:: Identité :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

blip boup pip marabuch'pik (fini)

avatar
Messages : 16

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Voir le profil de l'utilisateur




Pavel Kachinsky
Ministre des Sciences et des Armées
Lun 12 Mar - 9:53
Prénom I. Nom
Âge 142
Sexe Plus maintenant
Orientation Tout droit
Taille 2 mètres
Statut Riche
Race Cyborg
Métier Ministre
Groupe Lumina
Origine Luminaria
Armes Spécial Son corps robotique
Inventaire Son corps robotique
Technique
Lumina :
Niveau 2 : Rafistolage d’urgence
Les nombreux bras mécaniques et ses 3 kilomètres de ruban adhésif permettent à Pavel de se rafistoler en collant tout ce qui lui passe sous la main sur son corps.
Niveau 3 : Diffuseur de neurotoxine
Diffuse lentement un brouillard de neurotoxine, une exposition prolongée à la neurotoxine dans un environnement non aéré paralyse lentement le système nerveux des êtres vivant respirant à proximité. En extérieur ou avec une exposition de moins de dix minutes le diffuseur est toutefois complètement inutile.
Niveau 3 : Baliste cinétique
Tire des tiges en acier grâce à un ingénieux système de rail magnétique. Bigrement inintéressant en comparaison avec le reste du grandiloquant arsenal de Pavel.
Niveau 4 : L’extraordinaire et absolument tout puissant départiculateur de particule
La proximité de la mort fait crash les protocoles de sécurité du corps mécanique de Pavel lui permettant d’activer son omnipotent rayon de la mort, sa conception approximative et sa technologie vétuste le rendent particulièrement instable et l’arme est en fin de compte aussi dangereuse pour Pavel que pour sa cible.
Avatar : Starcraft II : MULE
Description Physique
Espèce de distributeur de boisson motorisé jaune de 2 mètre de haut sur 1m 23 de large Pavel contemple le monde par son unique œil cybernétique. Son unité centrale est supportée par deux essieux qui lui permettent de se déplacer et est équipée de deux bras mécaniques, à échelle humaine sur l’avant de l’armature lui permettant d’interagir avec son environnement normalement. A l’intérieur de l’unité centrale Pavel s’est équipé de tout le confort moderne, disque dur à ADN de saumon, carte graphique dernier cri, cœur à fusion portatif et tout un attirail de gadget et d’accessoire (certains plus inutiles que d’autres). En plus de contenir sa conscience et de posséder de solide compétence martiale le corps de Pavel est également capable de faire le café, et divers autres types de boisson chaude, de traduire sommairement 15 langues et de calculer de tête le moment cinétique d’un objet en mouvement.
Description Psychologique

Durant sa vie organique Pavel était un timide chercheur, n’osant jamais lever la parole en public, n’émettant jamais un mot au-dessus de l’autre, son passage dans sa nouvelle forme l’a rendu infiniment plus confiant.
Il conserve de sa vie d’humain un caractère calme et posé, mais s’il ne dit pas ce qu’il pense c’est maintenant par hypocrisie et plus par timidité.
Il est obsédé par la connaissance et l’acquisition de celle-ci, son cerveau électronique le dote d’une empathie exceptionnelle mais le prive complètement de compassion et il mène ses recherches avec un manque d’éthique assez caractéristique.
Son apparente indestructibilité et son immortalité le remplissent désormais d’une audace suicidaire et s’il recule face à un danger c’est uniquement parce qu’il n'a pas d'intérêt à l'affronter.
Les regrets de sa vie d'humain et la seconde chance qui lui a été accordé font qu'il méprise le manque d'intelligence et la technophobie. Par extension il déteste les Umbras et leur prêtresse qui font régresser le monde dans sa globalité.
Histoire

Pavel est né à Luminaria dans une famille moyenne, a étudié dans une école moyenne pour obtenir son doctorat de science de l’ingénieur malgré une thèse moyenne avant d’être embauché dans un laboratoire moyen. Passionné par l’idée du stockage de donnée sur de l’ADN de saumon et son utilisation dans le domaine de l’intelligence artificielle c’est tout naturellement que le jeune chercheur s’est lancé sur ce domaine d’étude.
Malgré les moqueries de beaucoup de ses collègues pour son manque de rigueur scientifique et ses méthodes de travail chaotique Pavel parvint à se faire un nom dans le monde surchargé de la science lumina. Ses publications se faisait de plus en plus fréquente et audacieuse, tant sur le sujet de l’ADN de saumon que sur les questions de l’expérimentation sur des sujets humain. Arrivé sur ses 50 ans Pavel était devenu un immanquable de la communauté scientifique, un cador de l’intelligence artificielle et le plus éminent savant qui soit dans le domaine de l’utilisation des saumons à des fin de stockage de donnée. Pour atteindre cet objectif le timide chercheur avait mis à part sa vie sociale, amoureuse et ses loisirs si bien que quand il se diagnostiqua à lui-même un cancer du poumon il sombra dans la dépression, réalisant qu’il finirait sa vie seul entouré de ses livres et de ses cadavres de saumon
Afin de contrer sa mort prochaine Pavel se mis à travailler sur un tout dernier projet qui serait, il l’espérait, le pinacle de sa carrière. Une unité centrale monstrueuse, alimentée par son propre réacteur sur laquelle il stockerait l’intégralité de ses souvenirs, de ses aspirations et de ses capacités cognitives. Il dilapida sans compter ses économies de toutes une vie dans son projet, se coupant entièrement et de ses pairs et de ses élèves pour se consacrer intégralement à sa prochaine immortalité.
Pavel était déjà aux portes de la mort quand son nouveau corps fut terminé, sur la fin du projet il avait dû engager des ingénieurs de l’extérieur pour poursuivre ce que son corps malade ne lui permettait plus de faire. Son corps s’endormis définitivement un matin alors que sa conscience s’éveillait à nouveau.
Le transfert de corps changea énormément Pavel, les regrets de sa vie d’organique, et l’incapacité de son nouveau cerveau à générer une pensée nuancée le rendirent aigre. La timidité et l’humilité qui avaient plombé son existence avait disparus et il goutait à sa nouvelle vie avec une ambition et une agressivité que personne ne lui connaissait.
Dans la suite de sa vie Pavel fit publier plusieurs traité scientifiques, politiques et philosophiques tout en poursuivant ses recherches et son enseignement. En récompense de ses travaux il fut plus tard nommé ministre des sciences et il ajouta le fait de conseiller le président à la longue liste de ses activités professionnelle c’est ici qu’il apprit ce qu’il sait sur la guerre entre Luminaria et Umbraria et sur l’ensemble du monde en général. Pour lui la réponse au conflit est évidente : purger les primitifs est la meilleure solution pour préserver la sécurité de Luminaria.
Derrière l'écran
Pseudo Arverneburger
Âge 21 ans
Code
Comment as-tu connu le forum? Ui
Une Question? Suggestion? Ui j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 61

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Voir le profil de l'utilisateur




Kuroi Ame
Grand Malak de la Mort, du Chaos et des Ténèbres
Lun 12 Mar - 11:22
Hey ! Jolie présentation, nous sommes envahi par des robots, c'est mon personnage qui sera pas content. 8D Enfin, j'ai rien à dire tout est bon ! Présentation Validée
Tu dois recenser ton avatar ici, tu peux aussi aller faire ton Journal de Bord, faire des demandes de RP's, liens et autres ici, et commencer des quêtes ici.
Voilà, amuses-toi bien ! ^^

_________________
KUROI AME ☼
« Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace.»

Yamashita d'Épicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Identité :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: