:: Identité :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi Robot !

avatar
Messages : 12

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Dim 11 Mar - 17:37
Nashi Léopold
Âge 2 mois (indéterminée en apparence)
Sexe Homme (dans sa tête)
Orientation Hétéro (et oui quand même)
Taille 40 cm
Statut Riche
Race Robot
Métier Chômeur
Groupe Lumina
Origine Luminaria

Armes Spécial Rayon laser dans l’œil
Inventaire Je n'ai pas de poche
Technique
Niv2 : Capacité de tirer un tout petit rayon laser
Niv3 : Capacité de tirer un rayon laser plus grand
Niv3 : Capacité de tirer un gel lacrymogène
Niv4 : Capacité de tirer un flash aveuglant
Avatar : Weathley
Description Physique
Nashi est, pour faire simple, une petite boule blanche de 40cm de haut et de large. Son unique œil est sous la forme d'une lumière bleue protégée par une vitre en verre et une sorte de paupière en métal comme le reste de son corps. Grâce à une technologie de pointe, ce petit robot peut flotter,
mais deux poignées se trouvent sur son corps pour permettre à quelqu'un de le porter facilement en cas de problème. Sa peinture est légèrement éraflée à cause de la difficulté de mettre une nouvelle couche de peinture sans bras.
Description Psychologique
Calme, voilà un mot qui décrit bien Nishi (caractéristique pratique vu la voie monotone et assommante du robot). Quoiqu'il arrive, il parvient à garder son calme et réfléchit à la situation grâce à son intelligence supérieur de machine, ce qu'il peut vous expliquer avec toute modestie.
Il est parfois mélancolique en apercevant un certain type de femme et peut rester des jours dans cet état d'esprit en pensant à son ancienne compagne.
Haineux, voilà une dernière grande caractéristique de ce robot qui attend impatiemment la guerre avec Umbraria pour y exterminer tout les elfes à l'aide de son rayon de la mort.
Histoire
Nashi Léopold est jeune, même très jeune. Crée il y a peine deux mois, il devait remplacer son maître (portant le même nom) et prendre sa place au sein du gouvernement en tant que Ministre de l'Education. Malheureusement, tout avait échoué.
Premièrement, il devait être à la base l'esprit transféré de son ancien maître, mais, à cause du manque de temps, il fût obliger de se contenter d'une IA copié sur sa propre personnalité. Deuxièmement, son maître mourut à peine une semaine après sa création, laissant trop de temps pour vérifier la personnalité du robot. Troisièmement, le gouvernement ne lui laissa pas la place de Ministre (préférant y mettre un incapable humain). Quatrièmement, sa femme, une somnia, le quitta pour rejoindre Umbraria et un elfe bien en chair, comme si la carcasse froide d'un robot n'avait pas son charme.
Voilà où en était Nashi, un robot seul et chômeur, pâle figure de son créateur qui lui avait laissé son nom, son argent, ses possessions et la solitude.    
Derrière l'écran
Pseudo Moustache Miaou (ou Luc Ozui  pour certains)
Âge 19 ans
Code
Comment as-tu connu le forum? Ancienne de Survival Game
Une Question? Suggestion? Nop
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 61

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Voir le profil de l'utilisateur




Kuroi Ame
Grand Malak de la Mort, du Chaos et des Ténèbres
Dim 11 Mar - 17:53
Ce pauvre petit robot, il fait presque pitié ! xD J'aime beaucoup, la présentation est courte, mais elle est très bien. Alors... Présentation Validée
Tu dois recenser ton avatar ici, tu peux aussi aller faire ton Journal de Bord, faire des demandes de RP's, liens et autres ici, et commencer des quêtes ici.
Voilà, amuses-toi bien ! ^^

_________________
KUROI AME ☼
« Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace.»

Yamashita d'Épicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Dim 11 Mar - 17:56
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Identité :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: