Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Accueil :: Communication :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Partenariat

Aller à la page : Précédent  1, 2

L'Equilibre
Invité
Mer 25 Avr - 15:20
Coucou !

Vous aviez fais une demande de partenariat sur l'ISMADD il y a un mois et je viens... à peine de la voir en vérifiant par hasard...
Du coup je suis désolée du délais, j'accepte avec plaisir et j'installerai tout ça dans la semaine je suis en vacances pour le moment

Bisou !

Ange
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Elysia
PNJ ~ Administratif
Jeu 26 Avr - 12:34
Bonjour / Bonsoir,
Merci de me prévenir, j'y croyais plus ! Et merci d'avoir acceptée la demande. =)
Le tout à été installé de mon côté, venez nous donner des nouvelles n'importe quand.
Je vous souhaite une excellente journée / soirée.

- Elysia -
" Au commencement de l’univers,
un monde fut créé... "

Equilibre
Invité
Mar 22 Mai - 7:00
BONJOUR ET PARDON QèQ
J'ai vu que vous avez enlevé -quoi de plus normal- mais j'ai eu quelques soucis persos et de santé du coup j'ai un peu délaissée les partenariats .ww.

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et que vous voulez encore de nous, en tout cas, tout est fait chez moi , enfin

Désolée @@
Bisous I love you

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Kuroi Ame
Grand Malak de la Mort, du Chaos et des Ténèbres
Mar 22 Mai - 17:39
Bonsoir ^^
Il n'y a aucun soucis, je comprend très bien et je ne vous en veux pas. Comme j'étais pas trop sûre si vous alliez rajouter mon forum, j'ai préféré retirer le tout le temps de recevoir une réponse. x)
Alors voilà, j'ai tout réinstaller de mon côté !
Encore merci et je vous souhaite une excellente soirée. =)

Yamashita d'Épicode

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2