avatar
Messages : 6
-
Who am i !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Une journée tranquille et sans souci [PV Faith]

MessageSujet: Une journée tranquille et sans souci [PV Faith] Lun 19 Mar - 20:19
C'était encore une journée routinière qui attendait la jeune sorcière. La routine. Un mot qui effraie beaucoup de gens et pourtant ce n'était pas le cas pour Mipha. Elle aimait bien cela. Ça la changeait de son passé en tant qu'espionne de la reine Uthyr Nocte. Ce n'était jamais pareil. Se fonder dans une masse de personne qu'elle aimait plus ou moins à devoir jouer les écervelés ou tout le contraire. Ce n'était pas une vie qu'elle appréciait particulièrement, mais après toutes ces années, enfin elle avait trouvé son paradis. Luminaria. Il lui offrait tout ce qu'elle avait toujours voulu. Une petite vie tranquille. Son petit bar, qu'elle avait acheté il y a quelques années, fonctionnait à merveille, elle avait quelques amis et un petit appartement parfait pour elle. Franchement, tout allait bien pour la demoiselle. La seule chose qui pourrait peut-être lui manquer était une relation amoureuse, mais ce n'était pas l'une de ces priorités. Elle était comblée par tout le reste.

En plus, elle n'avait aucun souci à se faire à vivre par ici. Personne n'avait réussi à la retrouver après sa fuite d'Umbraria et depuis le temps ils devaient avoir abandonné l'idée de la retrouver. Ils avaient des choses bien plus importantes à faire que gaspiller des hommes pour retrouver un traitre. La guerre par exemple. Une guerre qui était inévitable, mais elle ferait tout pour ne pas avoir à y participer. Quel côté prendrait-elle dans cette guerre de toute façon? Elle aimait Luminaria même si sa population était un peu idiote de ne pas réagir davantage face au problème de la magie absorber. Elle aimait aussi Umbraria, même s'il lui avait apporté beaucoup de problèmes, elle avait grandi là-bas, avait rencontré des gens biens lorsqu'elle travaillait à la taverne de son père. Alors rester neutre dans ce conflit lui paraissait une bonne idée, même si pratiquement impossible.

Enfin, ceci était encore loin, du moins c'est ce qu'elle espérait et aujourd'hui était aujourd'hui. Une journée comme une autre où elle irait travailler plus tard dans la soirée. Elle vaqua à ses occupations durant la journée. Restant chez elle au début de la matinée, pour ensuite sortir se balader en ville, discutant avec certaines connaissances qu'elle croisait parfois. Son bar était assez populaire dans le coin et son caractère bien trempé lui avait valu une certaine réputation dans son quartier. Le soir venu, la petite blonde se rendit à son bar qui déjà était bien animé lorsqu'elle pénétra à l'intérieur. À chaque fois, Mipha avait l'impression de revenir en arrière, au temps où elle travaillait avec son père. Que des bons souvenirs, c'est un peu en sa mémoire qu'elle avait ouvert cet endroit, même si c'était assez différent d'Umbraria. La propriétaire des lieux s'assura que tout se portait bien avant de se mettre à l'ouvrage en aidant ses employés à la tâche.

Cependant, certaine personne arrivèrent pour troubler l'ambiance du lieu. C'était deux hommes qui commençaient à chercher des problèmes à d'autres clients. Ils avaient tous les deux trop bus. L'un de ses employés lui fit part de cela rapidement. Mipha n'allait pas laisser passer ça. Elle n'appréciait vraiment pas les emmerdeurs et les pervers. Oui, car c'était aussi venu à ces oreilles que ces hommes draguaient ouvertement et de façon déplaisante certaines femmes présentes. Ils allaient vite prendre cher. Ils n'agiront pas ainsi dans son bar ! La sorcière repéra rapidement les deux hommes en question et décida d'aller leur parler gentiment avec le sourire afin de régler le conflit sans violence. Il faut bien leur donné une chance. La jeune femme arriva devant eux et prit la parole.

- Excusez-moi messieurs, je vous demanderais de bien vouloir quitter les lieux immédiatement. Vous troublez les autres clients !

Les messieurs en question rigolèrent à ces paroles. Un petit bout de femme ne les impressionnait pas vraiment. Ceci l'irrita quelque peu, mais son sourire ne disparaissait pas pour autant. S'ils savaient qu'ils avaient devant eux une sorcière ayant servi directement sous les ordres de la reine du peuple ennemi, ils ne feraient pas les malins comme ça, mais bon. Elle ne le criait pas sur tous les toits, elle risquait de gros problèmes. Puis, elle n'en était pas particulièrement fière.

- Et bien alors, si vous ne partez pas de vous-même, je n'aurais d'autres choix que de vous jeter dehors moi-même.

Les deux amis se mirent à rigoler, alors que l'un d'eux s'approchait de la blonde d'un pas chancelant, mais avec l'intention de la toucher ou elle ne savait trop quoi. Elle préférait pas savoir quelle idée il avait derrière la tête

- Ah ouais? Et tu comptes faire ça comme...?

Il ne termina jamais sa phrase qu'il se prit un gros et puissant coup de genou dans les bijoux de famille. Le pauvre homme se plia en deux et son ami tenta rapidement à son tour de s'approcher de la belle jeune femme. Elle fit un bond vers l'arrière et le deuxième termina sa course, après avoir perdu l'équilibre, dans une table, qu'il détruisit au passage en tombant dessus. Mipha poussa un soupir. Pathétique était la seule chose qui lui venait à l'esprit, avant de s'avancer vers les deux hommes ivres étalés par terre, leur lançant le regard le plus mauvais qui soit.

- Maintenant fichez le camp d'ici ! Je n'accepte pas des hommes de votre genre dans mon établissement.

Il n'en fallut pas plus qu'ils partirent sans rien demander de plus. Bon sang, pénible les hommes quand ils veulent. Elle se retourna ensuite vers la salle avec grâce et retrouvant un grand sourire.

- Désolé pour ce petit problème ! Je paye la tournée pour les problèmes occasionnés ! Profitez bien de la soirée !

Dit-elle rapidement avant que les clients s'exclament face à tant de générosité. Après cela, elle alla derrière le bar afin de servir les personnes présentes. C'était une journée comme une autre. Une journée comme elle les aimaient. Tranquille et sans souci majeurs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
-
Who am i !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Une journée tranquille et sans souci [PV Faith]

MessageSujet: Re: Une journée tranquille et sans souci [PV Faith] Jeu 22 Mar - 9:53
Le parc avait était le lieux de démonstration de la puissance de ces bras robotique, sans aucune difficulté elle avais brisée l'épaule d'un type et une balançoire, tout comme pas mal de chose son mon appartement écrabouiller ou que l'augmentée a du remplacer. Son appartement est aujourd'hui plus proche d'un taudis que d'une véritable lieux de vie. Le ménage n'a jamais était son fort mais depuis l'accident La cyborg se laisse complètement aller... « Je devrait peut être me ressaisir ? Ou alors je m'en moque et je continue a être une cobaye ? » Voilà les pensée de la femme qui déambuler dans des ruelles a la recherche d'un bar, Elle qui aime les petits bar isoler la ou les jeunes ne ce retrouve pas et ou on retrouve une ambiance un peu spéciale mais il est difficile de connaître le type d'un bar sans avoir vraiment mit les pieds dedans.

Ça fessait bien 1h qu'elle était partie du parc et elle était toujours dans la rue, elle aurai pus prendre le 1er bar louche venu mais elle ne le fit pas, sans vraiment savoir pourquoi. La rencontre avec les deux robots lui revenait en tête, ce demandant si elle avait bien agit, si elle n'allait pas avoir encore plus des problèmes a cause des augmentations qui ont était utiliser dans un lieux publique. Finalement elle ce stop quelque instant dans la rue, secouant sa petite tête pour essayer de reprendre conscience de son environnement. Elle était pile devant un bar, et son envie de boire était de plus en plus forte, elle ce même sentais capable de boire des bière dite de clode, au prix peux excessif et au taux d’alcoolémie aussi grand que le goût est mauvais. Heureusement ce n'était pas aujourd'hui puisque elle poussa la porte de l'établissement.

Elle jette rapidement un premier coup d'oeil avant de voir deux hommes détalles par la porte qu'elle était entrain de tenir. Visiblement la sécurité était violente ici, L'augmentée n'avait jamais vu deux hommes saoul fuir aussi vite. Elle leur jeta un regard froid pour essayer de les effrayant encore plus quand une petite femme prit la parole, c'était elle la sécurité ? Ou peut être la patronne, vu qu'elle venait d’offrir une tournée générale et ce n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. L'augmentée rentre a son tour tandis qu'une chanson jazzy retenti au même moment, Cette musique avait quelque chose de relaxant et lui rentrée définitivement dans la tête et pour le meilleur puisque son effet était immédiat sur elle, ces épaules ce relâche et la pression retomba, lui offrant un sentiment quelle a rarement l'occasion de connaître.

La câblée s'installa au comptoir, Elle aime bien discuter avec quelqu'un quand elle bois, étant souvent peu accompagnée c'est pour cette raison quelle choisie toujours les tabourets... Et puis être  plus proche des bouteilles  lui permet d'être servie plus rapidement. Les gens était d’ailleurs tous très heureux des boissons offertes et avait déjà commencer a ce faire servir leur tournée. Et ce fut enfin son tour, elle sourie a la jeune femme qui était devant elle, la même qui avait offert une tournée pour le plaisir des clients.

-On dirait que la chance me sourie, je suis arrivée au bon moment moi. Un whisky sec.

Faith regarde la blondinette et la première chose qui la frappe ce sont ces oreilles... Une demi elfe certainement, cependant c'est rare de les voir dans la ville, en générale ils vivent dans les campagnes, A cause de la magie qui y est plus présente je crois... Enfin sa ne l'intéresse que peu la magie, c'est une humaine et elle est incapable de ce genre de chose... Puis rien ne remplace une bonne vielle arme a feu ou une lame. La câblée adresse un sourire a la jeune femme avant de reprendre la parole

-Vous faites souvent fuir les soûlards ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
-
Who am i !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Une journée tranquille et sans souci [PV Faith]

MessageSujet: Re: Une journée tranquille et sans souci [PV Faith] Ven 23 Mar - 20:32
Mipha continuait son boulot comme si ce petit problème n'était jamais survenu. Ces deux crétins ne méritaient pas plus qu'elle s'attarde à penser à eux. Même si au fond, elle trouvait qu'elle n'y était peut-être pas été assez fort pour leur faire comprendre qu'ils n'étaient plus les bienvenues dans son établissement. Il y a en a un qui s'était cassé la figure tout seul et l'autre seulement un coup de genou. Bon dans un endroit assez sensible, mais bon ils auraient sans aucun doute mérité de se faire taper plus fort. Tant pis. Elle était tout de même satisfaite qu'ils n'aient pas cherché davantage les problèmes. Ils ne risquaient plus de revenir dans le coin en tout cas. Enfin, sauf s'ils oubliaient tous, ce qui était fort possible vu la quantité d'alcool qu'ils semblaient avoir avalé. La jeune femme les attendrait de pied ferme s'ils osaient revenir. Elle ne saura pas aussi gentille ! Beaucoup de violence en cette petite femme, mais elle n'a pas le choix pour maintenir l'ordre. Elle n'a pas engagé de sécurité, car elle sait parfaitement qu'elle peut s'occuper de cela toute seule. Jusqu'à maintenant, personne n'a jamais eu le dessus sur elle, alors pourquoi s'embêter à chercher quelqu'un pour protéger les lieux quand elle peut le faire elle-même? Bref, tout va bien pour elle et ces affaires, c'est tout ce qui compte.

La sorcière continuait de préparer les boissons pour les clients et les remettait à ses employés pour qu'ils fassent le service quand ceux-ci se trouvaient aux tables. Elle servait aussi ceux installé devant elle toujours avec ce sourire aux lèvres. Bien sûr, l'une de ces employées l'aidait à la tâche, sinon elle risquait d'en avoir pleins les bras toute seule. Tout en travaillant, elle observait la salle où l'ambiance était festive. Comme beaucoup de soir en fait. Elle apercevait beaucoup de clients réguliers aux tables. Son bar n'était pas très grand, mais l'endroit attirait beaucoup de monde. Sans doute grâce à l'ambiance générale du lieu. Elle avait choisi son personnel avec soin et cela avait porté ces fruits. Le service était rapide et efficace, les employés sociable et sympathique, la musique de bons gouts est festive, puis voilà. Quoi d'autre à ajouter? Bon, il y avait beaucoup de clients réguliers que la jeune femme connaissait depuis plusieurs années, mais les nouvelles têtes étaient rapidement intégrées et revenaient les soirs suivants. L'endroit était convivial. Franchement, elle ne pouvait pas rêver mieux. La petite blonde espérait que son père, de là-haut, soit fier d'elle et de ce qu'elle a accompli ici. Elle espérait également que rien ne puisse venir briser ce bonheur qu'elle avait trouvé à Luminaria.

La tournée générale se poursuivait avec bonne humeur. Elle s'avança vers une jeune femme qui était entrée quelques minutes après la fuite des hommes ivres. Elle était certes arrivé après, mais Mipha n'allait pas lui refuser cela. Elle n'était pas comme ça. Tout le monde au droit à la tournée. Sans exception. D'ailleurs, cette dernière affirmait avoir de la chance avant de lui commander un verre de whiskey que la jeune femme s'empressa de lui servir, sans oublier d'afficher un magnifique sourire à la jeune femme en face d'elle. Elle reprit ensuite la parole en lui demandant si ça arrivait souvent de faire fuir les idiots. Bon, elle ne l'avait pas dit comme ça, mais bon c'est un peu comme ça qu'elle voyait les hommes qu'elle avait mis dehors. Un rire échappa à la sorcière avant qu'elle ne prenne la parole à son tour.

- Malheureusement, oui assez souvent ! Et voilà ma chère, vous êtes servi !

Lâcha-t-elle doucement en servant le verre à la jeune femme. Elle remarqua ensuite que tous les clients avaient été servi et qu'ils dégustaient leur boisson tranquillement en discutant. La jeune femme s'attela à nettoyer le bordel devant elle, tout en décidant de discuter avec cette nouvelle cliente, car elle ne semblait pas avoir le souvenir de l'avoir vue avant.

- Vous savez, je n’apprécie pas beaucoup les hommes qui sont incapables de contrôler leurs ardeurs et qui dérangent les autres clients ! Je n’ai aucune pitié dans ces cas-là.

Son ton était amusé et son sourire n'avait pas disparu de son visage. Repensé au coup de genou qu'elle lui avait mis, ah bon sang que ça lui a fait plaisir ! Par chance, ses clients ne semblaient pas prendre mal le fait qu'elle utilise carrément les poings pour virer les personnes à problème. Elle est bien connue ici désormais. On sait tous qu'elle s'en prend uniquement à ceux qui le méritent vraiment et ces deux guignols l'avaient cherché. Du coup, on n'emmerde pas deux fois la jeune sorcière !
Elle observait la jeune femme devant elle. Ces deux bras blancs avaient immédiatement attiré son attention. Militaire? Peut-être. Elle ne pouvait pas vraiment savoir. À Luminaria les gens riches aimaient bien faire des modifications de leur corps. Remplacer, des bras, des jambes où peu importe la partie du corps était courante ici. C'était un peu bizarre à son avis, mais elle a été élevé dans la culture d'Umbraria, donc elle ne pouvait pas juger les autres pour cela, surtout qu'elle a décidé de s'installer ici. Elle se verrait mal critiquer, alors qu'elle n'est pas réellement chez elle. Tant qu'on ne la force pas à faire la même chose, la jeune femme n'a rien à dire. La technique ce n'est pas trop son truc. Elle préfère encore la magie, même si elle n'a plus vraiment la possibilité de l'utiliser sans se faire démasquer immédiatement par les autorités. Même si elle n'a rien fait de mal, sa présence risque tout de même de poser problème aux habitants et son gouvernement. D'ailleurs, en parlant d'autorité, elle espérait que cette jeune femme ne soit pas dans ce cas-là. Être près de policiers, militaires ou autres la rendait un peu nerveuse, même si elle était suffisamment douée pour le cacher. Se faire prendre et être pourchassé dans les deux mondes serait bien la dernière chose que la sorcière voudrait en fait.

- Sinon, vous êtes déjà venue? Je ne me souviens pas de vous avoir vu avant.

C'était une question plutôt banale, mais d'un côté, elle avait vraiment envie de connaître la réponse. Elle avait eux envié de lui poser une question sur ces bras, mais elle la garderait pour plus tard peut-être. Elle va avoir l'air bizarre sinon, non? En tout cas, Mipha continua son ménage tout en appréciant cette petite discussion avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
-
Who am i !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Une journée tranquille et sans souci [PV Faith]

MessageSujet: Re: Une journée tranquille et sans souci [PV Faith] Mer 4 Avr - 5:00
Visiblement la jeune femme avait tout pour être une bonne patronne de l'établissement, même si elle en avait pas la confirmation Faith aime a pensée que c'était le cas. L'ardeur de la blonde pour expulser les hommes trop « envahissant » et son capital sympathie digne d'une commercial montre qu'en tout cas elle était capable de tenir ce genre de rôle, il ne lui manquerai plus qu'un sens de la gestion des finances... Mais peut être que c'était le cas, la brune ne pouvait pas vraiment le savoir.
Tandis qu'elle prend le verre dans sa main, fessant tournoyer le liquide ambré. Souriante et apaisée, C'est rarement autre qu'autour d'un verre qu'elle peut ce sentir de cette façon depuis l'accident. Son regard ce porte étrangement sur les mains de la travailleuse, occupée a faire son travail. Le verre ce lève finalement jusque au lèvre de la jeune femme machinalement tandis qu'elle essaye de ce concentrer pour ne pas briser ce dernier en mille morceau au creux de sa main. La blonde reprend finalement la discutions. Faith suppose alors que la jeune femme doit avoir des habituer la plus part du temps alors une nouvelle tête ne passe pas inaperçue... A moins que ce soit ces deux bouts de métaux blanc qui la démarque plus que les autres, L'augmentée recommence a faire tournoyer son verre, réfléchissant a quoi répondre bien que ce soit une question simple, la vérité c'est qu'elle avait une folle envie de lui demander ce qu'une demi-elfe fait en plein centre ville, Normalement ils fuit l'endroit comme la peste mais c'était certainement déplacer et vu comme elle a virer ces deux types il valait mieux ne pas l'énervée sous peine de subir le même sort. Après quelque seconde de silence pouvant être gênant ou la jeune femme n'entendais plus que l'air jazzy qui était sur le point de ce terminer et le bruit de quelque client elle prit enfin la parole.

-Non... C'est le dépucelage gustatif de vos produits aujourd'hui pour moi.

Une drôle de façon de dire qu'elle était nouvelle, mais elle échappa un sourire d'amusement, espérant tirer l'équivalent chez la jeune femme, ou même un rire. Les discutions morose quand on picole sont jamais les meilleurs et finissent par un « La vie est a chier » bien souvent. Et même si Faith traverse une période plus qu'obscure de sa vie, et qu'elle est entourée par un épais brouillard elle continue de suivre un rayon de lumière qui lui dit de continuer a marcher. Elle termine finalement son verre et repose ce dernier délicatement, fessant tourner son doigt mécanique sur le bord du récipient.

-Et je doit dire que ce bar est une adresse a retenir. Remettez moi un verre du même poison. Sauf si vous avez des choses plus expérimental a me proposer ?

Elle retire son doigt du verre, pour venir poser le coude sur la table, venant placer sa tête de femme fatal contre son poing. Regardant toujours la serveuse pour l’examiner sous toutes les coutures. Elle ne savait pas trop quoi en penser. En réalité c'était pas trop son genre a Faith de juger les gens sur leur apparence. Néanmoins elle prit de nouveau la parole.

-Vous êtes une demi-elfe ? On vous vois rarement par ici … A cause de la magie ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
-
Who am i !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Une journée tranquille et sans souci [PV Faith]

MessageSujet: Re: Une journée tranquille et sans souci [PV Faith] Jeu 5 Avr - 19:58
Silence. Un silence de quelques secondes s'installa entre les deux femmes. La petite blonde continuait tranquillement d'essuyer le verre qu'elle tenait entre ces mains, sans trop savoir pourquoi sa nouvelle cliente prenait quelque temps pour réfléchir à la question qu'elle venait de lui poser. Bizarre cette question lui paraissait assez simple, mais peut-être qu'elle s'était trompée? Ouais non c'était simple, cette femme avait probablement juste la tête ailleurs. Du moins, c'est ce que Mipha espérait, car ce silence bien qu'il ne durât à peine quelques secondes la mit quelque peu mal à l'aise. La nervosité l'avait même gagné en quelques instants alors qu'elle ne recevait aucune réponse de la part de la jeune femme en face d'elle. Elle réussit même à s'imaginer le pire. Si... Si elle savait qu'elle était une sorcière? C'était pratiquement impossible, elle avait fait très attention, depuis son arrivée à Luminaria et de toute façon ce n'est pas écrit au milieu de son front. Jamais personne ne l'avait soupçonné de venir d'Umbraria même si elle avait des oreilles pointues.

Elle paniquait pour absolument rien. Pourtant, pas tout le monde ne peut se permettre d'avoir des bras comme ça, alors elle devait forcément faire partie de quelque chose, comme l'armée. C'est assez rare de voir ce genre de personne dans son petit établissement elle doit l'avouer, alors c'est louche. En plus dès son arrivée, elle avait vite remarqué qu'elle avait regardé ces oreilles. Elle sait? Bon, il y avait toute sorte de raison qui explique pourquoi elle l'avait regardé aussi. C'est rare de voir des demi-elfes dans le coin ou bien elle la regardait juste bosser puisqu'elle n'avait juste rien de mieux à regarder pour le moment, ou encore peut-être même qu'elle la trouvait de son gout qui sait? Dans ce monde tout est possible. Elle doit bien avouer, sans être prétentieuse, qu'elle n'est pas moche et qu'elle attire souvent les regards d'hommes, mais aussi de femmes. Après ça ne lui posait aucun problème si elle la regardait pour cette raison, Umbraria n'est pas aussi fermé qu'on ne pourrait le croire malgré le peu d'évolution là-bas, elle n'est pas du style à ce révoltée, car une femme tente de la séduire ou autres. Mipha avait l'impression de devenir complètement folle avec cette histoire de silence.

La nervosité s'envola complètement, bien qu'elle n'ait jamais fait surface, lorsque la brune parla enfin. Tout ce bordel dans sa tête pour... Pour rien en fait. Elle devait vraiment se calmer. Ce qu'elle fit en rigolant doucement aux paroles de la jeune femme. Ce qui est sûr, elle n'allait pas être déçue d'être entrée ici ! C'est le meilleur bar du coin après tout ! Franchement, elle se trouvait un peu stupide de paniquer, alors que la jeune femme semblait vraiment sympathique et surtout pas venue pour chercher des embrouilles avoir la propriétaire. C'est pourquoi, elle tenta de chasser ces craintes loin dans sa tête, pour profiter entièrement de la soirée qui ne devait pas être gâchée à cause d'une petite frayeur. Bien qu'elle ait toujours très envie de lui poser une question concernant ces bras. Bref, Mipha s'empressa de réfléchir à ce qu'elle pouvait lui servir d'expérimentale comme elle venait de lui demander et immédiatement elle eut une idée. Elle se mit au travail sans attendre en prenant doucement la parole.

- J'ai exactement ce qu'il vous faut ! Faites-moi confiance, vous ne le regrettez pas !

Dit-elle en gardant une petite touche de mystère. Après tout, on ne va pas dévoiler tous les secrets ! Pendant que Mipha préparait la boisson pour la jeune femme elle se sentait observer, mais elle était trop concentrée pour y faire réellement attention. Par chance, il ne manquerait plus qu'elle retombe dans ces délires de fou paranoïaque. La petite blonde releva enfin la tête de son travaille lorsqu'elle attendit de nouveau la voix de sa cliente. Bien sûr, c'était la question populaire quand on la rencontrait. D'un côté, ça la rassurait davantage puisqu'elle ne semblait pas se douter de quelque chose. Comme tout le monde. C'était peut-être cela qui l'avait tenu dans le silence un peu plus tôt? La sorcière sourit doucement à son interlocutrice tout en lui répondant le plus simplement possible.

- Exact ! J'en suis bien une. C'est vrai que nous venons rarement, mais mon village m'étouffait, j'avais besoin de quelque chose de nouveau ! Alors je suis venue ici, malgré le peu de magie, ça ne me pose pas de problème.

Bon, elle n'avait jamais mis les pieds dans ce village de demi-elfe, mais elle s'était suffisamment renseigné pour savoir que déjà, c'est un village et qu'il se trouve au beau milieu de la campagne. Perdu. D'ailleurs, elle n'avait pas complètement menti. Elle avait quitté Umbraria, car sa précédente vie l'étouffait et la détruisait tranquillement. Être à Luminaria, malgré les problèmes de magie, était le paradis comparé à sa vie auprès de la reine Uthyr. Mipha servi tranquillement le verre à la jeune femme après ces paroles.

- Vous me direz ce que vous en pensez ! D'ailleurs, je ne sais pas si c'est indiscret de ma part, mais vous êtes militaire ou quelque chose comme ça?

La petite blonde s'appuya doucement contre le comptoir tout en observant sa cliente avec ce même sourire sur le visage. La sorcière tourna doucement les yeux vers les bras de cette dernière avant de reprendre rapidement.

- Je vois beaucoup de personnes avec des modifications comme ça, mais cela ne semble jamais aussi... Sophistiqué je dirais.

La question qui lui brulait les lèvres était enfin sortie. Ça fait la conversation au moins, elle peut bien se le permettre c'est la patronne après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
-
Who am i !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Une journée tranquille et sans souci [PV Faith]

MessageSujet: Re: Une journée tranquille et sans souci [PV Faith] Lun 9 Avr - 14:06
Faith était détendue, ce qui lui arrive rarement en réalité, Entre le boulot et son amnésie qui est un véritable fardeau la jeune femme n'a plus le temps pour elle. Il suffirait de voir son appartement pour ce rendre compte qu'elle est a la dérive. Ce n'est pas comme si elle avait un objectif ou quelque chose qui lui permettrait de tenir, elle déambuler plus de façon hasardeuse. Tandis que la blondinette en face était enthousiaste a lui servir un verre « surprise » alors qu'elle avait le dos tourner Faith regarder longuement la demi elfe... Qui avait un certain charme elle doit l'avouer, C'est toujours plus agréable de parler a un petit bout de femme charmante ou un homme physiquement intelligent même si en réalités ces critère la ne rentre pas en compte dans une bonne discutions.

La trentenaire finit par détourner son regard vers quelque chose de plus précieux... Trifouillant dans sa poche quelque instant elle sortie la fameuse photo ou ce trouve la jeune femme accompagnée de l'augmentée encore parfaitement humaine a l'époque. Elle esquisse un sourire tentée de demander si cette personne était connue par ici mais aucun mot ne sortais de sa bouche, seul des pensée ce fessait entendre pour la femme au bras de fer. « Qui est t-elle » « Peut être que quelqu'un la connais ? » « Peut être qu'on est de la même famille » « Pourquoi j'ai une boule dans la gorge ». Voila se qu'entendais Faith qui ignorer complètement le bruit alentours a ce moment la... Elle poussa un long soupire, ne remarquant même pas si quelqu'un avait réussit a l'observée dans un moment si personnel. Elle dépose la photo sur le bar, retourner pour que personne ne puisse voir les deux êtres figer dans le temps présente sur le papier.

Au final de tout ce que la jeune femme avait dit elle n'avait retenue que l'essentiel. C'était bien une demi elfe, en même temps les oreilles de la jeune femme n'offre pas beaucoup de possibilité de cachée cette identité. Faith n'avait aucun avis, enfaîte elle trouver sa étrange de trouver des demis elfes mais aucun elfe dans ce monde, certainement trop lier a la « magie » ils ne pouvait pas véritablement vivre ici. Les pensée de la femme sont couper par la nouvelle boisson qui arrive sur le comptoir. Elle n'en connaissait pas le contenus mais tant que c'était de l'alcool de toute façon c'était parfait, elle s'empare du verre qu'elle renifle pour essayer de deviner ce qui compose le breuvage. Mais pas le temps de boire une gorgée que l'oreille pointue ce montre indiscrète... Bien que ça ne dérangerai pas Faith de parler de son boulot son contrat lui stipule d'être discrète sur son travail. Ce qui a tendance a faire douter ou apeurer les gens. Elle dépose le verre sur la table et croisse les bras sur le comptoir venant poser sa poitrine sur ces dernier, la mettant en valeur. Elle baisse d'une tonalité, fixant son interlocutrice dans les yeux.

-C'est effectivement très indiscret mam’zelle, Mais vu que mes bras vous intéresse disons que c'est un cadeau inattendu de mes supérieur pendant mon long sommeil et ce que vous voyez n'est qu'une partie de la surprise.

Faith finit par prendre le verre, tenant toujours le regard de la jeune femme, amusée de savoir si oui ou non la blonde arriverai a tenir ce duel soudain et inattendu. Le mélange surprise rentre rapidement dans le gosier de la jeune femme qui ne savoure pas tant que ça l'alcool, vidant le contenant d'une seul gorgée, elle repose le verre sans réellement contrôler sa force, fissurant légèrement ce dernier.

-C'était une bonne surprise... Vous avez mit quoi dedans ? J'en avais jamais bu de comme ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
-
Who am i !

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:

Une journée tranquille et sans souci [PV Faith]

MessageSujet: Re: Une journée tranquille et sans souci [PV Faith] Mar 10 Avr - 11:26
La petite sorcière avait complètement arrêté de bosser pour écouter la réponse de la jeune femme en face d'elle. Ça n'allait déranger personne, elle le faisait souvent d'habitude quand elle souhaitait discuter avec d'autres clients qui venaient souvent dans le coin. Parfois même, elle passait plusieurs heures assit à la même table avec eux et parfois, bien que cela soit rare, il lui arrivait de boire quelque verre, mais bon elle ne devait pas en abuser non plus. Elle tient plutôt bien l'alcool, mais elle reste tout de même la propriétaire des lieux et elle ne pouvait pas se permettre d'être complètement ivre dans son propre établissement. Ce ne serait pas tellement professionnel, déjà qu'elle se permettait quelque écart en cessant de bosser pour discuter, il ne faut pas abuser. Puis bon discuter permet de nouer des liens et quand les autres se sentent à l'aise, ils ont plus de chances de ramener des amis et de revenir. Plus de clients pour elle ! Plus d'argent ! Bon, elle n'est pas trop à l'argent, car si c'était le cas, elle n'aurait pas quitté son ancienne vie au palais noir. C'était le grand luxe à l'époque, mais elle a tout laissé derrière elle pour recommencer à zéro avec pas grand-chose faut l'avouer. Elle était arrivé à Luminaria, avait bossé comme un forcené pour en arriver ici aujourd'hui et même encore elle ne possède que cet endroit et un petit appartement pas très grand. Enfin, elle est très heureuse avec le peu de choses qu'elle a présentement, donc elle ne se plaint pas.

D'ailleurs en se penchant contre le comptoir, elle avait remarqué derrière sa cliente que son ami le petite Malak était là. Oui, Nozomi venait bosser ici quelquefois quand il n'était pas dans le monde Onirique. Lui et elle était presque inséparable, alors le voir ici, même si Luminaria n'était pas un endroit très approprié pour son espèce, la rendait vraiment heureuse. Pour éviter que les gens se posent des questions du "pourquoi un enfant travaille dans un bar?" elle prétendait que ce garçon était son petit frère. Bien qu'il doive probablement être beaucoup plus vieux, la Malak avait une apparence d'enfant d'environ 10-12 ans, puis par chance ce dernier était blond comme elle. Enfin, le petit garçon s'attelait à la tâche. Il ne faisait que débarrasser les tables et les nettoyer lorsque les clients partaient et parfois, il pouvait aider les serveuses, mais bon il restait tout de même une grande aide et Mipha appréciait quand il était là. Elle pouvait compter sur lui si quelque chose venait à déraper.

Bref, Elle reporta son attention sur la jeune femme qui s'était avancé vers le comptoir pour s'y appuyer elle aussi et elle lui dit en baissant le ton de sa voix qu'elle était indiscrète et elle lui expliqua que c'était un cadeau de ces supérieurs pendant qu'elle était plongée dans un long sommeil. Elle n'en dit pas plus, terminant sur quelque chose qui éveilla davantage la curiosité de la sorcière, mais elle savait qu'elle n'aurait sans doute pas plus de réponse. Elle n'avait d'ailleurs pas reçu de réponse claire à sa question, mais bon des supérieurs qui offrent ce genre de cadeau, c'était pas n'importe qui. Franchement, on lui offrirait ça à elle, contre sa volonté, elle piquerait une crise monstrueuse. Se faire implanter des trucs métalliques dans le corps, qui risque de la tuer à long terme d'ailleurs étant une sorcière, elle n'appréciait pas. Enfin, ce qu'elle voit n'est qu'une partie de la surprise? Alors, elle avait plus que des bras robotique? C'est quelque peu angoissant pour la fausse demie-elfe, mais elle aimerait bien savoir de ce qu'elle parlait là.

Elle resta surprise lorsque la jeune femme posa son verre et que ce dernier se fissura sous l'impact. Mipha regarda le dit verre ainsi que la main de sa cliente. Ces verres n'étaient pourtant pas si fragiles, justement pour éviter que des gens trop ivre brise ces derniers en les déposant trop fort. Bon après si on les jette à travers la pièce, il n'allait pas faire long feu, mais quand même, réussir à le briser avec une simple prise démontrait à la sorcière que la jeune femme ne maîtrisait pas toute la force de ces bras. Elle évitera tout de même de la contrarier, se prendre un coup de poing de cette femme ne devait pas être très agréable. M'enfin, elle n'en fit pas toute montagne. Ce n'était qu'un verre. En tout cas, cette dernière reprit la parole en lui demandant ce qu'elle avait mis dans le verre. Un sourire en coin apparut sur le visage de la petite blonde.

- Secret ! Vous avez les vôtre et j'ai les miens ! Ce serait dommage de tout dévoiler maintenant ! Puis, si je ne dis rien, j'ai plus de chances de vous revoir !

La patronne des lieux rigola doucement, alors qu'elle se redressait avec grâce du comptoir sur lequel elle était appuyée depuis quelques minutes déjà. C'est à ce moment qu'elle remarqua un bout de papier sur le comptoir. Elle ignorait ce que c'était puisque ce n'était pas là tout à l'heure, mais vue l'apparence du papier, elle pouvait en conclure que c'était une photo.

- Je vous ressers?

Demanda-t-elle en attrapant un nouveau verre, car bon elle n'allait pas non plus resservir quelque chose dans le verre briser, ça serait con que cela se répande partout à cause des fissures. La sorcière reprit la parole rapidement réalisante un petit détail.

- D'ailleurs, mon nom est Mipha Martel et vous?

La petite blonde resta silencieuse après ces paroles. Elle doit bien avouer que la jeune femme a éveillé sa curiosité. Elle allait l'avoir sur le dos pendant un petit moment, du moins jusqu'à temps que la jeune femme ne montre un signe qu'elle l'emmerdait, en espérant que cela n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Une journée tranquille et sans souci [PV Faith]

MessageSujet: Re: Une journée tranquille et sans souci [PV Faith]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Elysia :: Luminaria :: Centre Ville :: Restaurants & Bars-