:: Accueil :: Règlement :: Informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Races

avatar
Messages : 121

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Voir le profil de l'utilisateur




Elysia
PNJ ~ Administratif
Mar 30 Jan - 17:13
Les Races d'Umbraria

Homme-Chat
Les Nekos, Mi-Homme Mi-Chat, ils ont le pouvoir de prendre la forme d’un chat, un tigre ou bien un lion. Ils restent le plus souvent loin des autres peuples. Ils préfèrent les forêts à la capitale. Leur durée de vie moyenne est de 400 ans.
Les trois formes.
-Type Chat : La plus petite forme de Neko. Ils sont très agiles et rapides.
-Type Tigre : La classe moyenne. Ils sont forts et résistants.
-Type Lion : La classe royale des Neko. Ce sont les plus puissants, mais ils sont assez lents.

Fée
Les fées sont des êtres cachés dans les forêts, très peu ont réussit à les voir. Il existe des grandes fées et des petites fées. En voir une est un signe de chance. Elles peuvent vivre jusqu'à 2000 ans.

Humain
Les humains n'ont aucune caractéristique spéciale. Leur durée de vie moyenne est de 100 ans. De base les humains ne possèdent aucune magie, mais ils peuvent l'apprendre avec des livres. Le pouvoir restera cependant bien moins puissant qu'avec les autres races qui naissent avec la magie en eux.

Elfe
Les elfes sont des êtres gracieux, beaucoup plus beau que les humains, oreilles pointus, grande taille et vie éternelle. Ils restent pour la plupart dans la forêt pour éviter de se mélanger aux humains. Les elfes sont particulièrement mauvais envers les personnes qui n'ont pas un sang pur comme eux et celles qui cherchent le changement. La discrimination est donc très forte dans le village et tout demi-elfe en est bannis depuis le jour où Nefenhyr à été jugée par la reine.

Elfe Noir
Les elfes noirs sont un peu comme les elfes normaux des êtres gracieux, beaucoup plus beau que les humains, oreilles pointus, grande taille et vie éternelle. La seule différence c'est qu'ils ont une peau noire ou grise. Ils restent pour la plupart dans une cité sous terre pour éviter de se mélanger aux humains. Ils sont rarement gentils avec les autres races.

Homme-Loup
Les Inus, Mi-Homme Mi-Loup, ils ont le pouvoir de prendre la forme d'un loup. Ils vivent pour la plupart dans les montagnes en groupe. Il ne faut pas les attaquer quand vous êtes seul, vous n'auriez aucune chance, car ils attaquent en meute. Leur durée de vie moyenne est de 400 ans.

Homme-Dragon
Les Mi-Homme Mi-Dragon, ils ont le pouvoir de prendre la forme d’un dragon et peuvent vivre éternellement. Ils vivent reclus dans les montagnes et les volcans et interdisent aux autres peuples de franchir leur frontière. Il ne faut pas trop les déranger, ils ont pour la plupart un mauvais caractère. Ils sont très peu nombreux, puisque beaucoup des leurs ont été chassés et tués il y a très longtemps.

Homme-Poisson
Les Mi Homme Mi-Poisson, ils sont très bon nageur. Ils vivent au fond de la mer, dans un grand dôme. Leurs peaux sont dans les tons de bleu ou de gris et dans l'eau ils ont des nageoires. Impossible d’aller dans leur royaume sans utiliser la magie puisque vous vous noieriez avant d'y arriver. Leur durée de vie moyenne est de 1000 ans.

Homme-Cheval
Les Mi-Homme Mi-Cheval, qu'on appelle aussi Centaure, ils ont de la tête à la taille le corps d'un homme et le bas du corps d'un cheval. Ils vivent éloignés des autres peuples. Leur durée de vie moyenne est de 200 ans.

Sorcier
Les sorciers ressemblent à des humains et rares sont ceux qui ne suivent pas les ordres de la Grande sorcière. Ils peuvent maîtriser des pouvoirs magiques très puissant. Ce qui les différencie des humains c'est qu'ils sont soit le résultat d'un pacte entre une femme et un malak soit la progéniture d'un sorcier ou sorcière. Ils sont éternels.

Homme-Oiseau
Les Mi-Homme Mi-Oiseau, ils ont le pouvoir de prendre la forme d’un oiseau. Ils vivent également pour la plupart éloignés des autres peuple dans les montagnes et forêts. Leur durée de vie moyenne est de 400 ans.
Les trois formes.
- Type Héron : un type rare. Ceux-ci sont très intelligents et parleraient une langue oubliée : La langue des premiers hommes.
- Type Corbeau : Ils sont puissants, mais traîtres et voleurs.
- Type Faucon : La classe militaire. Ils sont souvent impliqués dans des guerres.

Nain
Les nains sont des petits hommes la plupart du temps barbus et robuste. Beaucoup vivent parmi les humains sans vraiment les apprécier, mais d'autres vivent dans leurs royaumes dans la pierre. Ils sont excellents mineurs. Leur durée de vie moyenne est de 150 ans.

Esprit
Des humains (ou autres races) qui sont morts ou qui ont été tués et dont l'esprit est restés sur Elysia pour accomplir quelque chose en particulier. S'ils veulent partir, ils devront trouver et accomplir ce qui les retient ici. Personne ne peut les voir, sauf quelque exception… Par exemple, les somnias n'ont aucun problème à les voir.

Homme-Renard
Les hommes renards sont pour la plupart solitaires bien qu'ils soient acceptés parmi le peuple des hommes-loups. Ils peuvent prendre la forme d'un renard. Leur particularité physique est qu'ils peuvent posséder plusieurs queues sous leur forme animale. Plus ils en ont, plus ils sont puissants. Il y a fort longtemps, un homme renard à neuf queue est apparut et il réapparaîtra un jour. Leur durée de vie moyenne est de 500 ans.

Hobbit
Les hobbits aussi appelés Semi-Hommes, se caractérisent par leur petite taille, l'abondante pilosité qui croît sur leurs pieds et leurs oreilles légèrement pointues. Leur durée de vie moyenne est de 100 ans.

Homme du Nord
Les hommes du Nord, comme leur nom l'indique vive dans le nord d'Umbraria. Ils se distinguent facilement des humains grâce à leur très grande taille et leur corps imposants. La force et les combats voilà ce qui prime chez eux. Ils sont souvent considérés comme des sauvages. Leur durée de vie moyenne est de 200 ans.

Demi-Elfe/Hybride
Les demis-Elfes ont le sang d'un humain et d'un elfe et les hybrides sont un mélange entre deux races. Ils sont souvent considérés comme des monstres. Malheureusement victime de préjugés et de discrimination, beaucoup sont vendus par leurs propres parents ou abandonnés tout simplement et deviennent des esclaves auprès des nobles à la capitale. Ils peuvent avoir des oreilles pointues bien que moins que celles d'un elfe, mais s'ils ont de la chance ils ressembleront plus à un humain ou a un elfe et pourront plus facilement passer inaperçu. Pourtant, les elfes démasqueraient les demi-elfes sans problème s'ils en croisaient un. Ils peuvent être éternel ou bien mourir à l'âge de 100 ans comme un humain. La durée de vie des hybrides dépend de leurs races. (les fusions, par exemple : posséder des ailes d'oiseau et avoir des oreilles de chat, sont interdites. Vous êtes soit l'un ou l'autre.)

_________________

- Elysia -
" Au commencement de l’univers,
un monde fut créé... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 121

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Voir le profil de l'utilisateur




Elysia
PNJ ~ Administratif
Mar 30 Jan - 17:17
Les Races du Néant

Vampire
Les vampires, les créatures de la nuit, ils ont l'apparence d'un humain, mais faites attention à leurs dents, ils viendront prendre votre sang. Ils sont sorties du néant peut de temps après la séparation des mondes et maintenant vivent parmi les autres peuples sans ce faire remarqué, car ils peuvent très bien cachés leurs dents et leurs yeux rouges. Ils peuvent corrompre les autres en les mordant, les transformant ainsi en vampire. Les victimes se verront perdre toute attribut physique de leur race d'origine. Considérer comme des Démons Supérieurs, ils sont éternels.

Démon/Incube/Succube
Les démons sont composés de plusieurs sortes, des orques, des Gobelin, des morts-vivants, et tout plein d’autre encore. Ils ont qu’un seul but, c’est détruire. Ils sont sortit du néant avec les vampires, mais contrairement à eux ne se mélange pas vu leur apparence trop difficile à camoufler pour certain. La reine Uthyr use souvent de son pouvoir pour contrôler ces êtres afin de les faire combattre pour elle. Considérer comme des Démons Supérieurs et Inférieurs, ils sont éternels.

