:: Identité :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A smile is wonderful. A smile is, always, wonderful. [Fini]

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Myst Lagaard
Responsable de l'institut de magie
Dim 17 Juin - 14:33
  • Lagaard
  • Myst
  • Eternity Cat
  • Non loin du 4e digit à son âge. Honorable.
  • Féminin
  • Sorcière
  • Umbraria
  • Umbra
  • Responsable de l'institut de magie
  • Noble
  • Sexualité incertaine
  • Célibataire
▬ Frederica Bernkastel de Umineko no naku koro ni

Taille : 154 cm
Corpulence : normale
Cheveux : D'un violet-bleu tendant vers le bleu
Yeux : D'un violet à nuance plus prononcé vers le rouge, contrairement à ses cheveux. Allant jusqu'à l'octarine.
Signe(s) distinctif(s) : Si son regard semblant vide et octarine ne fait pas un assez grand élément distinctif et si sa tenue vestimentaire à rubans ne vous marquent pas en premier lieu, il faut savoir qu'elle arbore une resplendissante queue de chat... Mais personne -à part son amie de toujours- ne sait si c'est une vraie, le résultat d'une expérience ratée ou tout simplement un accessoire magique. Elle se contente de rire doucement à la mention de cet appendice, ne se lassant jamais de cet air interrogatif que provoque pareil objet, surtout quand celui-ci est capable de bouger...

Armes : Une... Tasse. En porcelaine. De très bonne qualité. Mais sinon, elle ne juge pas nécessaire de s'encombrer d'une arme.
Pouvoirs : De ses propres mots, elle qualifie sa magie comme étant "la forme la plus simple, la plus pure et la plus malléable" de la magie. Elle manipule... La magie pure. La magie elle-même, sans élément ni affinité, dans ce qui est le plus proche du primordial. Elle ne brûle pas, elle ne coupe pas, mais elle affecte le monde de bien des façons.
Techniques : Umbra :
-Niv1 : Forme: Wave
Projection d'énergie simple, de type contondante. rapide, de forme légèrement variable, mais ne passant pas à travers la matière (elle se cogne contre) même si la forme faite ressemble à une lame, une pointe... Elle peut simplement projeter une vague en tendant la main, ou faire un mouvement avec son corps pour en changer la forme, mais l'effet restera le même.

-Niv2 : Forme: Eyes
En activant ce sort, la sorcière est capable de voir la magie de façon précise (ses fluctuations, ses mouvements, sa concentration...) et peut ainsi jauger la magie d'une personne -si elle a le temps de la regarder, savoir si on prépare un sort face à elle en traître...

-Niv2 : Forme: Barrier
Classique, simple, mais non moins efficace. Comme le nom l'indique, elle peut ériger une barrière capable d'intercepter des sorts ou des assauts physique. Une barrière à la va-vite sera bien évidemment moins solide qu'une bien préparée. Elle peut aussi s'en servir pour attaquer, après tout, se prendre une barrière en pleine face peut aussi faire mal...
Il est à noter qu'elle ne peut ériger la barrière qu'autour d'elle. Elle est égoïste, direz-vous...

-Niv3 : Forme: Creation
On entre dans la partie qu'elle préfère... La malléabilité de sa magie. Elle est capable de créer temporairement des objets simples -sphères, cubes, cylindres...- ou de forme plus complexe (arme, objet du quotidien...). Il est cependant à noter que, même si elle est capable de reproduire une arme à feu ou à laser, n'étant pas en possession des connaissances, ça ne sera rien de plus qu'une reproduction. Elle pourra toujours frapper avec, mais en aucun cas l'activer.

-Niv3 : Forme: Destruction
Ce principe s'oppose au précédent. Si elle est capable de rassembler de la magie pour créer un objet tangible, elle est également capable de la rassembler pour... La faire tout simplement éclater. Et plus elle se concentre, plus la détonation sera grande.

-Niv4 : Forme:Executer
Encore au-delà de la forme de création, elle est capable de créer sa faux qu'elle affectionne tout particulièrement, dans sa forme complète. Celle-ci ne peux en aucun cas blesser physiquement une personne (comprenez, la lame pourra traverser votre nuque, mais votre tête restera à sa place). Cependant, la douleur engendrée par ce tranchant de magie pure est, de ce qu'on dit, l'expérience la plus douloureuse imaginable... Même pour des êtres sans conscience. C'est la seule forme capable de passer à travers la matière puisque, d'ordinaire, sa magie se contente de "heurter".

Caractère

Ah, la sagesse qui vient avec l'âge. Les siècles qui ont passé, les nombreuses expériences qu'elle a vécue et provoqué...
Elle est ambitieuse, elle a ce grain de folie.

Son regard vous semble presque vide, à vous regarder d'un doux sourire. Elle est calme. Elle est patiente. Elle est éternelle, après tout. Une sorcière qui, comme beaucoup, représente l'éternité. Elle stagne, dans le temps. Elle est comme un océan. Calme. Elle n'a pas vraiment de vague, quand on la regarde. Elle est capable de vous mettre à votre aise. Elle sait accueillir un invité, elle est éduquée comme une dame. Bien que, sa dernière leçon remonte à bien longtemps. Mais elle sait préparer du thé. Elle sait sourire. Elle sait faire semblant.
Son regard semble si vide, mais un éclat particulier s'en dégage. Sa propre folie. De la morale, elle n'en a pas réellement. La vie, la mort, le temps... Ce ne sont, au final, que des états qu'elle peut observer, d'un sourire aux lèvres. Elle se plaît dans son éternité, elle aime la futilité des humains et des races qui ont une vie finie. Et elle s'en amuse grandement.

Elle est éternelle, on ne saurait dire si elle est encore une enfant ou si elle est adulte. Ses petits rires, ses petites manies et son apparence la rendent enfantine. Elle se plaît à jouer des tours, à la taquinerie, à laisser le doute dans le coeur des gens. Elle est espiègle, elle est capricieuse. Elle est rancunière.
Mais elle n'observe pas le monde de la même façon que les autres. Elle n'accorde pas à la vie l'importance que l'être non-éternel en a. Après tout... Son temps peut aller bien plus loin encore. Et elle les juge, ainsi... Parfaitement dispensable. Disposables. Elle trouve, ainsi, que les esclaves sont une bonne chose. Elle les considère comme des objets, comme des sujets ou comme des animaux. Aller savoir, on peut en acheter tellement, on n'a qu'à aller voir une personne pour qu'on nous en étale. Elle est peut-être même connue pour sa cruauté. Son nom de famille n'inspire pas en lui-même la peur. Il inspire... Une grande famille. Noble. Ancienne. Prestigieuse.
Mais sa personne représente une des existences les moins appréciables pour les esclaves. Elle n'est pas une gentille fille, ses plus beaux sourires ne sont pas, de son point de vue, les façades qu'elle doit tenir dans son travail ou face à la reine, mais bien ceux qu'elle se permet d'afficher lorsqu'une personne ose la comparer à ces hybrides ou l'énerver. Tout sourire est merveilleux, même le plus sombre et dérangeant.

Mais elle est loyale. L'avoir en alliée est probablement la meilleure chose à faire. Après tout, un thé et des biscuits sont plus appréciables que le poison le plus pervers...
Elle va à son propre rythme, elle regarde le monde comme-ci elle pouvait en voir plus que les autres. Elle est curieuse, de ce monde. Curieuse de la magie. Et sa curiosité ne connaît pas de fin, si ce n'est celle du temps elle-même...
Une chose que l'on remarque, avec les années, c'est bien son arrogance... Où est-ce une confiance bien justifiée ?

Histoire

Ne recherchez point de moral, point de compassion ni d'amour véritable. Ce n'est pas une histoire teintée d'amour, de larmes. Le nom des Lagaard et Astria est connu dans le monde des sorciers. Deux familles qui existent depuis, ô, bien des siècles. Des sorciers qui se sont distingués, au cours de l'histoire, dans des guerres, dont la loyauté pour la reine véritable, Uthyr. Une loyauté sans faille, transmise de génération en génération... Enfin, génération.
Si tenté que l'on puisse parler, chez les éternels, de génération.

Seule la mort grave leur nom sur des tombes et, pour les familles les plus anciennes, avoir des enfants n'est point signe d'amour. C'est un symbole politique. Les enfants devant hériter de l'histoire de leurs familles. Elle porte le nom des Lagaard et, de ce fait, sa naissance n'a été que l'objet d'accords. Faire des enfants entre deux familles respectées, au patrimoine plus qu'ancien. Une enfant, née dans le seul but de vouloir obtenir un héritier avec un grand potentiel.
Voyez ça comme... Croiser des fleurs pour en créer de nouvelles. Une froide réalité. Un héritage des plus creux, mais qu'elle ne maudit tout comme elle ne remercie.

Son existence a d'abord été façonnée. Conditionnée. Apprendre. Apprendre l'écriture, l'arithmétique. Apprendre les règles de bienséances, apprendre comment se comporter en société. Apprendre la magie. Elle n'a pas eu à apprendre à diriger, ayant un petit frère pour ce rôle. Mais on lui a appris à être une pièce sur un échiquier de pouvoir. Être raffinée. Être une dame. On a eu des attentes pour elle, cette jeune fille mélange de deux familles. Mais elle n'a jamais montré d'intérêt pour ce monde de politique. Elle n'a jamais vraiment considéré une place de femme pour elle. Elle a... Préféré quelque chose d'autre.

Elle a préféré la magie. Son apprentissage. La connaître. Connaître tous les évènements qu'elle a et produira, en allant toujours plus loin. Ses connaissances en magie, sa rigueur et, probablement, ses longues heures dans les bibliothèques l'ont petit à petit rapprochées de ce qu'elle a toujours souhaité. Pouvoir étudier la magie au-delà. Elle a été ferme sur ce point, même face à ses parents. Sa place n'est pas sur leur échiquier, malgré tous leurs efforts. Son allégeance à la reine n'est en rien une figure politique. De son propre choix, elle a décidé de jurer fidélité.
Mais ne vous méprenez pas. Elle a les idées claires et elle sait ce qu'elle veut. Elle n'étudie pas la magie comme prétexte, mais bien pour l'approfondir. L'améliorer toujours plus. Il ne lui fallut qu'un siècle pour intégrer l'institut de recherche de magie et s'y faire une amie aussi passionnée qu'elle.
Elles ont fait bien des recherches ensembles, travaillées ensemble sur des thèses, sur d'anciens textes... Et également fait bien des expériences étranges.
D'ailleurs, une de ces-dites expérience a encore un effet visible, et est le sujet d'un pari entre ces deux. Cette queue de chat. Elle vient simplement d'un sort de métamorphose qu'elles ont essayé de modifier un soir en rigolant. Sauf qu'elles ont fait une erreur dans leur formule, et voilà 600 ans que l'héritière Lagaard doit entretenir cet appendice poilu qui sort de la base de son dos. N'oubliez pas les enfants. Quand on essaye de modifier un sort de métamorphose partiel, mais qu'on oublie de rajouter certains caractères, cela donne des effets indésirables.
Mais elles ont également fait bien d'autres bêtises avec des formules et des cobayes, mais ça c'était la folie de la jeunesse.
Certaines de leurs thèses ont été retenues et découlent directement de cet échec ; elles ont réussie à créer un sort stable pour l'inhibition de la magie sur un individu, et ce, à l'aide d'un objet. Elles ont également créé la première table capable, en injectant de la magie dedans, de chauffer à température voulue. Un véritable must qu'elles utilisent chaque hiver.
Mais elles ont toujours eu une façon de voir le monde un peu... Différente. Loin d'avoir un point de vue moral, elles ont eu bien des débats impliquant l'utilisation d'esclaves ou de prisonniers des races qui se sont opposés à la reine. Et au fur des siècles, alors que ces deux ont gravi des échelons, leur influence a gagné du poids.

Depuis combien de siècle le nom de Lagaard se trouve à la tête de l'institut ? Peut-être deux. Depuis bien assez longtemps pour que ses parents soient morts pour protéger ce monde des êtres du néant. Et l'une des choses qui l'amuse le plus est que, les chefs actuels des deux familles dont elle est le mélange essaye désespérément de lui faire considérer un mariage politique. Elle rigole doucement de voir des personnes plus jeunes qu'elle tenter de l'en convaincre. Mais comme elle le dit elle-même, elle n'a pas assez de temps à consacrer à de la politique.
Et elle a son propre prestige et notoriété à tenir tandis que, sur la chaise de son bureau, elle profite d'un instant de pause avec son thé.

Elle n'a vraiment pas assez de temps à consacrer à de telles broutilles.

Il est important de noter que, de ses longues années d'existence, sa personnalité a connu de diverses évolutions semblables à un humain. Si elle semblait se diriger vers un pantin au début, son entrée a l'institut a été une phase vraiment rebelle à faire les 400 coups. Et si l'ambition l'a portée jusqu'à sa place actuelle, elle semble maintenant beaucoup plus calme aujourd'hui.
Enfin, dès lors qu'elle ne se retrouve pas avec sa meilleure amie, ou seule avec ses expériences...

Utsuro
Mystère ~
23 ans
Je dirai juste que j'étais sur l'ancienne version et que pour ne pas donner d'indice je dirai : OU EST PASSE LE GAIUS DE KUROI AAAAH *roule* Mais du coup ça fait longtemps xD Et je suis tellement tombé sur le forum au pif en le voyant en partenaire d'un autre. Donc j'ai cliqué voilà orz

Je vais poser la question maintenant et ici parce que je n'ai aucun respect et que, vu que j'ai pas encore commencé à corriger, si j'ai les réponses maintenant je pourrai retirer les parties pendant ma relecture (un brillant stratagème n'est-il point ?)
Serait-il possible que cette jeune femme, suite à des expériences de magies beaucoup trop hasardeuses (et surtout faites avec des erreurs), se retrouve avec.. Une queue de chat ? (elle pourra être un accessoire au pire, mais s'il y a moyen de la crédibiliser ainsi, j'avoue que ça m'offrirait plus de réactions. Mais cet élément ne saurait être, sinon, qu'une anecdote de sa jeunesse dispensable. Et oui c'est aussi parce que ça fait cute sur une perso qui ne le sera pas j'avoue d'accord ;; ).
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Kuroi Ame
Grand Malak de la Mort, du Chaos et des Ténèbres
Dim 17 Juin - 15:49
Hey bienvenue !
Je suis super contente que tu sois de retour sur Dream World et ouais, j'ai changer sa tête, désolé, je voulais faire changement. xD
Sinon pour répondre à ta question : Oui, ton personnage peut avoir une queue de chat, j'ai aucun soucis avec ça. Que ce soit un accessoire ou une expérience raté ou autre, c'est bon va y ! xD
Voilà, j'ai hâte de voir le reste de ta présentation ! Bonne chance. =D

Yamashita d'Épicode

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Myst Lagaard
Responsable de l'institut de magie
Dim 17 Juin - 17:18
Mais du coup ça m'a mis le doute un instant que c'était le même Kuroi, sans cette virilité maximale, cette épée, ce Gaius quoi. Mais écoute, Levi ça passe aussi. C'est juste... Moins imposant, quoi 8D *PAN*

Hanw, la queue de chat est accepté, parfait, le plan va pouvoir commencer 8D

Et je peux annoncer que la présentation est finie ~ Et qu'en fait faire un personnage âgé c'est bien, mais j'ai oublié mon intolérance à faire des histoires @@

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Kuroi Ame
Grand Malak de la Mort, du Chaos et des Ténèbres
Dim 17 Juin - 21:40
Haha, j'ai longtemps hésité à reprendre le même, je t'avoue, mais voilà. xD
En tout cas, j'adore ton personnage, j'ai hâte de la voir en RP, car oui tu es validée ! 8D
Amuse toi bien !

Présentation Validée
Tu dois recenser ton avatar ici, tu peux aussi aller faire ton Journal de Bord, faire des demandes de RP's, liens et autres ici, et commencer des quêtes ici.
Voilà, amuse toi bien ! ^^

Yamashita d'Épicode

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Pavel Kachinsky
Ministre des Sciences et des Armées
Lun 18 Juin - 6:25
(re ?) - Bienvenue

Contenu sponsorisé