:: Identité :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uthyr Nocte - Fiche de présentation [Terminer.]

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Uthyr Nocte
Prêtresse et Reine d'Umbraria
Ven 13 Juil - 8:55
  • Nocte
  • Uthyr
  • Sa majesté la Reine d'Umbraria
  • Éternelle
  • Féminin
  • Sorcière
  • Umbraria
  • Prêtresse
  • Reine et Grande Sorcière d'Umbraria
  • Famille royale
  • Bisexuel
  • Célibataire
▬ ft. personnage de série / artiste

Taille : 1M76
Corpulence : Élancée, élégante et distinguée.
Cheveux : Ses cheveux sont longs et fins, doux et soyeux. Ils sont de couleurs rose pâle, quelques reflets orangés et des mèches jaunes viennent embellir sa coupe.
Yeux : Deux étincelants rubis brûlants de jalousie et de détermination !
Signe(s) distinctif(s) : Une odeur bucolique...

Armes : Aucune
Pouvoirs : Le temps et l'espace.
Techniques :
Niv1 : Téléportation • Capacité de se déplacer sur cinquante mètres. Niv1 : Barrage • Permet de manipuler et comprimer l'espace autour d'elle dans le but de ralentir tous ce qui s'approche dans un périmètre de trois mètres. Niv2 : Télékinésie • Possibilité de déplacer certains objets par la pensée. Niv2 : Illusion • Création d'illusions qui se battront pour Uthyr. Les illusions sont faibles, mais nombreuses. Niv3 : Vide-vie • Pouvoir d'absorber l'énergie vitale de quatre personnes en même temps, si ils sont à portée de vue. Niv3 : Invocation • Crée un portail pour faire venir des êtres du Néant afin que ceux-ci la serve durant plusieurs minutes. Niv4 : Arc du temps • Capacité hors norme à arrêter et contrôler le temps et l'espace pendant quelques secondes, les êtres-vivants ne peuvent être contrôler et arrêter, mais ils sont tous de même toucher par le pouvoir d'Uthyr.

Caractère

Il y a fort longtemps la reine Uthyr Nocte était une toute autre dirigeante, une femme globalement aimée par son peuple, les petites filles voulaient devenir comme elle, les nobles la jalousaient ou l’adoraient et les hommes souhaitaient l’épousée. C’était il y a fort longtemps, lorsqu’elle gouvernait main dans la main avec sa demi-sœur, avant que celle-ci ne la trahisse en choisissant le chemin de la technologie et non de la conservation. Profondément endurcie par cette expérience qui fut le berceau de sa haine intérieure et le tombeau de sa douceur, aujourd’hui Uthyr est connue pour être une figure tyrannique qui souhaite régner en tant qu’unique figure dirigeante sur Umbraria. Les questions sociales ou économiques ne la préoccupent plus, le malheur s’insinuant comme un puissant virus dans son monde ne l’inquiète pas, ce qui compte c’est que ses anciens vassaux ne voient pas d’un bon œil son envie de devenir la Reine Unique et qu’à l’image de sa sœur, ils ont trahis la confiance qu’Uthyr leur avait accordée.

Néanmoins la Nocte est maligne, sachant pertinemment que sa soif de vengeance ne pourra pas être comblée avec la seule aide de ses petites mains, cette dernière n’hésite pas à mentir à son peuple pour endoctriner les paysans et les soldats contre ceux qui réfutent sa position et cette soi-disant pathétique rébellion. Elle accuse ouvertement ceux-ci d’être les premiers instigateurs de tous malheurs en Umbraria et promet un avenir radieux à ceux qui lui seront  fidèles, au contraire ceux qui se dresseront contre elle et qui seront ses ennemis devront connaître la pénitence. La démagogie est une puissante arme pour rallier le peuple à sa cause.

Soyons clair : son peuple ne l’intéresse absolument pas, ils ne verront jamais ne serait-ce que l’ombre d’une promesse être réalisée. Convaincue que la population doit être régie et gouvernée par l’élite et que la majorité des individus n’existent que pour servir et mourir, pourquoi se soucierait-elle d’eux du moment qu’ils acceptent de se soumettre ? Qu’ils vivent heureux ou malheureux, l’important c’est qu’ils vivent pour elle !

