:: Identité :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hikari [Libre]

avatar
Messages : 119

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Mer 7 Fév - 12:47
» Hikari «

Fiche du Personnage
NOM :: Au choix (Nom que le Grand Malak à décidé d'inventer pour vivre parmi les hommes)
PRÉNOM :: Hikari
AGE :: Entre 25 et 30 ans en apparence
SEXE :: Féminin
ORIENTATION :: Non définie
STATUT :: Grand Malak de la Lumière, de la Terre et de la Vie
RACE :: Grand Malak
MÉTIER :: Aucun
GROUPE :: Malak
ORIGINE :: Monde Onirique
AVATAR :: C.C. - Code Geass: Lelouch of rebellion [À voir avec les administrateurs pour un changement]

ARMES :: Bâton Céleste
INVENTAIRE :: Au choix

POUVOIR :: Lumière/Vie/Terre
TECHNIQUES ::
- Niv1 :Arc des Dimensions :  
Ceci lui donne la possibilité de voyager d'un monde à l’autre(Avec toute sa puissance elle pourrait réunir les mondes).
- Niv1 :[b]Bénédiction :
Cette capacité lui permet de soigner n'importe quelle altération d'état tel que soigner d'une paralysie, d'un empoisonnement, une migraine, hypnose... Bref tout ce qui pourrait être néfaste à une personne. Or, elle ne peut avec cette capacité, soigner des blessures corporelles.
- Niv2 : Fleur d'Edelweiss :
Hikara a la capacité de faire pousser une fleur d'Edelweiss, mais ayant des propriétés bien plus supérieurs qu'une simple plante. En effet, elle peut en faire pousser deux ou plusieurs, et leur donner des propriétés communicatives. Les personnes qui prendront avec elles ses fleurs, pourront si elles s'éloignent, savoir comment se porte l'autre. La couleur de la fleur, changeant en fonction de l'état de l'autre personne. Ainsi, l'on peut savoir si elle va bien, si elle se sent triste, en danger...
- Niv2 :Faisceau Lumineux :
En tant que Malak de cet élément, la jeune femme est capable de créer la lumière. Cela peut aller d'une petite boule de lumière au creux de sa main, à des rayons lumineux qu'elle peut envoyer sur ses adversaires. Bien sûr, il est dur de croire que de la simple lumière puisse blesser quelqu'un... Or, quand elle l'utilise pour attaquer, ses faisceaux lumineux deviennent dangereux, brulant et plus solide, pouvant alors provoquer un choc à leur contact, tel un gros coup de poing.
- Niv3 :Floraison :
Faire naître de la poussière, une fleur en éclosion ; faire pousser sur une terre pourtant brûlée, une végétation magnifique... Oui, elle peut nous émerveiller en faisant apparaître plante et végétation là où elle le souhaite. Une nature, qu'elle peut de même contrôler à sa guise, dans une mesure défensive et offensive.
- Niv3 : Régénération :
De part sa race, Hikari est un être immortel, et semblant invulnérable. Le temps n'a pas d'impact sur elle, et pour ce qui est des attaques... Des coups que l'on peut lui porter... La Grande Malak est en mesure de se soigner elle-même. Hors du monde Onirique, son immortalité est toutefois instable, même si elle peut se soigner, cela lui demande de l’énergie, et ne peux se faire sur un coup mortel. De même pour ce qui est de soigner les autres personnes de son entourage. Lorsqu'elle utilise ce don, Hikari doit avoir concentration importante quelques instants, et se couper du monde autours d'elle, elle est donc vulnérable.
- Niv4 :Résurrection :
Hikari est le grand Malak de la vie, elle a donc la possibilité de la donner, ou de la redonner si cette vie a été ôtée injustement... Néanmoins il y a de nombreuses règles, et des limites qui lui sont imposées en tant que Malak pour garder un juste équilibre. La résurrection doit-être rapide, et soignée. Elle ne peut le faire sur un corps endommagé (brûlé, démembré...) et si le coup mortel est passé par le cœur.

Caractère et Histoire
Caractère :Sage, pragmatique, calme, réfléchit, Patiente, Bienveillante, pacifique, rêveuse.
Excès de violence, cruelle par moment, méfiante, distante, fourbe.

Comme tous les autres Grands Malaks, Hikari existait bien avant toute chose. Elle est apparut après Seiu et Kuroi, donc elle est en quelque sorte "l'enfant du milieu" de cette famille de Grands Malaks. Elle veillait sur les hommes depuis l'Île avec les autres jusqu'au jour où la Reine Uthyr commença à agir bizarrement et décide de les emprisonner. Aujourd'hui, elle voyage à travers les deux mondes comme ces compagnons afin de retrouver ces pouvoirs et stopper la calamité. Contrairement à Kuroi et Ikazuchi, elle ne se montre pas hostile face aux habitants, elle est toujours fasciné par eux. Sa vie avant le bannissement est totalement libre.

Kuroi
Grand Malak des Ténèbres, du Chaos et de la Mort
Hikari et Kuroi ont une relation de frère et soeur presque parfaite. Aucune dispute n'est à prévoir entre ces deux là. Le calme règne lors de leurs nombreuses discussions et pourtant leurs opinions et leurs éléments sont complètement l'opposé. Ils ne cherchent pas à imposer leur choix à l'autre.

Koi
Grand Malak du Feu, de la Glace et de l'Amour
Leur relation c'est légèrement brisé après avoir été enfermer dans le monde Onirique. Koi ne cesse de lui mettre de la pression pour qu'elle l'aide à faire changer la mentalité des habitants. Pourtant Hikari garde une place bien spécial pour sa petite soeur dans son coeur, elle l'aime, mais ne souhaite pas se ranger d'un côté.
Ikazuchi
Grand Malak du Vent, de l'Eau et des Tempêtes
Sa relation est un peu la même avec Ikasuzhi qu'avec Koi. Elle aime son petit frère, mais ce dernier se montre hostile face à elle à cause de ces choix. Le peu de conversation qu'elle a avec lui ce termine pour la plupart très mal.
Seiu
Grand Malak des Souvenirs, des Rêves et du Temps
Il est le seul qui est en quelque sorte dans la même situation qu'elle. Bien qu'elle aime tous les autres Grands Malaks, elle reste plus souvent avec lui qui voit les choses différemment.

Fiche créée par Madouce pour Epicode

_________________

- Elysia -
" Au commencement de l’univers,
un monde fut créé... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Identité :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: