avatar
Messages : 4
-
Who am i !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Le trafiquant de mugs

MessageSujet: Le trafiquant de mugs Ven 13 Avr - 13:08
Angus Ragata
Âge 30 ans
Sexe Masculin
Orientation Mystérieuse
Taille 1m77
Statut Criminel
Race Humain
Métier Vendeur de mugs
Groupe Lumina
Origine Luminaria

Arme Spéciale Un mug qu’il surnomme « Mug de sang ». En apparence, c’est un mug blanc totalement ordinaire avec quelques boutons cachés.
Inventaire Sachets de thé aux fruits rouges et un aussi à la pastèque, gants en latex, appareil photo, seringue, carnets de post-it, gobelets en plastique, portefeuille en peau de dauphin et télécommande secrète.
Technique
Niv2 : Lancée d’eau bouillante : L’eau du mug se met à bouillir à une température démesurée et ensuite une fois que la boisson est bouillante Angus jette le liquide sur son adverse qui l’ébouillante instantanément. Cette attaque peut lui permettre de fuir (sauf si c’est un robot).
Niv3 : Gorgée de sang : Son mug se rempli brièvement d’un épais liquide couleur rouge sang qu’il boit après coup, c’est de cette façon qu’Angus récupère de la vie.
Niv3 : Thé acide : Angus asperge à plusieurs reprises son adversaire d’un acide puissant et corrosif à l’aide de son mug qui se rempli instantanément d’un liquide néfaste et acidulé.
Niv4 : Mug volcanique : En posant sa tasse sur le sol, Angus peut activer le mug volcanique qui consiste à larguer rapidement des boules de feu enveloppées de lave telle une éruption explosive, le tout en visant son adversaire à l’aide d’une petite télécommande qu’il gère. Toutefois, l’usager a intérêt à savoir viser pour ne pas se prendre de boules embrasées qui pourraient lui être fatales.
Avatar : Kishitani Shingen : Durarara!!
Description Physique
Angus est un homme assez grand, ni trop fin, ni trop gros. Il sait qu’il n’aura pas de mal à prendre la fuite. Il a pour habitude de porter une grande blouse blanche qui comporte de grandes poches afin d’y mettre divers objets. Il continue de la mettre tous les jours pour ne pas oublier son premier « métier », scientifique… Dessous se cache une sobre chemise accompagnée d’une cravate noire.
Il est également habillé d’une paire de gants en latex blanc, non pas pour garder forcément le côté « savant » mais plutôt pour son côté maniaque : il ne supporte pas d’avoir ses mains à l’air libre et encore moins de toucher un objet qui ne lui appartient pas sans ses gants. Heureusement, il a toujours une paire de rechange dans son inventaire.
Son masque… parlons-en. Il est fermement fixé sur l’intégralité de sa figure, vous aurez du mal à le lui retirer. Il le garde en disant à son entourage qu’il a été gravement blessé au visage lors d’un accident et qu’il ne veut pas le montrer ou alors qu’il n’aime tout simplement pas respirer l’air de dehors et que celle-ci est filtrée grâce à son masque. Mais tout cela est faux… il est vêtu de ce masque simplement pour cacher son identité réelle car il est recherché par la police. Ce masque lui permet donc de garder un statut d’innocent. Lorsqu’on lui demande de le retirer, il refuse aussitôt.
Description Psychologique
Lorsqu’Angus était encore scientifique, c’était un homme déterminé et ambitieux. Sa nouvelle vie de vendeur de mugs à Luminaria ne l’empêche pas d’être toujours entreprenant dans ses objectifs. Toutefois, Angus a toujours était prétentieux et l’est encore.
Angus n’a pas de mal à dialoguer avec des individus qu’ils lui sont inconnus ou non, étant donné que pour son métier il est en perpétuel contact avec ses clients : il est naturellement nécessaire d’être à l’aise pour bavarder avec la clientèle. Bien qu’il soit un peu arrogant, Angus a un bon sens de l’humour. Néanmoins, c’est un personnage regrettablement avare qui ne rêve pas de devenir pauvre (exemple : il n’apprécie guère les clochards et déteste les rues étroites mais ça n’a aucun rapport). Discuter avec Angus ne vous déplaira pas. Sauf si vous êtes pauvre.
Vivre sans montrer son visage ne le dérange pas particulièrement, au contraire il est plutôt fier de la vie qu’il mène, une vie criminelle dissimulée dans un magasin de mugs.
Il admire la science et apprécie plus particulièrement la modification de substance liquide. Il passe la plupart de son temps à créer des lotions dont chacune aurait un effet unique. Il est très expérimenté dans le domaine de l’alchimie.
Histoire
Angus n’a pas été adopté, non. Il est le fruit d’une mystérieuse relation amoureuse. Pourquoi mystérieuse ? Sa mère est partie lorsqu’il avait un an. Pour une raison mystérieuse. C’est donc son père qui s’est occupé de son éducation. Son père lui a souvent exigé de ne pas s’approcher des demi-Elfes mais surtout pas des piètres mendiants qui erraient dans les rues de Luminaria.

Lors de son adolescence à l'Académie , il développe une passion pour l’alchimie avec ses amis. Pendant leurs heures libres, ils s’amusaient à créer toutes sortent de potions en cachette. C’est lors de ses vingt ans que ses amis lui offrent un mug très original. Angus pense rapidement que c’est une blague, mais il découvre finalement que ce mug permet de transformer le liquide contenu dans la tasse. Changer de l’eau en café… changer du thé en somnifère… Les idées fusent rapidement dans la tête du jeune homme et il finit par vouloir customiser un peu son cadeau à sa manière.

C’est dans un bâtiment éloigné de la périphérie qu’il « modifie » son mug à l’aide de ses camarades. Il finit par réussir à modifier du jus d’orange en poison mortel au moyen de son mug. C’est de là que commence à arriver la démence scientifique du jeune étudiant…

Au bout d’un an, Angus arrête ses études sans le dire à son père et choisit d’enfiler une blouse blanche pour se mettre à créer des lotions surnaturelles avec quelques uns de ses amis. Il commence à vendre ses boissons meurtrières à des étudiants de l'Académie et au fil du temps, il finit par livrer illégalement ses contenus à des criminels étant donné que cela était beaucoup plus profitable pour eux et même pour lui, car cela lui rapportait beaucoup d’argent.

Pendant plus de six ans, il fabrique et vends des potions illégalement à des malfaiteurs jusqu’au jour où l’un de ses alliés dénonce leur production frauduleuse aux forces de l’ordre. Leurs visages sont aussitôt diffusés dans tout Luminaria : ils sont alors obligés d’abandonner le local dans lequel ils s’étaient installés pour ne pas se faire attraper. Mais Angus n’a pas envie d’abandonner ce projet qui a mis tant d’années à se mettre en place, par ailleurs il se sent trahi et dégoûté par son équipe. C’est à contrecœur qu’il décide en dernier ressort de faire exploser le bâtiment avec sa troupe à l’intérieur, à l’aide d’une technique spéciale appelée « mug volcanique » qu’il a mis en place sur son mug. Désormais, il se sert de ce dernier comme une arme. Les boules enflammées se dirigent donc vers  un amas de potions explosives et à la seconde où l’une d’elle touche le tas, l’édifice explose subitement  ne laissant derrière lui qu’un tas de cendre… Angus prends la fuite en récupérant soigneusement son mug, qu’il surnommera dorénavant « Mug de sang ».

Désireux de reprendre une vie normale après cet événement tragique, il prendra le nom de Angus Ragata et se résoudra à acheter un masque à gaz qu’il attachera fermement sur son visage afin que personne ne le reconnaisse. Il décide ensuite de se fournir un petit local dans Luminaria afin d’ouvrir son propre magasin de mugs, en mémoire du cadeau que ses amis lui ont offert mais notamment grâce à la vengeance qu’il a pu leur offrir. De cette façon, cette boutique lui permet de vivre comme un habitant lambda de Luminaria, étant malgré tout recherché par la police.

Sa première passion de l’alchimie lui manquant, il continue tout de même de créer quelques lotions extravagantes dans sa réserve, là où personne ne pourra le voir. Il poursuit ainsi discrètement son activité illicite tout en vendant des mugs aux habitants de Luminaria avec sa blouse blanche de scientifique.
Derrière l'écran
Pseudo Bonobo
Âge 20 ans
Code
Comment as-tu connu le forum? Amis
Une Question? Suggestion? Peut-être
Revenir en haut Aller en bas
" Kuroi Ame "
avatar
Messages : 46
-
Who am i !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Le trafiquant de mugs

MessageSujet: Re: Le trafiquant de mugs Ven 13 Avr - 15:21
Bienvenue à toi !
Pour ta présentation j'ai rien à dire, c'est très bien. Un mug comme arme c'est original, mais pourquoi pas. x)
Sinon, il te manque juste un avatar, je pourrai ensuite acceptée ta présentation et tu pourras commencer le rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
-
Who am i !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Le trafiquant de mugs

MessageSujet: Re: Le trafiquant de mugs Ven 13 Avr - 19:31
C'est bon, c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Kuroi Ame "
avatar
Messages : 46
-
Who am i !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Le trafiquant de mugs

MessageSujet: Re: Le trafiquant de mugs Ven 13 Avr - 21:18
Présentation Validée
Tu dois recenser ton avatar ici, tu peux aussi aller faire ton Journal de Bord, faire des demandes de RP's, liens et autres ici, et commencer des quêtes ici.
Voilà, amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Le trafiquant de mugs

MessageSujet: Re: Le trafiquant de mugs
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TF1 trappe un sujet sur le frère de Rachida Dati
» Survivre [Hash Tilissy+ Neleam]
» COMMANDE DE MUGS
» Un trafiquant chute, un soldat s'élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Identité :: Présentations :: Validées-