Prête à tout pour ses objectifs, Uthyr désire créer un monde unique pour supprimer l’avancée technologique du monde de sa sœur, après avoir constaté à quel point la technologie pouvait être pertinente, la jalousie s’empara de son cœur. Que se passe t’il lorsque la reine d’Umbaria ne peut pas avoir ce qu’elle souhaite ? La destruction. L’un de ses objectifs secondaires serait notamment de créer une société où les plus forts dominent les plus faibles, où l’élite sera mise sur un piédestal pendant que la plèbe la soutiendra avec sa sueur. Attention, ici élite ne signifie pas intellect supérieur ou talent ou encore expérience – l’élite est égal à Uthyr. Elle qui est profondément égoïste veut tout avoir et ne rien partager. Elle sait pertinemment que c’est un défaut qui la conduira vers les profondeurs et pourtant la dirigeante n’est jamais arrivée à lutter contre sa jalousie et cette mégalomanie qui la ronge depuis toujours.

Heureusement, cette description ci-dessus ne représente que la facette émergée de l’iceberg, l’effrayante et glaciale Uthyr n’est qu’une antipathique et froide personne aux yeux de certains, mais ceux-là oublient également ses nombreuses qualités, ils oublient que la Sorcière ne fut pas que néfaste pour son royaume. Etant née dans la famille royale, ayant vécu au sommet et ayant enfin atteint le haut de l’échelle humaine, l’éducation et l’expérience qu’elle put acquérir sont des choses non négligeables. Se plaçant fièrement en tant que protectrice de son royaume, Uthyr Nocte demeure une politique sérieuse et franche dans ses actes : elle ne se laisse absolument pas faire et n’a jamais froid aux yeux. Si une chose est sûre, c’est que l’on sait que c’est bien elle qui est au commande et que personne ne la manipule.

Et à l’intérieur de ce bouclier, de cette carapace que la prédatrice s’est construite pour se séparer du monde extérieur dans le but de se préserver de ce qu’elle juge néfaste pour elle, à l’intérieur de l’image forte et impitoyable qu’elle laisse entrevoir aujourd’hui et demain, il subsiste encore un cœur chaud battant avec force dans sa poitrine. Si elle ne montre pas ses émotions, si elle occulte constamment ses faiblesses, ses peurs et ses moments de doute pour ne jamais faillir, cette solitude la dévore peu à peu et ne fait que renforcer son âpreté, ce qui prouve qu’Uthyr n’est pas foncièrement mauvaise, mais que seule, celle-ci a peur et se sent faible.

Histoire

Uthyr avait mobilisé ses ministres pour une réunion d’urgence concernant les mesures à prendre contre cette rébellion et également décider des objectifs à atteindre pour cette année. Bien évidemment, elle avait pris soin de ne pas prévenir sa mère de cette réunion, mais cette dernière avait encore eu l’astuce pour deviner et être présente dans la salle de conférence. Les quelques personnes les plus importantes d’Umbararia étaient toutes réunies dans une même pièce, assis autour d’une large table ronde en pierre. Le débat entre les ministres faisait rage devant une dirigeante oisive et muette qui observait et notait allégrement dans un coin de sa tête les avis de ses seconds. Sa mère arborait un sourire narquois tandis qu’elle levait la main pour prendre la parole. Les ministres fermèrent leurs bouches pour laisser la parole à la mère de la Reine.

« Nous devons renforcer les mesures de sécurité, durcir la loi vis-à-vis des dissidents et pourchasser les rebelles. Malheureusement, il serait fou de déclarer la guerre aux royaumes ayant pris position contre vous à cause de la menace que représente Nefenhyr. Notre armée est déjà assez affaiblie comme cela que pour se permettre de la diviser en deux. »

Cette fois-ci, ce fut au tour d’Uthyr de prendre la parole. Elle se leva de sa chaise sans montrer la moindre expression faciale, muette de toutes gestuelles et enfin elle s’éclaircit la gorge. Sa voix dure et féminine résonna dans l’assemblée.

« Taisez-vous mère, vous me fatiguée. »

Pas du tout contente, la plus vieille des Nocte se mura dans un profond mutisme, mais cela se voyait à son visage crisper que la dame aux cornes souhaitait presque étriper sa fille.

« Nous allons laisser les rebelles créer le chaos et tuer. Puis nous les accuserons des troubles que notre société connaît et enfin nous les pourchasserons comme une chasse aux pestiférés. Quant aux royaumes rivaux qui ont décidé de prendre l’indépendance, nous allons renforcer nos frontières et continuer nos attaques éclairs sur le royaume de Nefenhyr. Pour l’instant notre position sera cella de la défense et de la passivité. »

Elle prit une pause de quelques secondes. Les voix des ministres s’exclamèrent une après l’autre et visiblement ses seconds n’étaient pas des plus joyeux par rapport à ce qu’ils venaient d’entendre. La voix de la Reine résonna une fois de plus.

« TOUTEFOIS ! »

Le silence envahissant la salle, elle reprit son discours.

« Toutefois je veux que vous organisiez une puissante propagande pour recruter de nouveaux soldats. Il faut intensifier les entrainements et renforcer notre armée. S’il le faut, nous en viendrons à la conscription. Quant à moi, ma priorité sera la diplomatie - je vais essayer de rallier mes ennemis à ma cause car si je peux réunir Umbraria sous mon unique bannière, la véritable invasion pourra commencer. »

Uthyr se rassit sur son siège haut, entouré de deux de ses plus fidèles gardes royaux en qui elle portait une relative confiance. Le débat reprit de plus belle sur la façon d’agir pour réaliser les ordres d’Uthyr et voulant toujours tout contrôler, cette dernière continua de dicter ses ordres pendant des heures durant, sans jamais écouter ou laisser la parole à sa mère.

Lilith
Alicia
20 Ans
Au plaisir de se croiser en rp.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Myst Lagaard
Responsable de l'institut de magie
Ven 13 Juil - 12:04
Ho ho, mais que vois-je donc là ? Une reine d'Umbria ?

Mais bienvenue à toi, majesté ~ Et bon courage pour ta fiche !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Uthyr Nocte
Ven 13 Juil - 12:13
Bonjour !

Je te remercie ^^ Au plaisir de nous voir en jeu ~

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Kuroi Ame
Grand Malak de la Mort, du Chaos et des Ténèbres
Ven 13 Juil - 12:41
Oh, mais voilà notre grande et méchante sorcière qui vient nous rejoindre ! Les deux prêtresses sont enfin toutes les deux là. C'est génial ! 8D
En tout cas bienvenue à toi et je suis impatiente de voir la suite de ta présentation. Si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un mp ou bien à la suite de mon message comme tu veux. =D

Yamashita d'Épicode

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Pavel Kachinsky
Ministre des Sciences et des Armées
Ven 13 Juil - 13:32
Bienvenue !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Uthyr Nocte
Ven 13 Juil - 13:55
Je n'hésiterai pas, merci !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Uthyr Nocte
Sam 14 Juil - 5:30
Finitooo ~ Merci pour la lecture, j'espère que ça ne sera pas redondant !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Kuroi Ame
Grand Malak de la Mort, du Chaos et des Ténèbres
Sam 14 Juil - 11:05
Vraiment rapide c'est cool ça ! J'adore ta présentation, tu as très bien cerné le personnage, c'est super. =)
En tout cas, j'ai pas grand chose à dire à part que c'est parfait et que je te valide sans hésiter.

Présentation Validée
Tu dois recenser ton avatar ici, tu peux aussi aller faire ton Journal de Bord, faire des demandes de RP's, liens et autres ici, et commencer des quêtes ici.
Voilà, amuse toi bien ! ^^

Yamashita d'Épicode

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1