-
Who am i !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Faith Lynch

MessageSujet: Faith Lynch Sam 10 Mar - 15:54
Faith Lynch
Âge 32 ans
Sexe Féminin
Orientation Bisexuelle
Taille 1m74
Statut Classe Moyenne
Race Cyborg
Métier Agent de terrain
Groupe Lumina
Origine Luminaria

Armes SpécialUne lame rétractable qui sort de son bras.
Inventaire Un dispositif de camouflage optique (Limite les déplacements pour ne pas réduire l'autonomie)
Technique
Niv2 :Absorbe une source électrique pour recharger ses augmentations
Niv3 :La lame s’électrise est inflige une décharge capable de rendre inconscient
Niv3 :La lame modifie sa structure moléculaire ce qui lui permet de trancher même les métaux
Niv4 :Le bout de la lame ce déploie et ce transforme en canon tesla mortel
Description Physique
Deux bras froid et blanc... C'est certainement ce que l'on remarque en premier chez la trentenaire. La jeune femme a était augmentée et elle ne s'en cache pas, ne portant que des vêtements avec des manches courtes pour ne pas dire inexistante. L'augmentation de ces bras remonte jusque a sa poitrine qui a perdue de son charme charnu pour laisser place a du métal. On trouve également différentes « prise » sur son corps qui lui permet de ce relier a différent appareilles.

Sa grande taille lui permet également de ce démarquer du reste de la foule, ayant une silhouette  athlétique elle attire beaucoup de regard, Elle joue d’ailleurs souvent de ses charmes pour infiltrer ses cibles. Lui donnant le titre de femme fatal au près de ces collègue.
Description Psychologique
Faith est une femme amical qui traite chacun des ces collègues comme son égal, elle semble sociable et attentionnée, courageuse. Elle n'a aucune limite quand il s'agit de défendre ce qu'elle aime... Ce qui inclut son monde.

Néanmoins ce n'est que la façade visible. En réalité Faith est une femme difficile a approcher des lors qu'on veut dépasser le stade de simple collègue avec elle. Montrant une touche d'égoïsme qu'on ne lui soupçonnerai pas elle est peu soucieuse d'elle même ayant des fort penchant pour l'alcool et le tabac dans le priver et une hygiène de vie régler uniquement pas les besoin de son travail. C'est également une actrice incroyable,capable de ce glisser dans le rôle d'une noble ou d'une criminel tout en ne laissant apparaître aucune suspicion .

Pour finir c'est une femme qui aime avoir le contrôle de la situation et peut ce montrée imprévisible quand elle sent que quelque chose lui échappe.
Histoire
Il y a peu de chose dont Faith ce souvienne aujourd'hui. Son enfance et son adolescence tout comme sa famille son quelque part dans les brumes emplie de ténèbres de son cerveau. Une amnésie que les médecins appelle ça. Même son accident elle ne le revit que par des bribes de « on dit ». Une mission dans une organisation terroriste qui voulait atteindre a la vie du président au nom de « La paix ». La jeune femme avait celons un rapport de mission, réussie a infiltrée le réseau et devait détruire la réserve d'arme du groupe pour préparée une attaque de plus grande envergure, le groupuscule ayant perdu leur défense. On ne sais pas exactement ce qu'il c'est passer mais l'explosion a était déclencher avant que Faith quitte la zone. Elle a était retrouvée quelque heure plus tard sous des gravats. Perdant l'usage de ces bras, des poumons brûler et asphyxier et une colonne vertébrale en morceau.

A son réveille, elle était dans un lit. Elle n'était plus dans son corps... Ou du moins ce dernier avait changer. Ces bras n'était plus les mêmes. Et elle ressentais un poids inhabituel dans son dos. Sa vue aussi était plus net mais elle pouvait presque sentir les mouvements mécaniques de ces yeux. Ces yeux qui ce posèrent sur la pièce froide et sans âme, un néon l'aveugle quand elle regarde au plafond tandis qu'elle respire difficilement. Des heures ou peut être des minutes durant les qu'elles Faith qui ne ce souvenais que de chose basique comme son nom ou sa date de naissance plonger un regard vide et inexpressif sur son corps couvert de métal.

Le temps qui était en suspension pour la jeune femme fut interrompue par l'arrivée de son supérieur qui lui annonce qu'elle était un élément important et qu'ils avait mit beaucoup de moyen pour la sauver, lui fournissant des augmentations militaire coûteuse et expérimental. Certainement qu'elle leur servait uniquement de cobaye mais elle leur devait la vie. Ils avait prit des liberté, ces yeux était des caméras avec différentes vision intégrée et un zoom. Ces poumons artificielles pouvait filtrer les gaz nocif, Ces bras pouvait gagner en puissance, pouvant briser des murs fragile ou porter des charges lourdes pour une personne lambda.  Sa colonne vertébrale lui offrait une meilleur souplesse et était l'endroit ou ce relier toutes ces augmentations intégrant une batterie entre son cœur et ces poumons.

Il fut du temps a Faith pour accepter et contrôler son nouveau corps. Lui fessant passer par différents états psychologique. Mais aujourd'hui c'est une femme déterminer et pleine de combativité a la recherche de son passer et de connaître les événements exacte du jour de l'accident.
Derrière l'écran
Pseudo Pikaat/Jyun
Âge 23 ans
Code
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Un mail pacque j'était sur survival game avant
Une Question? Suggestion? Nop
Revenir en haut Aller en bas
" Kuroi Ame "
-
Who am i !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Faith Lynch

MessageSujet: Re: Faith Lynch Sam 10 Mar - 17:48
Hey coucou et bienvenue ! Je suis bien contente de te revoir sur l'un de mes forums. J'espère que l'univers n'est pas trop compliqué à comprendre, sinon bah envoie moi un mp avec tes questions !
Pour ta présentation, tout me semble très bien, j'aime beaucoup ! Je tiens juste à préciser que la technique Niv4 ne permet pas de tuer, mais d'infliger des dégâts plus importants à l'adversaire en combat. Après, tu dois l'avoir compris en lisant le règlement des combats. (Oui oui, moi je vois "canon tesla mortel", je pense tout de suite à un truc qui fait des gros bobos au point de tuer, alors je préfère te le dire.) x)

Du coup, félicitation ta présentation est validée ! 8D

Tu dois recenser ton avatar ici, tu peux aussi aller faire ton Journal de Bord, faire des demandes de RP's, liens et autres ici, et commencer des quêtes ici.
Voilà, amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1