Sirène
Les sirènes, des êtres du diable qui grâce à leur chant envoute tous les hommes s’aventurant dans leur domaine pour le tuer ensuite. Queue de poisson et corps de jeune femme très belle, elles savent comment séduire. Elles sont bien sûr que des filles vivant dans les océans,  elles peuvent très bien se déplacer sur terre, mais elles ne doivent pas trop s'éloigner de l'eau. Considérer comme des Démons Inférieurs, elles sont éternelles.

Ombre du Néant

Les ombres sont à la base rien de tangible. Une matière noire qui peut prendre possession du corps d'un habitant d'Elysia. Que ce soit un animale, un humain, un robot, ils peuvent posséder n'importe qui. Les ombres grandissent à l'intérieur du néant et en sortent lorsqu'elles sont assez puissantes. Elles cherchent principale à corrompre le coeur des hommes et s'emparer de leur corps et ainsi se servir d'eux comme bon leur semble. La haine, la guerre, la technologie, ainsi que toutes émotions négatives renforcent les ombres du néant. Elles sont éternelles.

Le Seigneur des Calamités
Qui est le seigneur des calamités? Personne ne le sait. C'est le mal incarné qui se nourrit de la haine des habitants d'Elysia et le responsable de l'apparition du néant. Un seul Malak est au courant de l'identité du Seigneur.

Détails importants
- Toutes les races du néant naissent grâce au sentiments négatifs, guerre, conflit et autre, de la population d'Elysia. Ils n'ont pas de parent, ni de famille.
- Ils sont au départ qu'une masse noire et tranquillement ils prennent une forme différente. Ils doivent rester dans le néant jusqu'à temps qu'ils soient assez puissant pour le quitter. Les vampires, les sirènes et certains démons ont l'apparence d'un enfant lorsqu'ils naissent.
- Ils sont majoritairement concentré dans le repère des démons.
- Ils ne peuvent pas faire d'enfant ni avec leur semblable, ni avec la population d'Elysia.
- Les sirènes et les démons en général ne peuvent pas corrompre le coeur d'un homme. Ils peuvent uniquement tuer.
- Les vampires peuvent corrompre le coeur d'un homme en les mordants, ainsi cela les rend comme eux. Mais pour cela ils doivent vidé l'humain de pratiquement tout son sang. Les humains corrompus par un vampire garderont leur souvenir, mais ils auront une soif de sang pratiquement incontrôlable.
- Les ombres du néant existent dans le but de corrompre le coeur des hommes. Lorsque la personne est corrompu, elle ne voit plus rien, elle oublie tout. Elle cherche uniquement à créer davantage de conflit et de guerre.
- Les ombres du néant sont le reflet de la haine puissante du seigneur de la calamités qui se matérialise sous forme de matière noire.
- Les démons sont quelque peu incontrôlable et ne font pas toujours ce qu'on leur dit. C'est d'ailleurs pourquoi certain d'entre eux pactise avec la Reine Uthyr, lui offrant leur force.
- Dans leur présentation, vous devrez rajouter obligatoirement la technique : Niv1 :Arc du Néant : Cela permet de retourner dans le néant.

_________________

- Elysia -
" Au commencement de l’univers,
un monde fut créé... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 121

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Voir le profil de l'utilisateur




Elysia
PNJ ~ Administratif
Mar 30 Jan - 17:20
Les Races de Luminaria

Humain
Ils n'ont aucune caractéristique spéciale. Ils peuvent avoir les cheveux et les yeux de n'importe quelle couleur et leur durée de vie moyen est de 100 ans. C'est la seule race qui à réussit à perdurer dans le monde de Luminaria dû à la faible présence de magie dans l'air.

Robot/Poupée
Robot : Des êtres créés par l'humain, ils peuvent avoir l'apparence de n'importe quoi, cela dépend de l'humain qui le fabrique. Ils peuvent vivres éternellement, sauf si leurs créateurs les démontent ou qu'ils se brisent d'une façon ou d'une autre. Programmer pour répondre aux besoins de l'humain qui la conçu, il n'a aucune personnalité propre à lui, il a seulement ce qu'on à bien voulu lui insérer.
Poupée : Des êtres créés par l'humain, ce ne sont que des femmes qui sont la plupart parfaites et en porcelaine. Elles peuvent vivres éternellement, sauf si leurs créateurs les démontent ou qu'elles se brisent d'une façon ou d'une autre. Programmer pour répondre aux besoins de l'humain qui la conçu, elle n'a aucune personnalité propre à elle, elle a seulement ce qu'on à bien voulu lui insérer.
Bien qu'il arrive parfois que certaines personnes décide de transféré leur esprit dans le robot/poupée, gardant ainsi leur personnalité d'autrefois.

Cyborg
Ce sont des humains ayant reçu des modification importante à leur corps. Tout dépendant de leur modification, ils peuvent vivre éternellement ou mourir a environ 100 ans comme un humain normal.

Demi-Elfe
Les demis-Elfes ont le sang d'un humain et d'un elfe. Ils n'en restent plus beaucoup, les seuls qui restent sont ceux qui sont arrivé à Luminaria en même temps que Nefenhyr à la division des mondes ou bien leur enfant qui on l'apparence d'un humain. Ils peuvent être éternel ou bien mourir à l'âge de 100 ans comme un humain. Les demis-elfes ont tous perdus leur pouvoir magique avec les années. Nefenhyr étant l'exception puisqu'elle est une prêtresse. Ils possèdent une arme spéciale.

Esprit
Des humains qui sont morts ou qui ont été tués et dont leur esprit est restés sur la terre pour accomplir quelque chose en particulier. S'ils veulent partir, ils devront trouver et accomplir ce qui les retient ici. Personne ne peut vous voir, sauf quelque exception... Par exemple, les Somnia n'ont aucun problème à les voir.

_________________

- Elysia -
" Au commencement de l’univers,
un monde fut créé... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 121

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Voir le profil de l'utilisateur




Elysia
PNJ ~ Administratif
Mar 30 Jan - 17:31
Les Races du Monde Onirique

Grand Malak
Les grands Malaks sont des êtres très puissants, considérer comme des dieux, mais qui ont été enfermer par la reine dans le Monde Onirique. Ils peuvent en sortir, mais ils ont des corps mortels. Ils existaient bien avant la création des deux mondes et ils faisaient tout pour garder le monde stable en laissant les hommes vivres en paix. Maintenant ils sont les gardiens du Monde Onirique et tente de repousser la calamité et de sauver les hommes. Ils sont aux nombres de cinq, possèdent chacun des éléments qui leur sont propre. Ils sont éternels.
Voir les prédéfinis pour en savoir plus sur eux.

Malak Supérieur
Les Malaks supérieurs sont puissants, mais beaucoup moins que les grands Malaks. Ils en existent beaucoup plus et ont pour but d'aider les Grands Malaks dans leur tâche d'anéantir la calamité. Les Malaks Supérieurs eux, sont généralement les protecteurs de choses plus grandes, une forêt entière, un village, etc. Ils sont éternels.

Malak Inférieur
Les Malaks inférieurs ne sont pas très puissant, mais très nombreux. Leur but principale est de protéger la nature et les hommes en vivant parmi eux, bien qu'il est rare de les voir. Généralement, ils sont les protecteurs de petites choses, comme des temples, un arbre en particulier ou des hommes. Ils se font peu nombreux à Luminaria. Ils sont éternels.

Détails importants
-Tous les Malak naissent grâce à la magie. Ils n'ont pas de parent.
-Les Malaks peuvent pourtant donné la vie avec un habitant d'Elysia, mais l'enfant ne pourra pas naître Malak.
-Tous les Malaks ont perdus une grande partie de leur pouvoir suite à la séparation du monde. Leur puissance est légèrement supérieur aux hommes normaux, mais il y a très peu de différence.
-Ils possèdent tous une particularité physique qui les différencie des êtres normaux.
-Ils peuvent avoir une apparence Humaine ou Animale et de n'importe quelle taille.
-Ils peuvent tous sortir du monde onirique pour se rendre dans les deux mondes.
-Dans leur présentation, vous devrez obligatoirement mettre la technique : ( Niv1 : Arc des dimensions : Ceci lui donne la possibilité de voyager d'un monde à l’autre. )

_________________

- Elysia -
" Au commencement de l’univers,
un monde fut créé... "
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Accueil :: Règlement :: Informations-
Sauter vers: