:: Identité :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finn Outway

avatar
Messages : 1

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Voir le profil de l'utilisateur




Finn Outway
Président de Luminaria
Mer 6 Juin - 14:16
  • Outway
  • Finn
  • M. le Président
  • 36 ans
  • Masculin
  • Humain
  • Luminaria
  • Lumina
  • Président de Luminaria
  • Dirigeant Politique
  • Hétérosexuel
  • Célibataire
▬ ft. Gaius de Tales of Xillia

Taille : 1m85
Corpulence :Normal.
Cheveux : Noir
Yeux : Rouge
Signe(s) distinctif(s) : Bras gauche robotique

Armes Spéciales : Une longue épée qui peut se changer facilement et rapidement en marteau, deux pistolets et en une lance.
Techniques :
Lumina : Niv2 : Épée électrique :Son épée envoie une décharge à son adversaire - Niv3 : Marteau destructeur : Son marteau est très résistant et peut briser facilement d'autres matériaux. - Niv3 : Pistoles enflammé : Ces pistolets lui permet de bruler ces adversaires en envoyant du feu. - Niv4 : Lance Azure : Permet d'envoyer un rayon bleu puissant.
Caractère

Finn est une personne qui en apparence semble très difficile d’approche. Il dégage une présence puissante et même effrayante. Pourtant, le peuple de Luminaria l’admire et l’aime, tout simplement parce que c’est un bon dirigeant qui est en réalité gentil. Finn aime également son peuple. Il se soucie de leur bien-être, ainsi que leur bonheur et quiconque s’en prendrait à eux, il n’hésiterait pas à les écraser sans la moindre pitié. Il fait preuve d’une fermeté inébranlable à tout moment. Il ne porte pas les habitants d’Umbraria dans son coeur à cause des attaques répétées contre son peuple, mais il est tout de même juste et a conscience qu’il a de nombreux innocents de l’autre côté victime de cette guerre, alors s’il en a la possibilité, il tentera de minimiser les pertes, bien que les Luminas passent toujours avant les autres.

Il est fidèle envers Nefenhyr Lux, la prêtresse de Luminaria. Même si leur opinion diverge parfois, il comprend sa façon de penser et la respecte pour cela. Au fond, il a toujours aimé cette femme, mais c’est rapidement fait une raison que ce n’était pas possible et qu’il devait renoncer à cela. Finn ne manque pas d’autorité d’ailleurs. Lorsque les conseils commencent à déraper, il n’a aucun mal à ramener l’ordre. Il est persévérant, il y croit qu'un jour que cette guerre se terminera. Il n’ira jamais baisser les bras. Ça peut être très long, mais il est patient.

Franc, il vous dira toujours ce qu’il pense sans mentir même si ça ne vous fait pas plaisir. Stratège, ce n’est pas qu’un homme de bureau, monter des plans, des actions, il s'est faire et sans perdre de temps. En fait, il a toujours préféré être sur le terrain, mais être président ne lui permet plus autant de liberté. C’est un homme responsable, mais après s’il ne l’est pas, il ne serait pas un très bon président en fait. En réalité, sa fonction de président il la gère sans problème, mais lorsqu’il s’agit de prendre ces responsabilités familiales, là c’est un peu plus compliqué. Il est totalement dépassé voilà. S’occuper d’une enfant, ce n'est vraiment pas sa tasse de thé et ça se voit immédiatement.

Parlons un peu de l’homme en lui-même et non du président maintenant. C’est un homme bavard, non pas qu’il a une grande gueule, mais il aime beaucoup discuter de tout et de rien avec d’autres personnes. Étrangement avec les femmes, il est assez galant et même romantique. Il est très attentif également. Écouter les problèmes de ses proches où juste des personnes comme ça, l’intéresse. Peut-être pour pouvoir aider ensuite? On ne sait pas. C’est aussi quelqu’un fou des recherches et de la science en général. Certes, il n’est pas un très grand connaisseur, mais il sera toujours le premier à vouloir voir les nouvelles avancées technologiques.

En tout cas, cet homme est assez difficile à cerner au début. On dirait quelqu’un de cruel prêt à tout pour protéger son peuple, mais au fond on se rend compte qu’il recherche lui aussi la paix. Où peut-être est-ce juste l’influence de Nefenhyr qui le pousse à faire cela?

Histoire

Finn est née à Luminaria dans une famille plutôt aisée. Son père était un homme influent au gouvernement de Luminaria et sa mère une avocate plutôt reconnue. Dès son jeune âge, le jeune homme fut élevé dans le but qu’il devienne un jour un homme puissant et influent. Il eut un frère quand il avait 4 ans, mais contrairement à lui, le plus jeune fut épargné de toute cette vie folle dans lequel Finn était plongé. Son enfance se passa entre les cours, les leçons à la maison données par son père pour qu’ils apprennent tous sur Luminaria et Umbraria, lorsqu’il fut en âge, il reçut même des entrainements particuliers pour maîtriser l’arme Lumina. Oui, il devait être prêt à prendre sa place si c’était nécessaire un jour. C’est ce que son père avait en tête en tout cas. Il n’avait donc plus beaucoup de temps pour lui, mais il tentait tout de même d’en trouver pour être avec ses amis, ainsi que son petit frère. D’ailleurs, ce fut très jeune qu’il rencontra Nefenhyr la première fois. Il l’avait rapidement aperçu lorsqu’il avait été amener par son père pour une rencontre.

Pourtant à 21 ans il réussit à s’échapper de l’emprise de son père et faire ce qu’il souhaitait. Protéger Luminaria. Il n’était certes pas un Somnia, mais il pouvait protéger les habitants en restant dans la ville. C’est ce qu’il fit donc. Il devint un soldat exemplaire. Son frère suivit son exemple un an plus tard lorsqu’il fut majeur, mais lui c’était découvert le don de traverser d’un monde à l’autre. Tandis que son jeune frère évoluait dans cet autre monde comme espion, lui en quatre ans, avait pris plusieurs grades. Malheureusement, à ces 25 ans, sa mère ainsi que son père furent assassinés un soir, alors qu’il était présent. C’est également à ce moment qu’il fit blesser au point d’en perdre son bras. Les assassins étaient des umbras qu’il réussit à stopper. Ce jour-là, il développa un fort ressentiment envers Umbraria et se mit en tête de faire tout en son pouvoir pour arrêter la menace.

L’occasion s’offrit à lui. Nefenhyr, elle-même lui offrit le poste de président. Son père l’avait recommandé quelque temps avant de mourir. Ces grandes responsabilités, Finn les accepta rapidement. Il était prêt. Toute sa vie il avait travaillé pour en arriver là. Il pouvait réellement changer les choses désormais. Il pouvait aider la prêtresse dans sa laborieuse bataille, surtout qu’elle commençait tranquillement à perdre le soutien du peuple... Même si sa façon de voir les choses étaient différentes des amitiés se développa entre les deux présidents. Finn n’eut aucun mal à se faire respecter et à se faire accepter par les habitants de Luminaria.

Tout semblait allait pour le mieux, il s’occupait de son poste sans aucun souci. L’entente entre les ministres, lui et Nefenhyr se portait bien. Des plans pour apporter la paix étaient en cours. Pourtant, on lui annonça que son frère avait été tuer lors d’une mission à Umbraria. Une mission à laquelle il n’était pas censé participer puisqu’il avait arrêté tout cela pour se consacrer à sa fille qui n’avait malheureusement plus de mère. C’était Finn qui lui avait fait la demande. La culpabilité l’envahit et pourtant il se reprit rapidement. Il ne pouvait pas se permettre d’être faible, alors que son peuple était en danger plus que jamais désormais. Finn prit en charge la jeune fille chez lui. Aujourd’hui, il doit jongler entre vie de famille et son poste de président.

Cherise
Boum !
25 ans
Respectez-moi je suis le président Happiste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 61

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Voir le profil de l'utilisateur




Kuroi Ame
Grand Malak de la Mort, du Chaos et des Ténèbres
Mer 20 Juin - 12:49
Présentation Validée

_________________
KUROI AME ☼
« Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace.»

Yamashita d'Épicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Identité :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: