:: Identité :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'enfer est dans notre coeur [50%]

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Lun 28 Mai - 5:30
  • Ysengrin
  • Akela
  • Ak
  • 260 ans
  • M
  • Homme-Loup
  • Umbraria
  • Somnias
  • Commandant
  • Statut
  • Bi
  • État civil
Inuyasha ft. personnage de Inuyasha

Taille : 1.8
Corpulence : Normal
Cheveux : Gris
Yeux : Noisette
Signe(s) distinctif(s) : Il est toujours vêtu d'un long manteau rouge, il porte un collier avec les crocs de loups qu'il n'a pas pu sauver, il a des oreilles de loup.

Armes Spéciales : Une longue épée qui ne peut être brisé que si l'utilisateur meurt. On dit qu'elle absorbe la vie de celui qui la brandit.
Pouvoirs : Il se transforme en démon-loup ce qui lui donne une plus grande force, une plus grande agilité, des griffes qui contienne du poison, des crocs qui peuvent détruire le diamant. / Cette transformation lui permet de contrôler les ombres.
Techniques : -Faire apparaître des ombres qui combat à ses côtés / Contrôler l'ombre de son ennemi.

Somnia Origine Umbraria :
Pouvoir Magique : Niv1 : Transformation en partie démon (seulement les yeux) ce qui lui permet de voir beaucoup plus loin
Niv2 : Deuxième partie de la transformation, lui donnant plus d'agilité et d'une grande force.
-Niv 2 :
Niv3: Contrôle des ombres.
-Niv 3 :
-Niv4 : La transformation est complète, il ne ressemble ni à un loup ni a un homme. Il devient un démon avec comme seule envie : La destruction.

:
Caractère

Dans les histoires on entend souvent parler du loup comme un animal solitaire, froid qui n’hésiterait pas à attaquer son prochain. Pourquoi est-il toujours le méchant ?! Alors qu’il est l’opposé de cette description. Il est un homme-loup, certes, mais il est avant tout un être vivant comme chaque être qui vie dans ce monde qu’il soit humain ou bestial. Il n’est pas quelqu’un de solitaire, bien au contraire, il est toujours entouré par les siens, par ceux qu’il aime et dont il n’hésiterait pas à défendre. Il peut paraître froid lorsqu’on croise ses yeux, mais c’est avant un joueur, un taquin et un ami fidèle. Bien sûr, il aime être seul par moment, regarder le ciel bleu qui disparait aux files des heures laissant place à une nouvelle journée ou une nouvelle nuit. Pensez-vous encore qu’il attaquerait n’importe qui sachant cela ? Non, il n’attaquerait que les personnes méritantes cela. Il sait se contrôler, sauf quand la rage lui monte trop à la tête. Après tout, il reste un loup à l’intérieur, mais surtout un démon. Il a parfois un caractère enfantin, s’amusant à jouer des tours, toujours le sourire aux lèvres. C’est l’homme le plus souriant au monde, mais aussi le plus sérieux. Sa personnalité est complexe, mais c’est ce qui fait qu’il est autant aimé. Il y a tellement à dire sur cet homme, que pourrais-je vous dire de plus ? Peut-être ses défauts… Bien sûr cet homme à plusieurs défauts, pour la plupart il donne l’impression qu’il ne prend jamais rien aux sérieux, préférant batifoler à gauche et à droite. Ceci est faux, il prend les choses bien trop à cœur. Son plus grand défaut. Il peut prendre vite les mots qui sont dit à tort alors que la personne ne cherchait pas à le blesser. Il finit par prendre sur lui et s’éloigné du groupe pendant quelques temps pour que sa colère ne finit pas par déborder.
Il est quelqu’un de colérique, il peut devenir terrifiant, seuls ses amis les plus proches peuvent l’arrêter dans ses mauvaises périodes.
Je pourrais vous d’écrire cet homme pendant des heures, mais j’ignore ce que vous voulez réellement savoir après tout il reste humain. Tout comme eux, il peut pleurer s’il perd un être cher, il peut rire avec ses amis et il peut aussi devenir fou lorsqu’on touche à ses précieux amis. Il est un loup, mais avant tout c’est une personne qui a le droit de vivre comme tout le monde. Il a appris en vivant avec eux et il prêt à tout pour les siens même à tuer.
Si j’ai un seul conseil à vous donner, c’est d’être son ami et non son ennemi. Nul ne sait ce qu’il fait à ses personnes qui osent être contre lui. Tout ce qu’on le sait, c’est qu’il est courageux et qu’il n’a guère peur de la mort. Est-ce à cause de toutes ses années qui la vécu ou est-ce parce que la mort est moins effrayante que le démon qui est en lui ?
Sa personnalité change lorsque la rage et le démon ressort, il devient insensible, froid et glaciale. Il devient ce loup que l’on raconte dans les histoires. Est-il un loup ? Non un démon. Court, si tu le vois en train de se transformer ! Fuit aussi loin que t'es jambes vous le permettent. Car le démon est bien pire que le loup.

Histoire

...

Milla
Laura
Chuuut
Bonjour, je vais mettre un peu de temps pour la présentation pour faire un bon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Kuroi Ame
Grand Malak de la Mort, du Chaos et des Ténèbres
Lun 28 Mai - 12:47
Bienvenue a toi !
Un nouveau membre ça fait plaisir, j'espère que tu vas te plaire ici. =D
Pour ta présentation, aucun souci, prend ton temps. Ton personnage a l'air très intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui. ^^
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il te manque certaines techniques, tu en as 4 alors que normalement il en faut 6 ( Pouvoir magique : Niv1 : - Niv2 : - Niv2 : Niv3: - Niv3 : - Niv4 : ) . Je sais pas si c'est voulu où tu n'as juste pas terminé, mais je tenais quand même à te le dire juste au cas.
Enfin voilà, encore bienvenue et préviens-moi quand tu auras terminé et si tu as des questions n'hésites pas surtout ! =)
Bonne chance !

Yamashita d'Épicode

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Mer 30 Mai - 6:48
Bonjour !!

Merci beaucoup Smile.

Par compte est il possible que mon personnage soit le commandant (ou un sous-lieutenant, mais je crois qu'il n'y a personne à ce poste) dans les hommes-loups ? Quel sont les obligations ? Que doit il accomplir ? Etc ?

Pour les niveaux, je suis encore un peu hésitante dans son dernier pouvoir, je pense changer (pour le contrôle des ombres).

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Kuroi Ame
Grand Malak de la Mort, du Chaos et des Ténèbres
Mer 30 Mai - 12:34
Coucou, tu peux tout à fait être le commandant des hommes-loups ou un autre poste qui te plairait. Je n'impose aucun test RP, de maximum de ligne ou autres pour les postes importants. Je n'ai pas tout mis les postes pour laisser libre les membres de choisir ce qu'ils veulent. ^^
Le commandant, il est chargé de mener l'armée des hommes-loups lors d'une guerre ou bataille et de protéger les frontières. Après bien sûr, tu peux rajouter d'autres choses si c'est pertinent pour le poste, y a pas de soucis.
Sinon pour les niveaux pas de problème, prend ton temps. =D
Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions, si ce n'est pas le cas dit moi. xD

Yamashita d'Épicode

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Pavel Kachinsky
Ministre des Sciences et des Armées
Sam 2 Juin - 9:17
Bienvenue à toi, ui

Feuille de personnage
Techniques: