ,depuis qu'elle a été prévenue par ceux ci, essaye de faire en sorte de changer les choses en essayant de créer des machines qui n'impactent pas négativement la magie. Malheureusement, elle a légèrement perdu le soutien de la population avec les années et ils continuent de faire comme bon leur semblent, car ils se croient bien supérieurs à toutes ces menaces.
Les démons attaquent rarement Luminaria, car ils savent que les habitants ne font rien pour protéger les Malaks et la magie et qu'il est donc inutile qu'ils gaspillent leurs forces en batailles. Nefenhyr s'est retirée tranquillement pour ne plus du tout apparaître à la nomination de Finn, le laissant prendre sa place lorsqu'il le faut.

_________________

- Elysia -
" Au commencement de l’univers,
un monde fut créé... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Accueil :: Règlement :: Informations-
Sauter vers: