:: Accueil :: Règlement :: Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Groupes

avatar
Messages : 119

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Jeu 1 Fév - 16:52
Les Groupes

Somnia
Les membres de ce groupe ont la capacité de passer d'un monde à l'autre, ils peuvent donc aussi bien aller à Luminaria qu'a Umbraria et se créer une vie de chaque coté. Mais attention ceux qui possèdent ce don peuvent être menacés par les chercheurs et scientifiques de Luminaria et par la Reine Uthyr d'Umbraria. Il vaut mieux ne pas trop le crier sur tous les toits… Sauf si vous êtes très courageux.
Le seul moment où le somnia peut voyager d'un monde à l'autre est lorsqu'il dort, son corps disparaît alors du monde où il se trouve pour réapparaître dans l'autre.
Ils ont la chance de posséder une arme spéciale de Luminaria et un pouvoir d'Umbraria, s'ils sont d'origine lumina.


Lumina
Les lumina sont les gens vivant dans le monde moderne, Luminaria. Ils n'ont pas la capacité de voyager entre les deux mondes comme le font les somnia.
Ils reçoivent tous pendant leur scolarité, un entrainement militaire afin de maîtriser leur arme spéciale. Il est possible pour eux de passer d'un monde à l'autre en passant le portail sur ordre de la prêtresse Nefenhyr et en traversant le monde onirique.


Umbra
Les umbra sont les gens vivant dans le monde médiéval-fantastique, Umbraria. Ils n'ont pas la capacité de voyager entre les deux mondes.
Ils possèdent tous des pouvoirs magiques. Il est possible pour eux de passer d'un monde à l'autre en passant le portail sur ordre de la prêtresse Uthyret en traversant le monde onirique.


Malaks
Les Malaks sont des êtres magiques qui sont apparus avant toute chose. Les protecteurs d'Elysia, ils préservent l'équilibre et l'harmonie du monde. Ils ont pour la plupart une apparence humaine, mais ils peut y en avoir de forme animale. Ils doivent tous sans exception se régénérer dans le monde Onirique, car les deux autres mondes sont en déclin. Les Malaks possèdent tous une particularité physique, visible ou non, qui les différencie des êtres normaux. Tous les Malaks sans exception ont perdu une partie de leur pouvoirs lors de la séparation du monde. Ils sont légèrement plus puissant que les hommes normaux, mais vraiment très peu.

Calamité
Tout le contraire des Malaks. La calamité n'apparaît que pour détruire et corrompre le coeur des hommes. Elle est renforcée par l'énergie négative que renvoient les habitants d'Elysia et commence à s'étendre sur les terres. Les démons, vampires, ombres constituent ce groupe.

Prêtresse
Les prêtresses sont Uthyr et Nefenhyr. Elles sont puissantes et éternelles.

_________________

- Elysia -
" Au commencement de l’univers,
un monde fut créé... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Accueil :: Règlement :: Informations-
Sauter vers: