:: Identité :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WHY CAN'T WE JUST ALL LOVE EACH OTHER? - KOI MANAKAMI

avatar
Messages : 4

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Voir le profil de l'utilisateur




Koi Manakami
Grand Malak du Feu, de la Glace et de l'Amour
Mer 30 Mai - 20:24
  • Manakami
  • Koi
  • Vous êtes paresseux pour vouloir lui trouver un surnom!
  • Elle a entre 15 et 21 ans, selon la situation. À Umbraria, elle est plutôt jeune, l’innocence étant mieux perçue là-bas, mais à Luminaria, il est tout à fait normal qu’une adolescente se dise être une adulte capable de boire l’alcool. Ceci dit, elle a simplement aucun âge, et elle paraît comme une jeune adulte, voir une adolescente. Du moins, elle transpire l’innocence et le manque d’expérience.
  • Félicitations, c’est une fille!
  • Grand Malak
  • Monde Onirique
  • Malak
  • Travailler, c’est trop dur
  • Grand Malak du feu, de la glace, et de l’amour <3
  • Elle-même ne sait pas son orientation
  • Célibataire depuis sa naissance!
▬ ft. Terra Branford de Final Fantasy 6 / Zerochan

Taille : 160 cm
Corpulence : 48kg
Cheveux : Violets
Yeux : Rouge
Signe(s) distinctif(s) : Outre ses multiples accessoires de beauté et sa chevelure et yeux particuliers, Koi a aussi un symbole sur le ventre, comme un tatouage, mais avec lequel elle est née, et ce symbole était, dans le temps, sa marque à elle, associée à l’amour et à son culte partout dans le monde, avant que les prêtresses ne partent en guerre. Contrairement à sa sœur aînée, cette marque ne s’illumine pas lorsqu’elle utilise de la magie, mais elle couvre tout son ventre.

Armes : Aucune
Pouvoirs : Feu/Glace/Amour
Techniques :
Niv1 :  Arc des Dimensions : Technique lui permettant de voyager d’un monde à l’autre
Niv1 : Charme : Permet, une fois par combat, de paralyser quelqu’un, annulant son tour.
Niv2 : Brume enragée :  Koi crée une brume qui brûle les personnes en contact. Bonus : C’est une brume, vous voyez bien dans le brouillard vous?
Niv2 : Pyrokinésie : Lui permet de manipuler le feu à volonté.
Niv3 : Cryokinésie : Lui permet de manipuler la glace, et contrairement aux flammes qui explosent, la glace prend son temps, et donc Koi aussi.
Niv3 : Explosion : Koi crée une nova de feu et de glace sur sa cible.
Niv4 : Baiser d’amour : Avec un baiser, que ce soit en air ou sur les… joues, Koi siphonne l’énergie vitale de sa victime. Elle est comme une vampire, mais romantique.
Caractère

Contrairement à ses deux ainés, elle n’a pas vécu de tragédie personnelle, et c’est donc avec une confiance aveugle envers les humains qu’elle s’intéresse à eux. On pourrait la traiter d’innocente, et cela lui va bien, car elle aime bien cette innocence qu’elle voit aussi chez certains humains. Pour elle, cette innocence se traduit en une passion et une romance inégalée, ainsi que des rêveries à longueur de journée.

Tout ce qu’elle souhaite, c’est que tout le monde s’aime…

Pourtant, elle n’est pas à prendre à la légère; malgré sa bonté et son optimiste infinis, elle peut être très dure, peut-être même méchante à travers cette innocence. Elle n'est pas quelqu'un qui mâche ses mots. Elle n'est pas quelqu'un qui tourne autour du pot. Elle est franche et honnête, et ça, ce n’est pas tout le monde qui peut l’apprécier. Les mensonges sont le mal pour elle, mais la vérité peut faire tout aussi mal. Et si ça ne plait pas, elle ne pliera pas. Elle présente rarement ses excuses, surtout lorsqu’elle a raison, et même quand elle voit qu’elle n’a pas raison, elle ne lâche pas prise. Têtue comme tout, elle argumente jusqu’au bout, même lorsqu’elle se rend bien compte qu’elle est en train de perdre. C’est juste… dans sa nature! Elle sait, on lui a dit souvent, ça ne sert à rien, mais elle n’y peut rien, elle n’arrive juste pas à s’arrêter!

Ceci dit, ce n’est pas parce qu’elle est idéaliste et têtue qu’il faut la prendre en mépris. Elle adore les humains, elle croit que tout le monde a le droit en une seconde chance, et son intégrité l’empêche d’abandonner qui que ce soit. Elle fera tout pour aider qui que ce soit, même si elle a l’impression d’être dans un piège, car elle préfère de loin accorder une chance que de douter et de rejeter les gens. Avec elle, tout le monde a le droit à sa juste part, peu importe la situation.

Est-elle bonasse? Peut-être. Jugez-la comme vous le voulez, mais elle n’en fera pas pareil. Vous pouvez la trahir, écraser son cœur, la réduire au néant, elle fera tout de même tout son possible pour vous aider. Au cas où. Comme si elle espérait qu’il y ait encore, en votre cœur, une étincelle d’amour.
Ceci dit, elle a ses préférences hein, choisir entre aider un criminel qui veut son cash et une pauvre fille qui a perdu son amant, c’est l’amour qui triomphe et t’as qu’à aller te plaindre à un autre si ça ne te plait pas, elle a d’autres choses à faire, imbécile!

Histoire

Il était une fois rien. Néant. Puis le temps. Les rêves. Les souvenirs. Puis le chaos. Les ténèbres. La mort. Et puis la lumière. La terre. La vie. Et puis elle! Et oui! Après la vie et la mort, l’amour! On avait besoin d’elle, de sa chaleur et de sa dureté, d’une once de romance. Et après il y eut l’autre imbécile, mais lui on s’en fout, il n’est pas important.

Et puis, le monde! De la terre, de l’air pur, de l’eau fraîche (bon, ok, peut-être qu’il sert à quelque chose finalement…), mais surtout, de l’amour! De l’amour partout, de la joie, de la bonté, de la vie! Les gens s’aimaient, les gens l’aimaient, tout le monde s’aimait! C’était magnifique, merveilleux! Le monde était paisible, en harmonie, beau et doux, parfait! Koi pouvait marcher parmi les humains, leur donner de l’affection, mettre de la joie et de l’amour dans leurs cœurs, leur trouver des amoureux afin que la vie soit si joyeuse et fantastique! Elle donna même sa bénédiction à un roi, afin qu’il partage son amour avec tout le monde, car aux yeux de Koi, l’amour se devait être partagé! En effet, le roi engendra deux jolies filles, et celles-ci s’aimaient d’un amour que Koi adorait et chérissait. Elles régnaient ensemble en harmonie, et Koi ne pouvait être plus fière qu’eux tous. Tout était… si beau, et merveilleux…

Et puis tout d’un coup, le monde ne fut plus en harmonie. À sa plus grande surprise, l’amour engendra des conflits, ce qui ne devait pas se passer. Rapidement, Koi réalisa que l’amour qu’elle faisait naître chez les humains créaient des hybrides, de nouvelles races, et que le monde se trouvait de plus en plus petit. Que cela n’en tienne, le monde pouvait toujours être agrandit, grâce aux dons de sa sœur, mais ce qu’elle n’arrivait plus à contrôler, c’était le manque d’amour. Les nouvelles races créaient des tensions entre elles, les gens commençaient à se détester, les gens ne voulaient plus s’aimer, et l’harmonie se dissipait de jour en jour. Les cœurs des gens s’emplissaient d’haine, et Koi ne comprenait pas pourquoi. Quelle était la source de ces conflits? Pourquoi les gens résistaient autant à la bonté et l’amour?

Et puis tout d’un coup, alors que Koi cherchait désespérément la cause de cette malédiction qui s’acharnait sur le cœur des hommes, le pire arriva. Les sœurs ne s’aimaient plus, et l’une d’entre elle prit au piège les Grands Malaks et les emprisonna au loin, sans leur pouvoir, et sema le chaos total chez les mortels.

Cette trahison? Tout le monde le prit durement. Koi aussi. Mais contrairement à ses frères, Koi savait que ce n’était pas la faute aux mortels. Peut-être était-ce sa faute à elle? Peut-être n’avait-elle pas assez forte? Non. Il y avait une calamité chez les mortels. Il y avait quelque chose qui engendrait la haine dans le cœur des vivants, et l’empêchait de répandre l’amour. Cette calamité, elle devait le combattre, afin que les humains puissent à nouveau vivre ensemble, en paix et en harmonie, et avec plein d’amour.

Malheureusement, ses frères et sa sœur ne pensaient pas comme elle. Soient qu’ils blâmaient les mortels pour tous leurs maux, soient qu’ils en avaient rien à foutre.

Soit.

Koi fut la première à retourner chez les vivants, malgré sa puissance grandement affaiblie. Contrairement aux autres, elle faisait confiance aux humains. Elle croyait en leur potentiel. Elle était convaincue qu’il y avait encore de la bonté en eux, et que ceux-ci allaient l’aider à retrouver ses pouvoirs et combattre cette calamité. Elle espérait pouvoir germer à nouveau l’amour en leur cœur, et que cet amour allait tous les sauver et lui redonner sa puissance d’antant.

Koi fut la première à contacter Nefenhyr, qui avait encore de l’amour en son cœur. Elle lui parla des dangers de la vie, des machines qui tuaient peu à peu la magie, et que sans les malaks, les mortels allaient tous mourir. Elle fut la seule à lui faire confiance, à s’allier à elle et aux humains. Mais malheureusement, ce n’est pas suffisant. C’était à 5 qu’ils avaient créé le monde. Ç’allait être à 5 qu’ils allaient le sauver.

Mais ils ne l’écoutent pas! Personne ne veut l’écouter! Ils ne veulent que désespérer, qu’être égoïstes, qu’être au loin, dans les ombres!

Alors Koi œuvre seule, dans une course contre le temps. Elle, les humains, et la calamité.

SilverKidia
Josée
27 ans
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Voir le profil de l'utilisateur




Kuroi Ame
Grand Malak de la Mort, du Chaos et des Ténèbres
Jeu 31 Mai - 13:00
Hey c'était rapide, c'est cool ça. 8D
Je te souhaite la bienvenue et j'adore ta présentation tout est très bien, je n'ai rien à dire. Tu as bien saisi le personnage, c'est exactement ce que j'avais en tête ! (Pauvre Ikazuchi, tellement peu d'amour, j'ai bien rigolé XD) donc je te valide tout de suite. =D

Présentation Validée
Tu dois recenser ton avatar ici, tu peux aussi aller faire ton Journal de Bord, faire des demandes de RP's, liens et autres ici, et commencer des quêtes ici.
Voilà, amuse toi bien ! ^^

_________________
KUROI AME ☼
« Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace.»

Yamashita d'Épicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Voir le profil de l'utilisateur




Pavel Kachinsky
Ministre des Sciences et des Armées
Sam 2 Juin - 9:16
A la bourre ui, mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Voir le profil de l'utilisateur




Nefenhyr Lux
Prêtresse et Présidente de Luminaria
Sam 2 Juin - 17:45
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Lun 4 Juin - 21:11
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Identité :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: