:: Identité :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thélos, double compte de Pavel

avatar
Messages : 2

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Dim 15 Juil - 18:14
  • Abnocto
  • Thélos
  • ///
  • 68 ans
  • Masculin
  • Humain
  • Umbraria
  • Umbra
  • Maître de culte
  • Peuple
  • Hétérosexuel
  • Célibataire
▬ Magus Genestealer de Warhammer 40K
Armes : Bourdon de moine
Pouvoirs : Magie humaine médiocre/pouvoirs psychiques

Taille : 1m97
Corpulence : Maigre
Cheveux : Non
Yeux : gris/bleu
Signe(s) distinctif(s) : Le corps recouvert d'inscription et de dessin

Techniques :
Niv1 : - Éclair grotesque
Un éclair enflammé très impressionnant, malgré sa taille importante il est imprécis et très peu puissant
Niv2 : - Absence
Thélos se gomme lui même de la mémoire de sa cible qui oublie tout à son sujet pendant une poignée de seconde, les souvenirs reviennent cependant très rapidement a la normal
Niv2 : - Appel au secours
Donne un "mauvais pré-sentiment" aux disciples et amis de Thélos et leur indique sa position dans l'espoir que ceux ci viennent l'aider
Niv3 : - Boule de feu calamiteuse
Une boule de feu très lente, bien qu'elle brûle elle n’émet ni lumière ni chaleur, son contact est extrêmement corrosif
Niv3 : - Poussée de courage
Remplis Thélos ou sa cible d'une grande dose de courage de foi dans la cause qu'il ou elle combat. Soigne également les blessures légères.
Niv4 : Confusion
Rend la cible du sort incapable de discerner Thélos, ce dernier ne devient pas pour autant invisible mais la personne affligé par le sort devient incapable de le voir, de l'entendre et de le sentir. Si Thélos effectue une attaque ou un mouvement trop brusque l'enchantement se brise

Caractère

Thélos est servile et lâche mais aussi fourbe et ambitieux. Il considère la société comme une grande hiérarchie, où il n'hésite pas a commander et écraser ceux qui se trouvent en dessous de lui tout en se laissant commander et en s'écrasant devant ceux qui sont au dessus de lui.
Thélos est plutôt intelligent pour un humain, il sait où se trouve sa place et il est doté d'un instinct de survie particulièrement développé. Il ne se bat que s'il est sur a 100% de gagner, dans les autres cas il tente de se placer sous la protection de ceux qui sont plus fort que lui. Dans cette optique le seigneur des calamité est pour lui le maître suprême qu'il ne pourra jamais supplanter.

Malgré son caractère détestable il garde quelques reste de son humanité d'autrefois, il lui arrive souvent de se montrer généreux et paternaliste envers les disciples de son église et les miséreux de Umbraria et il ressent un vrai lien de famille avec les autres humains qui servent la calamité.

Histoire

Nait d'une famille miséreuse Thélos s'est trouvé être sensible à la magie très jeune ce qui lui a permis de nourrir de grande ambition de devenir un puissant magicien. Incapable de rejoindre l'académie en raison de sa pauvreté et de ses faibles capacités il fut contraint de se trouver un maître moins orthodoxe avec lequel il fit un arrangement : dès qu'il aurait quinze ans Thélos serait son esclave pendant quinze autres années, quinze ans pendant lesquels le maître lui apprendrait également son art.
Si au départ l'arrangement convint aux deux hommes il se trouva très rapidement que Thélos malgré son affinité naturelle avec celle-ci n'avait aucun talent pour la magie, ses sorts étaient brouillons, imprécis et souvent beaucoup plus faible que ceux qu'un magicien de son âge pouvait lancer. Après une demi-douzaine d'année le maître baissa les bras et Thélos dut se débrouiller pour s’entraîner à la magie de lui-même tandis que le contrat qu'il avait signé le liait toujours à la servitude.

A ses trentes ans quand Thélos fut affranchis il avait perdu espoir de devenir un sorcier. Les quelques sorts qu'il maîtrisait n'était utile ni en combat ni dans la vie de tous les jours, il n'avait pas un sou en poche et il ne savait rien faire d'utile à part les menu tâche d'esclave. Aussi il retourna aider ses parents pour ce qu'il pensait être le reste de sa vie. Là-bas il aida à tenir la maison et assista son père dans son travail.

