" Iliéna "
-
Who am i !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Iliéna (fini)

MessageSujet: Iliéna (fini) Mer 7 Mar - 19:01
Iliéna
Âge Indéterminé, entre 18 et 22 ans d'apparence.
Sexe Féminin
Orientation bi
Taille 1m63
Statut esclave
Race Demi-elfe
Métier aucun
Groupe Umbra
Origine Umbraria

Armes une paire de dagues

Pouvoirs Flamme magique crée a l'aide de sa magie qu'elle peut contrôler comme elle le souhaite.
Inventaire Texte
Technique
Umbra :
-Niv1 : Régénération passive de reserve de magie: être dans un lieu où la magie est omniprésente régénérée plus vite la réserve de magie de la demi-elfe hors combat (150%), pour un lieu ou la magie est moins présente la régénération est de 85%, la régénération en temps normale étant de 100%
-Niv2 : Feu dansant: créé a l'aide de la magie six boules de feu bleues qu'elle envoie sur son adversaire.
-Niv2 : armes enflammées: recouvrent ses armes temporairement de flammes bleues, ajoutant à chaque attaque le potentiel de bruler légèrement la cible.
-Niv3 : invocation d'une élémentaire du feu: invoque un esprit magique du feu ayant son libre arbitre mais qui doit tout de même écoute les ordres de son invocateur. En puisant dans l'énergie environnante si la magie présente est suffisante ou en puisant dans ses reserves de magie.
-Niv3 : Décharge de flammes bleutées: invoque une série de flammes attaquant l'adversaire, fonçant sur lui à vitesse moyenne et infligeant des dégâts modérés.
-Niv4 : Nous ne faisons plus qu'un: fusionne temporairement avec un élémentaire du feu, renforçant le pouvoir magique de la demi-elfe au prix d'une grande consommation de magie, laissant l'utilisateur quasiment vide de toute force après utilisation.
Avatar : Avatar trouvé sur un moteur de recherche.
Description Physique
Que peut-on dire sur le physique de du demi-elfe? Si vous cherchez des caractéristiques physiques de la race des elfes, elle n'en a aucune, des oreilles arrondies, lui permettant de se faire passe pour une simple humaine, les seules choses qu'elle a héritées d'eux c'est leur longévité et la jeunesse éternelle.

Elle a de longs cheveux qui lui descendent jusqu'au bas du dos de du couloir d'un noir profond, certains diraient même que cela se rapproche d'un noir de jais. Ses yeux sont d'une couleur bleu clair rappelant l'océan.

Iliéna a des formes plutôt agréable qu'on ne voit qu'en de rares occasions quand son maitre lui ordonne de se prépare lorsque ce dernier a des visiteurs, en temps normal ce que lui ordonne son maitre de porte quand elle est à l'extérieur cachée ses formes et sa chevelure n'est pas entretenue, ce qui donne à sa chevelure une couleur air, pas qu'elle ne veut pas prendre soin d'elle mais tout simplement que son maitre ne lui autorise pas.

Niveaux muscles, ces derniers ne sont pas voyants et pourtant elle ne manque pas de force, les années de labeur en tant qu'esclave lui auront servies tout de même...

Peu de personnes le savent, Iliéna a des cicatrices net dans le dos, comme si ce dernier avait été entaillé à plusieurs reprises a l'aide d'un couteau, surement une correction inflige par son maitre, c'est donc pourquoi elle ne porte que des vêtements sombres.
Description Psychologique
Iliéna n'a connu que l'esclavagisme et devoir exécutent les ordres de son maitre, elle était auparavant une personne qui aimait vivre, toutes les petites choses qui faisaient partie du plaisir de la vie la rendaient heureuse.

Les années passées en tant qu'esclave ont lentement mais surement modifie le caractère de la demi-elfe, passant d'une personne joyeuse et pleine de vie à quelqu'un qui ne vivait que pour combler son maitre, a une certaine période de sa vie son maitre lui ordonna de faire certaines choses qui la changèrent grandement.

Auparavant elle détestait ses parents pour l'avoir abandonnée et vendu à une personne qui devint son maitre; sa rancoeur évolua en une haine pour les elfes et son maitre et tous ses semblables, en bref, elle est devenue une femme froide dont le coeur est ferme à tout le monde.
Histoire
Iliéna est née d'une relation entre son père qui lui était un humain et sa mere qui elle était un elfe, ces derniers ont attendu qu'elle soit assez grande pour pouvoir se déplacer toute seule, et ils se débarrassèrent d'elle en la vendant à quelqu'un qui deviendrait son maitre, encore jeune, elle ne comprenait pas pourquoi ses propres parents l'abandonnaient ainsi, sans même lui dire au revoir.

Étant petite, forcement elle ne faisait que de simples tâches ménagères dans l'habitation de son maitre, c'est après avoir grandi que son maitre lui affecta diverses tâches toute plus épuisante les unes que les autres, se donnant également à coeur joie de la réprimander à tout bout de champ.

Quelques années passèrent, la demi-elfe avait maintenant l'apparence d'une jeune femme de 18 ans, un jour, son maitre lui avait demandé de se préparer car il avait reçu des visiteurs spéciaux que ce dernier eut une idée lui traversant l'esprit en reluquant son esclave.

Il attendit tard dans la soirée que la plupart de ses amis soient partis et emmena à l'écart la jeune femme dans une chambre d'invite, à cet instant il y avait trois personnes, le maitre, un ami de celui-ci et la demi-elfe, son maitre lui ordonna de se déshabiller et de passe la nuit avec cet homme, elle protesta, comment pouvait-il lui demande cela?

Son maitre la força à obtempérer en la tirant par les cheveux et la propulsant vers l'homme qui avait un sourire machiavélique, le temps passa lentement pour Iliéna elle avait perdu la notion du temps et son corps s'écroula de fatigue, tombant dans un sommeil profond rapidement. Elle avait perdu sa virginité cette nuit-là, forcée par quelqu'un dont elle ne connaissait même pas le nom.

Le lendemain après cette nuit horrible, Iliéna se sentait sale, souillée, elle prit donc une douche rapide qui ne fit pas disparaitre le sentiment que son corps était souillé, son maitre la cherchait et elle devait le rejoindre, arrivant dans la salle ou ce dernier était, elle reconnaissait cette salle, c'était l'endroit où il punissait ces esclaves qui n'obéissaient pas, comme ce qu'elle avait fait la veille.

Un des gardes sous les ordres du propriétaire, saisissant la jeune femme par les poignets et l'attachât à l'aide d'une corde par les poignets, la suspendant à quelques centimètres du sol, un couteau entailla rapidement le tissu de l'habit lui couvrant le dos, puis quelques secondes après la lame s'enfoncèrent dans sa chair, elle étouffa un cri de douleur; son maitre s'y donnait un malin plaisir et lui rappela qu'elle était une esclave, qu'elle vivait pour servir, peu importe ce qu'il lui disait de faire, elle devait obéir, continuant à entailler son dos à maintes reprises.

C'est à ce moment qu'une haine pour son maitre, ses parents qui c'étaient débarrassé d'elle comme si elle n'était qu'un vulgaire objet grandit, elle maudissait sa vie, pourquoi le monde était-il si cruel envers quelqu'un qui n'avait rien fait de mal?

Elle se renferma sur elle-même, cachant les cicatrices de son dos en revêtant des habits sombres sous l'ordre de son maitre, attendant le bon moment pour s'échapper de ce lieu, elle ne faisait confiance à personne et garda son plan pour elle, ne parlait que très peu et son visage n'affichait aucune émotion depuis ce jour.

Elle avait beau avoir une grande reserve de haine en elle, elle n'arrivait pas à se résoudre à ôter la vie de quelqu'un en utilisant sa magie, même si ce dernier s'amusait à la faire souffrir, elle avait une haine si grande envers ses parents qu'elle a abandonné le nom qu'ils lui ont donné et c'est choisi un prénom à elle, Iliéna.
Derrière l'écran
Pseudo Je sait pas, propose moi en pseudo?
Âge plus de 20 ans
Code
Comment as-tu connu le forum? J'ai reçu un email d'un admin d'un ancien forum Rp qui m'a présenté ce forum.
Une Question? Suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
" Kuroi Ame "
-
Who am i !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Iliéna (fini)

MessageSujet: Re: Iliéna (fini) Mer 7 Mar - 23:34
Coucou et bienvenue à toi !
Je suis curieuse de savoir de quel forum Rp tu parles, mais bon je suis bien contente de voir une nouvelle tête ! Il y a juste un petit truc. Je ne sais pas si tu avais l'intention de l'expliquer pendant ta fiche, mais il y a une raison pourquoi tu n'as pas de nom de famille? S'il n'y a pas de raison particulière, je te demanderais d'en trouver un s'il te plait ! Après je ne t'embête plus jusqu'à ce que tu termines ta fiche. =)
Sinon, si tu as des questions à propos de l'univers n'hésite pas, je suis là pour ça.
Bonne chance ! ^^
" Iliéna "
-
Who am i !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Iliéna (fini)

MessageSujet: Re: Iliéna (fini) Jeu 8 Mar - 10:47
Je sais pas si j'ai le droit de donner le nom du forum en public^^'

Je compte bien m'expliquer pour le fait qu'elle n'a pas de nom si je compte faire l'histoire comme je l'avais prévu.

J'ai une question cependant, si je fais une esclave par exemple, ma perso pourra être "libérée" de l'esclavagisme plus tard par une autre personne non? ( ce qui entrainera un changement de statut par la même occasion)
" Kuroi Ame "
-
Who am i !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Iliéna (fini)

MessageSujet: Re: Iliéna (fini) Jeu 8 Mar - 16:11
Et bien jetons un coup d'oeil à cette fiche !
Tout d'abord, j'aime beaucoup ton personnage, elle est très intéressante. Mais je crois, corrige-moi si j'ai raté cette partie, tu ne m'as pas donné la raison de pourquoi elle n'a pas de nom de famille. Ses parents n'ont jamais voulu lui donner leur nom? Elle ne s'en souvient plus? Son maître lui a donné un nouveau prénom, mais pas de nom? J'aimerais que tu le précises quelque part, si ça ne te dérange pas. =)
Oh et l'avatar n'est pas à la bonne taille, il est écrasé. Tu dois le mettre à 200x320 !
Sinon, le reste tout me semble bon, je te validerai une fois cela fait. ^^
" Kuroi Ame "
-
Who am i !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Iliéna (fini)

MessageSujet: Re: Iliéna (fini) Jeu 8 Mar - 16:28
Présentation Validée

Tu dois recenser ton avatar ici, tu peux aussi aller faire ton Journal de Bord, faire des demandes de RP's, liens et autres ici, et commencer des quêtes ici.
Voilà, amuse toi bien ! ^^
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Iliéna (fini)

MessageSujet: Re: Iliéna (fini)
Page 1 sur 1