:: Elysia :: Umbraria :: Forêts :: Autres Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des milliards de couleurs [PV Laesia Taëll]

avatar
Messages : 14

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Lun 19 Mar - 17:06
Tout était calme. Un petit vent s'engouffrait discrètement dans le feuillage des arbres, laissant son doux son parcourir les lieux. Quelques oiseaux chantaient, ici et là, et la lumière du soleil créait une magnifique palette de couleurs, jouant entre les multiples teintes de vert, vagabondant dans les jaunes, et parfois dans les tons violacés. C'était si beau, cette nature profonde, ces milliards de plantes, tout cela était unique. Il n'y avait pas un seul humain dans les parages, pas une seule créature qui venait rompre l'équilibre parfait de la nature.

Oh, certes, il y avait bien cette étrange et discrète demoiselle, agenouillée sur le sol, regardant au plus près les plantes qui se trouvaient sous ses pieds. Mais elle était si silencieuse, si preste, que personne dans la forêt ne semblait l'avoir remarquée. Anoöm, car tel était son nom, ne savait pas vraiment comment elle avait fait pour atterrir ici. Elle avait suivi son instinct, et s'était retrouvée dans cette magnifique forêt qu'elle arpentait déjà depuis des heures. Depuis la mort de son ami, elle était partie du village et n'était jamais revenue. Elle préférait vagabonder dans le monde, seule et loin de tous, songeant qu'elle n'avait plus besoin de personne à présent.

Elle vaquait donc aux seules occupations qu'elle aimait explorer: l'aventure, et la découverte de nouvelles plantes. Cependant, Anoöm n'avait pas découvert de nouvelle plante depuis quelques mois déjà et dans cette étrange forêt, elle avait l'impression qu'elle connaissait déjà tout, malgré les milliards d'espèces différentes qui se trouvaient là. Il devait bien y avoir une fleur, une feuille, une racine qu'elle ne connaissait pas, elle devait seulement la trouver. Et elle ne quitterait pas ce lieu tant que ce ne serait pas chose faîte.

Anoöm soupira et se leva. Ici non plus elle en'avait rien trouvé de spécial. Elle contourna donc un rocher qui se trouvait devant elle et s'agenouilla de nouveau, face à un parterre de fleurs étranges. L'ensemble était magnifique, hypnotisant presque et la jeune femme-oiseau resta un long moment à les observer avant de revenir à la réalité.
Elle connaissait toutes ces fleurs aussi. Mais elle n'avait jamais vu encore cet assemblage-là. La jeune femme fronça un sourcil, puis deux, et réfléchit un instant.

-Oui ! dit-elle soudainement, si elles poussent ensembles, c'est parce qu'elles ne s'entre-tuent pas et si elle ne s'entre-tuent pas, ça veut dire que je peux les utiliser ensembles pour créer un nouveau remède !

Le calme de la forêt sembla se tendre légèrement. Anoöm avait parlé un peu fort, mais très vite, tout revint dans l'ordre et le silence fut de nouveau roi. La jeune femme sortit donc un carnet de sa poche, prit une mine et griffonna des schéma sur les pages blanches. Puis, elle arracha doucement 3 fleurs, une de chaque espèce, et les plaça chacune dans une page de son carnet. Avant d'essayer le remède, elles devraient sécher. Ensuite, elle préparerait une liqueur dans laquelle elle placerait les plantes. Anoöm ajouta les noms des plantes, referma son carnet, et le rangea dans sa petite besace. Puis, elle se leva, s'étira, et s'assit sur le rocher qu'elle venait tout juste de contourner. Elle avait enfin trouver quelque chose dans cette forêt. Elle espérait de tout coeur que cela marcherait.