Les années passèrent, les parents de Thélos moururent l'un après l'autre, l'âge n'avait pas été tendre pour leurs corps d'humains. Leur maison revint à leur fils ainsi que leurs quelques économies et Thélos se vit devenir un vieil homme. Son manque de confiance en lui et son histoire d’esclave ne l’aidait pas a tisser des liens d’amitié ou d’amour et il n’accomplis jamais rien ni d’utile ni d’impressionnant jusqu’à ce qu’il rencontre un petit bonhomme qui allait changer sa vie.

Un jour alors qu'il ramassait du bois de chauffage Thélos fut attaqué par un démon mineur, un dénommé Wilfre. Le duel ne dura pas longtemps car aucun des deux n'était assez fort pour tuer l'autre, Wilfre n'était pas plus gros qu'un bébé et Thélos était à la fois vieux et mal nourris, les morsures de l'un comme les coups de bâton de l'autre ne faisaient que leur infliger des bleus et des coupures légères et les deux finirent par abandonner. Trouvant du réconfort dans l'idée qu'ils étaient tous deux parmi les plus faibles de leur race Thélos et Wilfre devinrent amis. Thélos cachait Wilfre chez lui pendant ses visites et Wilfre s'assurait que la maison de Thélos ne soit pas touchée lorsque ses compagnons attaquaient.

Cette amitié nouvelle provoqua un regain d'intérêt pour la magie de la part de Thélos qui se remis à s'entrainer. Wilfre n’attendait que cette occasion pour corrompre Thélos. Lui promettant mont et merveilles il parvint à le convaincre de travailler pour son maître, arguant que lorsque celui-ci aurait nettoyé les trois mondes et tué la magie il récompenserait Thélos au-delà de tout ce que celui-ci pouvait désirer.

Poussé à la fois par la seule passion et le seul ami qu’il n’ait jamais eu Thélos devint un servant du seigneur des calamité sans l’avoir jamais vu et il se mis à comploter en secret avec Wilfre. Au nom de leur maître ils créèrent une société secrète, Wilfre appâtait de nouveaux acolytes en leur faisant les mêmes promesses qu’a Thélos. Lorsque le seigneur arriverait du néant pour détruire le monde ils auraient tous droit à une place de choix a coté de lui en récompense de leur travail. En plus de leurs opérations pour trouver de nouveaux membres la secte de Thélos et Wilfre aidait les pauvres à se nourrir et les faibles à se protéger, gagnant leur gratitude et leur loyauté. Et par-dessus tout ils s’assuraient que les attaques de la calamité portent, ouvrant les portes quand ceux-ci se montrait, assommant les gardes quand ils le pouvaient.

A la face du monde toutefois cette secte était connue comme la « loge secrète de la sainte Uthyr » où se déroulait des simulacres de messe et de rituel a la gloire de la prêtresse. Grâce à cette façade le culte pouvait à la fois se protéger des autorités et attirer l’attention de la prêtresse.

Ainsi au sein même de la société Umbra Thélos et ses fidèles portent le message du seigneur des calamité, Thélos quand a lui est tour a tour le servant du seigneur des calamité et de la prêtresse Uthyr qu’il considère également comme son maître. Son obéissance est impeccable et son respect pour elle est infini. Jusqu’à ce que son vrai maître se montre en tout cas.


Arverneburger
Elie
21
Double compte de Pavel, ui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 61

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Voir le profil de l'utilisateur




Kuroi Ame
Grand Malak de la Mort, du Chaos et des Ténèbres
Dim 29 Juil - 20:24
J'aime beaucoup ton personnage, il est super intéressant ! Hâte de voir en rp maintenant. xD
Je t'avais validé, mais je viens de voir que certaine chose on été enlevé de la fiche.
Code:
<b>Armes</b> : <i> Retirer cette partie si vous êtes un Lumina/Somnia</i><br/> <b>Pouvoirs</b> : <i>Retirer cette partie si vous êtes un Lumina</i>
Il te manque juste ça et ça va être bon. x)

_________________
KUROI AME ☼
« Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace.»

Yamashita d'Épicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Dim 29 Juil - 20:30
Ah j'ai du le couper/coller par accident je réparerais ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 61

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Voir le profil de l'utilisateur




Kuroi Ame
Grand Malak de la Mort, du Chaos et des Ténèbres
Lun 30 Juil - 16:48
Présentation Validée

Tu dois recenser ton avatar ici, tu peux aussi aller faire ton Journal de Bord, faire des demandes de RP's, liens et autres ici, et commencer des quêtes ici.
Voilà, amuse toi bien ! ^^

_________________
KUROI AME ☼
« Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace.»

Yamashita d'Épicode
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Identité :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: