:: Identité :: Présentations :: Abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malak de la Lumière ♣ Hikari [ THE END ]

Invité
Invité
Jeu 22 Fév - 4:44
Hikari Coen
Âge Indéterminé, la demoiselle n'a pas d'âge et est présente en ce monde depuis des siècles durant. D'apparence l'on peut la situer entre 25-30 ans.
Sexe Féminin
Orientation Hétéro
Taille 1m68
Statut Grand Malak de la Lumière, de la Terre et de la Vie
Race Grand Malak
Métier Aucun, elle a déjà bien à faire pour retrouver ses pouvoirs de Grand Malak et d'ainsi pouvoir venir en aide aux Hommes.
Groupe Malak
Origine Monde Onirique

Armes Bâton Céleste

Pouvoirs Lumière/Vie/Terre
Inventaire Texte
Technique
- Niv1 :Arc des Dimensions :  
Ceci lui donne la possibilité de voyager d'un monde à l’autre(Avec toute sa puissance elle pourrait réunir les mondes).
- Niv1 :Bénédiction :

Cette capacité lui permet de soigner n'importe quelle altération d'état tel que soigner d'une paralysie, d'un empoisonnement, une migraine, hypnose... Bref tout ce qui pourrait être néfaste à une personne. Or, elle ne peut avec cette capacité, soigner des blessures corporelles.
- Niv2 : Fleur d'Edelweiss :

Hikara a la capacité de faire pousser une fleur d'Edelweiss, mais ayant des propriétés bien plus supérieurs qu'une simple plante. En effet, elle peut en faire pousser deux ou plusieurs, et leur donner des propriétés communicatives. Les personnes qui prendront avec elles ses fleurs, pourront si elles s'éloignent, savoir comment se porte l'autre. La couleur de la fleur, changeant en fonction de l'état de l'autre personne. Ainsi, l'on peut savoir si elle va bien, si elle se sent triste, en danger...
- Niv2 :Faisceau Lumineux :

En tant que Malak de cet élément, la jeune femme est capable de créer la lumière. Cela peut aller d'une petite boule de lumière au creux de sa main, à des rayons lumineux qu'elle peut envoyer sur ses adversaires. Bien sûr, il est dur de croire que de la simple lumière puisse blesser quelqu'un... Or, quand elle l'utilise pour attaquer, ses faisceaux lumineux deviennent dangereux, brulant et plus solide, pouvant alors provoquer un choc à leur contact, tel un gros coup de poing.
- Niv3 :Floraison :

Faire naître de la poussière, une fleur en éclosion ; faire pousser sur une terre pourtant brûlée, une végétation magnifique... Oui, elle peut nous émerveiller en faisant apparaître plante et végétation là où elle le souhaite. Une nature, qu'elle peut de même contrôler à sa guise, dans une mesure défensive et offensive.
- Niv3 : Régénération :

De part sa race, Hikari est un être immortel, et semblant invulnérable. Le temps n'a pas d'impact sur elle, et pour ce qui est des attaques... Des coups que l'on peut lui porter... La Grande Malak est en mesure de se soigner elle-même. Hors du monde Onirique, son immortalité est toutefois instable, même si elle peut se soigner, cela lui demande de l’énergie, et ne peux se faire sur un coup mortel. De même pour ce qui est de soigner les autres personnes de son entourage. Lorsqu'elle utilise ce don, Hikari doit avoir concentration importante quelques instants, et se couper du monde autours d'elle, elle est donc vulnérable.
- Niv4 :Résurrection :

Hikari est le grand Malak de la vie, elle a donc la possibilité de la donner, ou de la redonner si cette vie a été ôtée injustement... Néanmoins il y a de nombreuses règles, et des limites qui lui sont imposées en tant que Malak pour garder un juste équilibre. La résurrection doit-être rapide, et soignée. Elle ne peut le faire sur un corps endommagé (brûlé, démembré...) et si le coup mortel est passé par le cœur. Et bien évidemment... Même si elle est un grand Malak, cette capacité n'est pas infini et surtout propre à elle-même, elle en possède le don, mais il doit être stimulé par une Sphère Mystique pour être enclenchée. Un objet rare...
Description Physique
La jeunesse éternelle, n'est-ce pas le rêve de toute jeune femme ? Une bénédiction, permettant de rester fraîche et en fleur, et ce, toutes les années durant. Non, les années n'ont aucun impact sur ta peau, aucun effet sur l'éclat de ton visage... Tu es, et tu resteras une jeune Malak dont la beauté ne peut faner. Néanmoins, malgré toutes tes années vécues, la couleur de ta peau ne semble pas vouloir se dorer aux couleurs du soleil. Blanche et fine, donnant l'impression que tu ne sors que très peu pour profiter de la chaleur des rayons de l'astre luisant. Heureusement, tu possèdes une chevelure, dont la couleur est particulière certes, permettant de redonner des couleurs à ton visage. Une chevelure t'arrivant au bassin, tu as pris pour habitude de la laisser libre, ne les attachant que de rares fois. Cette frange sur ton visage, tu prends grand soin à ce qu'elle reste épaisse et intouchable... Pourquoi ? Caché sur ton front, est dissimulée une sorte de sceaux, s’illuminant lorsque tu utilises tes pouvoirs. Ceci, est ton signe particulier en tant que Grand Malak. Un signe, que tu tentes de cacher aux regards des grands curieux.  

Le doré de tes yeux, reflète la pureté de ton âme, pure, profond, et doux. L'on s'y perdrait facilement, tel un véritable océan. Or, tu arrives parfaitement à communiquer à travers eux. D'un simple regard, l'on peu y percevoir tes émotions. Bien qu'il ne faille pas toujours s'y fier, tu sais très bien m'éprendre les personnes autour de toi.  

Tu possèdes un corps fin, grand, et élancé. L'on remarque d'un premier coup d’œil, que ta musculature est bien faible. Oui, beaucoup ont peur de te briser d'une simple étreinte. Une apparence frêle et fragile, l'idée contraire de ce que l'on pourrait penser d'un Grand Malak. Au moins, ton identité est protégée lorsque tu descends dans l'autre monde. Toutefois, cela ne t’empêche pas de prendre soin à la manière dont tu te vêtis. Restant très féminine, tu optes souvent pour des tenues telles que des robes noires ou blanches, mettant en avant ton corps de femme.
Description Psychologique

J'ai toujours vu en toi, une personnalité des plus intéressante. Malgré ton statut et ton rang des plus élevés en tant que Grand Malak, tu as su rester quelqu'un de simple, parvenant à se mêler avec toutes autres races. Tu es sans doute, dotée d'une grande sagesse. Tu sais prendre des décisions de manière réfléchie, faire face à des situations parfois complexes tout en gardant ton calme... Oui, tu sais rester sereine et posée en toute situation. Tes émotions sont canalisées, tu ne te laisses pas emportées par elles... Une bonne chose, car cela nous fait parfois perdre tous nos moyens. Or, certains ont tendance à croire que tu n'en es que peu doté... En effet, à force de cacher tes émotions, il est dur de voir si tu es heureuse, malheureuse... Bref, ton visage est parfois des plus fermés. Certains mettront ça sur le compte de ton coté flegmatique, placide et imperturbable. Et pourtant... Si d'apparence, tu sembles impassible, à l'intérieur, tu es une véritable bombe d'émotion. Tu es une personne qu'il est difficile d'énerver, toujours joyeuse et heureuse, mais aussi très sensible... Voire un peu naïve.

Ta plus grande qualité est de faire passer le besoin des autres avant les tiens. Oui, tu es une personne bienveillante, et protectrice envers ton entourage. Tu détestes les conflits, bien que l'on ne puisse pas toujours les éviter... Te battre, n'est pas ton fort, si tu pouvais l'éviter, tu le ferais très certainement...

Toutefois, il y a des situations que l'on ne peut éviter. Mais si une personne venait à s'en prendre à quelqu'un sous tes yeux, tu ne pourrais t’empêcher d'intervenir. Il faudrait en faire beaucoup pour te mettre en colère, et dans ces moments-là... Mieux vaut rester dans un périmètre éloigné. Peu de monde arrive à te reconnaître, la jeune femme douce, rêveuse et sensible, laisse place à une femme froide, dont les excès de violence peuvent être dangereux. Dans ces moments-là, tu as beaucoup de mal à te calmer, et peux blesser autrui sans le désirer. C'est pour cette raison, que tu tentes de ne jamais déverser tes émotions. Mais s'attaquer à une personne que tu aimes, tu ne laisserais jamais laisser passer ça.    

Histoire

Hikari, Grand Malak de la Lumière, de la Terre, de la Vie

Une trahison. C'est ainsi que tu as ressentit la manière dont les Grands Malaks ont pu être châtiés du monde des Humains... Vous y avez été bannis, alors que des années, des siècles durant vous vous êtes donné corps et âmes pour les protéger, leur apporter soins et l'amour possible. En simple retour, vous voilà piégés, démunies de vos propres pouvoirs qui pourtant, n'étaient utilisés que dans le simple but de faire tourner le monde pour que les Humains y vivent pleinement leur vie. Toi Hikari, Malak de la vie, de la Lumière, et de la Terre, tu usés de tes dons à bon escient, de manière juste et noble. Pourtant, cela n'a pas toujours été évident... Dans tes débuts, tu souhaitais redonner vie à toute personne défunte, de ta grande bonté... Mais tu appris très rapidement, que pour que la vie sur cette terre soit stable, il y fallait un juste équilibre. Voir mourir fait peine, surtout quand la vie est ôté rapidement, injustement... Mais tu compris que parfois, la mort est nécessaire... l'on ne peut utiliser ce don merveilleux de redonner la vie, comme l'on peut respirer... Aussi facilement. Non, la mort n'est pas ton ennemie, elle t'est au contraire complémentaire... Pour qu'il y ait de la vie, il faut une mort. Tu pouvais aussi aider les Hommes, en prenant soin de leur terre, lui apportant vie, fertilité pour leur culture... Bref, tu te dévoues pour eux, tu aimais les Hommes. Alors, te retrouver banni de cette terre que tu as béni, ainsi que ces habitants, fut pour toi un grand déchirement.

L'on ne peut toutefois piéger si facilement les Grands Malaks... Malgré ce rejet, vous pouvez tout de même rejoindre un monde à l'autre, en particulier toi grâce à ta capacité. Au départ, durant bien des années, tu refusas d'y retourner... Après tout, l'on t'avait chassé injustement... Mais très rapidement, ton cœur devint lourd, tu avais l'impression d'avoir abandonné les Hommes à leur sort, et revins donc auprès d'eux. Tu étais, et tu es toujours déçu de voir que ce monde que tu as tant aimé, sois ainsi séparé en deux à présent. De voir les Hommes, prendre part à une guerre entre eux... Une guerre que tu ne juges pas nécessaire, et surtout inutile. Néanmoins, tu ne pus t'empêcher d'y prendre part à ton tour, et de vouloir les aider malgré ce qu'ils t'ont fait. Naïveté ? C'est possible... Mais tu ne peux rester bras croisé devant ces massacres, devant ces deux peuples qui se déchirent, tentant de tuer, ceux qui avant vivaient à leur côté.  

C'est ainsi, Hikari, que tu fis ton grand retour dans le monde des Hommes. Ho, il va te falloir du temps, car avant cela, tu dois retrouver tes capacités perdues... Oui, du temps et de la patience. Et surtout faire preuve de prudence, car si tu es immortelle dans ton monde Onirique, tu ne l'es plus dans les autres... Le temps ne t'est pas fatal, mais une blessure à présent, le peu. Pour se faire, tu décides donc de scinder les mondes de manière anonyme, préférant rester discrète sur ton rang et ce que tu es vraiment. Car si certains peuvent se montrer heureux de ton retour, d'autre le sont bien moins...

Hikari, avant tout une femme... Une vie

Parfois, l'on oublie qu'avant d'être une Grande Malak, tu es aussi une femme... Une femme aux ressentis, aux émotions bien présentes... Toi aussi, tu peux rire, pleurer, aimer, détester, souffrir, sourire... Tu n'es pas qu'un simple pilier du monde d'antan, tu en étais toi aussi une personne y vivant. Si parfois, tu t'oublier dans tes conditions, tu as pourtant vécu des choses te rappelant que finalement, tu n'es pas si loin des Hommes. Car oui, tu as aimé Hikari, et cela, tu ne peux pas le nier... Tu t'es pourtant longtemps empêché d'apporter ce genre d'affection à un être humain, un simple mortel, car tu savais très bien que vos conditions allaient être difficiles. Ho, tu as aimé en bien des choses, tu t'y étais faites des amis, des ennemis, mais il y avait aussi cet amour...

Beaucoup ont usé et abusé de ta condition, te faisant miroité d'un véritable amour, alors que ce qui pouvait réellement les intéresser, n'était que le simple fait de pouvoir dire qu'ils vivaient une aventure avec une grande Malak... Oui, des sentiments irréels, des tromperies... Tu n'étais qu'objet de convoitise et de pouvoirs. Après de multiples échecs et peine de cœur, tu te refermas sur ce sentiment. Et pourtant... Une personne gagna ton cœur et ta confiance... Elle y mit énormément de temps, pour te faire comprendre que ses sentiments étaient réelles et non intéressées de part ta condition.    

Aimer, et surtout être aimé te firent un instant oublier qui tu étais... Toi qui auparavant avant, ne vivais qu'à travers les autres, te donnes enfin du temps pour vivre ta propre existence. Vous viviez cependant caché du regard des autres, par peur de frustration, de jalousie et surtout pour le protéger. Si beaucoup te chérissaient, d'autres enviaient, à toi, comme aux autres Grands Malaks vos conditions et souhaitaient vous voir disparaître. Afin de protéger cet être, vous cachiez votre amour aux yeux de tous. Cela ne le dérangeait pas, il savait très bien qu'en étant avec toi, les choses pouvaient ne pas être simple. Mais il l'avait accepté... Il avait accepté le fait de ne te voir que très peu de temps, car tu devais très souvent t'absenter pour pallier à tes obligations. Accepter le fait de ne devoir parler de toi à personne, mais aussi accepter le fait qu'il devait te partager. D'autre ont besoin de toi, mais il en était plutôt fier.  

Or, de cet amour, ton ventre se mit un jour à s'arrondir. Tu n'avais jamais pensé qu'un jour cela puisse être possible... Mais il était bien là, lové dans ton ventre, ce petit être représentant l'amour entre cet homme et toi. Pour protéger cette famille naissante, l'homme que tu aimais prit la décision de te cacher le temps que tu mettes au monde votre enfant. Oui, personne ne devait savoir que la Grande Malak allait avoir une descendance. À ce moment, tu ne savais quelles conséquences cela pouvait avoir... Tous les Hommes ne sont pas bons, certains pourraient vouloir porter atteinte à cet enfant, qui ne pourrait se protéger de lui-même. Et toi, tu serais vulnérable le temps de ces quelques mois à porter la vie... Donc non, or de question de te montrer ainsi. La Grande Malak de la Lumière, de la Vie et de la Terre disparut ainsi plusieurs mois, sans donner de nouvelles. Seuls les autres Malaks seront au courant de cette condition pour ne pas s'en inquiéter, en eux, elle a confiance.  

Ton erreur fut sans aucun doute de croire à une idylle familiale, croire que tu pourrais vivre comme une simple mortelle. Il t'arrivait parfois d'y penser... Étant immortelle, tu verrais ta famille grandir, vieillir, et disparaître sous tes yeux comme si elle n'avait jamais existé. Une sorte de malédiction en cause... Néanmoins, tu évites d'y penser, ces angoisses devant être dû à ton état. Des frustrations, qui prirent fin lorsque ton petit pointa le bout de son nez. Ce dernier avait hérité de la race de son père, un certain soulagement pour ta part... Oui, tu voulais qu'il puisse vivre normalement, sans avoir de charge sur les épaules. Durant quelques années, vous vécurent ainsi reclus, permettant à cette petite famille que vous formiez, de se connaître et de s'apprendre. Toutefois, tes obligations refirent surface. La Grande Malak devait reprendre du service, auprès des siens. Pour cela, tu disparaissais plusieurs jours, parfois des mois sans pouvoir revoir ces êtres qui te sont chers. Cela te faisait mal au cœur certes, mais il en serait tout autant si tu abandonnais les Hommes de même à leur sort. Et puis, tu savais savourer les moments de retrouvailles comme il le fallait.

Mais un jour, cette idylle prit un terme définitif. Cela faisait trois mois que tu n'avais pas revu ta petite famille, et ton retour se fit avec effroi... L'homme qui avait prit ton cœur, gisait sans vie sur le sol, tenant dans ses bras, contre son cœur, votre petit dont le souffle était de même coupé. Pourtant, tu le savais... Tu savais qu'ils n'étaient pas en sécurité... Beaucoup tentent de porter atteinte aux Grands Malaks, et se retourner contre leur famille était bien plus aisé. Vous vous pensiez immortels tous ensembles, intouchables... Là était votre erreur. Or, tu es la grande Malak de la vie, mais non sans limites... Tu ne pus sauver que l'un d'eux... Celui qui sera le fruit de votre amour. Oui, leur corps était encore chaud, le drame devant être arrivé peut de temps avant ton arrivée... Ainsi, tu pus sauver d'extrême justesse ton fils grâce à ta dernière sphère mystique en ta possession. Ce jour-là, tu fus des plus courageuses, aucune larme ne teinta tes joues, aucun de tes membres ne trembla... Tu enterras le corps de celui qui avait partagé ta vie un cours instant, et resta au-dessus un long moment... Une lourde décision vint à toi... Ton fils ne serait pas en sécurité à tes côtés. Ce fut alors, la décision la plus dure à prendre, mais sûrement la plus juste et la plus sécurisante pour cet enfant. Tu lui offris alors, une nouvelle vie auprès d'une nouvelle famille, en grandissant, il finirait par oublier les images de ses premières années. Toi non. Toi, tu te souviendras toujours de son visage, de ses traits, de l'odeur de sa peau... Tu veilleras sur lui, de loin, mais tu resteras toujours à ses côtés. Ce n'est que lorsque tu te retrouvas seule, que tu laisseras imploser tes émotions, en secret.

Des années passèrent, plusieurs dizaines, peut-être une bonne vingtaine depuis cela... Ton but à présent, étant de retrouver ton fils, que tu as perdu de vue depuis ton bannissement.    

THE END

Derrière l'écran
Pseudo Edelweiss
Âge 25 Ans
Code
Comment as-tu connu le forum? Par un top site je crois...
Une Question? Suggestion? Aucunes pour le moment, je vois un bon potentiel sur ce forum ♥️ Bien qu'il manque encore quelques petites choses, mais je n'ai pas pu m’empêcher de venir y poser ma patte.  
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Kuroi Ame
Grand Malak de la Mort, du Chaos et des Ténèbres
Jeu 22 Fév - 12:25
Encore une fois, je te souhaite la bienvenue. ^^
Je ne m'attendais pas à avoir des membres aussi rapidement, c'est chouette en tout cas !
J'aimerais bien savoir c'est quoi les petites choses qui manquent? Le forum n'est pas complètement terminé et j'ai l'impression d'oublier des trucs, alors ça m'aiderais x)
Pour ce qui est de la fiche, tout va bien pour l'instant, c'est les infos de base d'Hikari, alors je n'ai rien à dire là-dessus. J'ai surtout hâte de voir le reste. (Je dois rajouter une technique, car j'ai passé de 6 à 7, donc si tu veux en inventer une, je te laisse libre de choisir !)
Mon seul petit problème vient du nom de famille, Malak étant une race, je trouve un peu bizarre qu'elle décide de se nommer ainsi, car de base les Grands Malaks n'ont pas de nom. Alors je sais pas si ça t'embête de changer ça? Tu peux prendre n'importe quoi ! 8D
M'enfin voilà, j'ai fini ! Je te laisse finir cette jolie fiche. Si tu as des questions ou autres n'hésitent surtout pas, je suis là pour ça.
Bonne chance. =)

Yamashita d'Épicode

Invité
Invité
Lun 26 Fév - 3:38
Merci ♥️

Il n'y a vraiment pas grand chose, juste je cherchais le bottin avatar et pouvoir pour voir s'il y avait des réservations au cas où (je viens de voir que c'est fait ) ^^ Mais mon cœur à tout de même penché sur un prédéfini !

Ça fait un petit moment que je recherche un forum de ce style, je suis heureuse d'en voir un !

Pour ce qui est de la technique je vais en chercher une :p et pour le Nom Malak c'est très bien... Surtout pour passer incognito dans les autres mondes... Hum oui je vais le changer ! Je tente de m'empresser de terminer ma fiche ^^

EDIT : Terminée ♥️

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Kuroi Ame
Grand Malak de la Mort, du Chaos et des Ténèbres
Lun 26 Fév - 11:43
Présentation Validée

Je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ta présentation ! L'histoire est superbe, j'ai hâte de pouvoir RP avec toi petite soeur. 8D
Tu dois recenser ton avatar ici, tu peux aussi aller faire ton Journal de Bord, faire des demandes de RP's, liens et autres ici, et commencer des quêtes ici.
Voilà, amuse toi bien ! ^^

Yamashita d'Épicode

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1