Elle fit une pause assez longue, laissant le soleil baisser, peu à peu, dans une précipitation inexistante. Les lumières devinrent plus rouges alors que l'après-midi avançait et Anoöm se réjouit d'être là. Elle aurait souhaité rester là des heures durant, peut-être même des jours, mais elle savait bien que c'était impossible. Elle avait d'autres endroits à découvrir. Et puis, rester toujours au même endroit était une chose bien ennuyante. Pire, inutile même.
Anoöm finit par se lever de nouveau. La nuit n'était pas encore là, elle devait trouver d'autres plantes d'ici là. Elle s'éloigna donc du lieu dît, contourna un bosquet et s'agenouilla pour la énième fois.
C'était si beau toutes ces plantes qu'elle en resta émerveillée de nouveau. Cela lui rappelait tant de souvenirs, tant de choses différentes qu'elle sentait son corps son tendre dés lors qu'elle observait la nature. Son ami, ses aventures avec lui, ses voyages, tout ce qui lui manquait était parti à présent. Et elle était seule face à ce monde étrange qu'elle appréciait autant qu'elle détestait.

Anoöm soupira et revint à la réalité. Elle se frotta les yeux, sortit son carnet, et continua sa petite enquête. Il y avait ici tout un tas de fleurs qu'elle ne connaissait pas. Elle avait visé juste et elle s'en réjouissait.

-Ah, bah enfin ! murmura la jeune fille, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 4 Avr - 5:47
Dans une forêt silencieuse ou le temps semble figer si on n'exclue le soleil qui traverse le branchage et les feuillages pour venir parsemer le sol de petite tache lumineuse. Une nué de papillons bleu rentre doucement dans ces lieux, un spectacle féerique et inattendue, peut être même effrayant devant toutes ces petites créatures majestueuse qui voyage déjà a travers les arbres. Une œil aviser réaliserai que toutes ces ailes bleu s'articule autour d'un être unique, Les meilleurs yeux pourrait même dire que ce papillon Unique semble étrange sans réellement savoir le pourquoi du comment.Mais une chose est certaine, leur déplacement était étrange, comme si ils s'agglutiner au tour de leur roi pour prendre soin de lui, ralentissent ou accélérant au bon vouloir du monarque de la nuée contrastant dans cette environnement vert et marron.

Quelque longue minute de battement d'ails en direction du centre de la foret permit d'atteindre une petite clairière. Le calme était toujours présent si ce n'est le nombre incroyable de battement d'ail Simultané provoquant un bruit presque terrifiant. Le battement des ailes accélérée tandis que le Roi des bleu majestueux ce dépose sur un brin d'herbe, Ces sujets virevoltant autour de lui de plus en plus rapidement, ce resserrant sur ce dernier tandis qu'ils disparaissait petit a petit pour donner forme a quelque chose de plus Humain, d'une lueur bleu, Et puis rapidement la nuée disparue, Il n'y avait plus qu'une jeune femme au cheveux blanc et au lèvre écarlate comme le sang s'échappant d'une large plaie sur son bras droits, déchirant son vêtement d'un autre monde. Chic et Provocateur. Certain penserai que c'est une femme de goût, d'autre de joie mais pour le moment elle était peut soucieuse de tout ceci tandis qu'elle ce relève difficilement a l'aide de son bras valide. Elle ce posa contre un arbre, soupirante.

-Toutes mes félicitation Laesia... Traîner dans des taudis ça finit jamais bien...

Elle ce rappelle alors de chaque seconde qu'elle avait passée dans ce fameux taudis d'une ville maintenant lointaine. La bagarre qu'elle a provoquer a cause de son vice du jeux qui lui fit gagner une belle petite somme d'argent et une entaille dans le bras... Appuyant fortement contre sa plaie pour empêcher le saignement, elle resta un moment comme ça, dans l’espoir qu'une âme vienne a son secours. C'était monnaie courante ce genre de chose pour la jeune femme... Si personne ne ce promenais dans une forêt silencieuse elle devrait trouver de quoi ce soigner dans la nature... Ce n'était pas vraiment son domaine mais elle n'avait pas trop le choix... Un soupire, encore, tandis qu'elle regarde son bras tâcher de ce liquide rouge vitale, essayant de retrouver une respiration calme et un semblant d'énergie avant de reprendre la route, sa fuite l'avait particulièrement fatiguée et même si elle perdait du sang peu a peu elle avait encore quelques heures devant elle... La plaie était profonde mais n'avais pas trancher assez pour pouvoir faire une hémorragie ou abîmer son bras a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Elysia :: Umbraria :: Forêts :: Autres Forêts-
Sauter vers: