:: Identité :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blue Butterfly






Invité
Invité
Ven 16 Mar - 12:45
Laesia Taëll
Âge Indéterminée (12 ans, 23 ans et 29 ans d'apparence).
Sexe Féminin de naissance / Masculin /Féminin
Orientation Trop jeune pour ça / Hétéro / Lesbienne
Taille  1m20 /1m90 / 1m59
Statut Riche
Race Sorcière
Métier Conseillère d'hutyr
Groupe Umbra
Origine Umbraria

Armes Un Tarot magique chaque carte ayant un effet différent
Pouvoirs Maîtrise des illusion et de la métamorphose. (La victime d'une illusion aura l'impression que tout est réelle, les illusion étant tangible mais sont corps sera en vérité sans dégât)
Inventaire Un livre. Une montre a gousset briser avec un papillon graver.
Technique [Retirer ce qui ne concerne pas votre groupe]
Umbra : Niv1 : Ce transforme en une nuée de papillon, un seul étant Laesia, le reste des illusion
            Niv2 : Création d'un Animal ou D'une personne illusoire
            Niv2 : Création d'un objet Illusoire
            Niv3 : Création d'un environnement Illusoire
            Niv3 : Création d'une créature magique ou d'un démon Illusoire
            Niv4 : Les Illusions devienne réelle et irréversible
Avatar :Lavenza, Theodore et Margaret de persona 5,3 et 4 Texte
Description Physique
Une jeune fille sage et propre sur elle, voilà l'image que renvoie la petit blondinette qui malgré son âge apparent ridiculement bas occupe une place importante pour le royaume. Elle semble peu disposer a répondre a autre chose que a ces fonctions au vu de ce manque d'expression lui fessant afficher un regard neutre. Sa longue robe bleu lui couvre tout le corps tandis qu'elle porte des long gant qui cache ces mains. Seul son visage, pâle avec deux yeux d'une couleur jaune inhabituelle pour le commun des mortel est visible sous sa longue chevelure blonde. Maintenue par un bandeau luxueux arborant un papillon de chaque coter. Sa petite taille de 1m20 lui permet de ce faufiler partout. Vous pourrez aussi remarquer qu'elle tien toujours fermement un livre entre ces mains sans jamais l'ouvrir.

Lorsque elle deviens Taëll c'est un jeune homme toujours vêtue de bleu qui apparaît, Grand et jeune le jeune homme a une chevelure tirée en arriére, plus blanche que blonde. Les longs gants sombre devienne des gants blanc simple, recouvert par les longues manches de sa chemise.Son pantalon maintenue par une ceinture possède une boucle en forme de papillon. Son look passerai bien a Luminaria malheureusement pour lui il n'est pas de ce coter ce qui a tendance a être une source de problème pour lui d'autant que ses 1m90 attire souvent l'attention. Il garde également les même yeux jaune qui est la seul chose qui n'a pas changer.

Enfin il existe une troisième personne, une femme plus mature que les deux autres précédent. Arborant un look provocateur avec une poitrine mise en valeur, ne portant que des bas et un body sous son trench bleu lui aussi. Elle a également un tatouage sur sa poitrine, représentant une rose il est de la même couleur que le fameux trench. Les gants ont cette fois si disparu. Sa chevelure qui est de la même couleur que Taëll est mal coiffer et maintenue en partie par un simple bandeau bleu. Sous cette chevelure ce cache une boucle d'oreille en forme de papillon. Tandis que ces yeux jaune narquois ce pose sur vous, vous pouvez remarquer que ce sourire rouge écarlate ce moque certainement de vous. Néanmoins ces 1m59 ne l'aide pas vraiment a paraître menaçante.
Description Psychologique
Laesia est une jeune fille tout a fait respectueuse et au fait des courtoisie en vigueur dans la haute société néanmoins sont attitude pourrait la faire passer pour une servante tant son manque de conviction est immense mais pourtant c'est une personne sage et intelligente capable de guider une personne en détresse avec ses conseilles. Les moqueries ne semble pas l'attendre tout comme les geste d'affection et elle ne s’embarrasse pas trop des relation, agissant plus comme une guide spirituelle que comme un véritable être vivant. Néanmoins sous cette carapace froide elle reste une personne au grand cœur, essayant de venir en aide a toute personne qui lui demande. Elle ce laisse souvent marcher sur la tronche et est incapable de refuser quoi que ce soit a qui que ce soit. Sa docilité et son dévouement ainsi que son intelligence fait d'elle une personne apprécier par Uthyr qui voit en elle certainement un outil plus qu'une personne. C'est elle la Laesia originel sous sa forme quand elle était enfant,qu'elle adopte depuis la création de ces propres souvenirs.

Le jeune homme qu'elle devient quand a lui est une personne chaleureuse, Il est le plus amicale et le plus idiots des trois. Maladroit il lui arrive souvent de trébuchet sur le sol ou de faire tomber ce qu'il transporte. Lorsqu'il travaille, c'est une personne qui prend son boulot a cœur, il arrive même a garder le contrôle sur sa nature distraite non sans difficulté. Essayant d’agir en gentleman avec les femmes il passe souvent pour un pervers ou un don juan mais ce qu'il récolte le plus c'est bien souvent des baffes et autre cadeau de la sorte. Il a également un grand sens de la famille et des valeurs d'un autre temps «  de preux chevalier » comme il aime le dire, le poussant a venir au secours de n'importe qu'elle femme et refusant de leur faire du mal sous aucun prétexte. Seul sa famille en danger lui permet de faire exception a la règle. Il ce moque des enjeux politique et des guerres, il n'aspire qu'a une petite vie tranquille.

Pour la plus mature des trois c'est une grande rebelle provocatrice, voulant ce défaire de toute les chaînes entravant sa liberté mais la libertés des autres également. N'hésitant pas a ce mette en danger ou agir dans l'ombre elle fréquente régulièrement la criminalité et les bas quartiers. Elle a une addiction au jeux et a un esprit combatif qui l'empêche de refuser tout les challenges qui ce propose a elle. Elle reste néanmoins soucieuse de sa famille. Étrangement elle est la seul a savoir ce qui c'est réellement passer connaissant la vérité sur la passer illusoire.
Histoire
Laesia est la dernière née d'une longue et puissante famille de sorcier. Son père était souvent prit par des obligations et sa mère est morte a la naissance de la petite. La petite fille qu'est Laesia fut donc élever par Taëll son frère qui était le cordon bleu de la maison et certainement le plus calmes des trois, épauler par sa grande sœur répondant au nom de Laesia également, du moins quand elle n'était pas en vadrouille avec sa mesquinerie légendaire. Tout allez pour le mieux dans cette famille modeste jusque au jour le drame ce produit. Tout bascula le jour ou Uthyr pour punir le père de la jeune fille d'une trahison décevante fit traquer et exécuter toute la famille. Par chance la jeune fille qui était encore mineur a était trouver par un garde a la compassion assez grande pour la laisser en vie. Elle fut traîner devant Uthyr elle même, elle prit la décision de l'enfermer dans un cachot. La jeune fille était désespérée et en larme... Mais c'est cette tristesse qui lui permit de crée cette havre de paix ou elle vécue de façon indéterminée hors du temps pour elle... Persuader d'avoir retrouvée sa chambre, son frêre et sa sœur. Au fil du temps ces souvenirs ce mélange et le faux du vrais... Sa puissance était tellement grande et son illusion tellement parfaite qu'elle développa la capacités de devenir son frère et sa sœur... Une capacité qu'elle ne contrôle pas. Tout ce qui ce passe ou ce produit en étant l'un ou l'autre est une mémoire partager et chacun des personnes qu'elle est prennent conscience des actions des autres a leur éveilles. Uthyr qui a eu vent de ces capacités la confia a des professeur et autre personnelle pour faire d'elle un parfait outil en échange d'un meilleur environnement pour la gamine qu'elle était. Elle donna également un objet a la jeune femme qui l'empêcher de ce transformer en son frère ou sa sœur. Néamoins il y a peu alors que Uthyr et certaine d'avoir un contrôle totale sur la sorcière, cette dernière brisa le fameux objet par accident... Cachant sa bêtise a la reine pour ne pas ce faire punir peu de personne sais qu'elle change de nouveau de corp et de personnalité régulièrement
Derrière l'écran
Pseudo Faith Ici
Âge 23 ans
Code
Comment as-tu connu le forum? DC
Une Question? Suggestion? Texte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 61

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaires:
Voir le profil de l'utilisateur




Kuroi Ame
Grand Malak de la Mort, du Chaos et des Ténèbres
Ven 16 Mar - 13:08
Hey hey me voilà déjà ! (Je suis rapide x) ) Ton personnage est super, j'aime vraiment beaucoup, j'ai hâte de voir ce que ça donnera en rp. =) Alors : Présentation Validée
Tu dois recenser ton avatar ici, tu peux aussi aller faire ton Journal de Bord, faire des demandes de RP's, liens et autres ici, et commencer des quêtes ici.
Voilà, amuse toi bien ! ^^

_________________
KUROI AME ☼
« Ce n'est que mon opinion... Mais quand il s'agit d'enseigner la discipline à quelqu'un, je crois que la douleur est la méthode la plus efficace.»

Yamashita d'Épicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Identité :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: