Voir les messages sans réponses

Monde Onirique

1 sujets ▼ 8 réponses
Les deux portails séparés l'un de l'autre par plusieurs kilomètres. L'un mène vers Umbraria et l'autre vers Luminaria. Des ruines entourent les portails.
Sur la route du ...
Mar 28 Aoû - 20:08
Kuroi Ame Voir le dernier message
0 sujets ▼ 0 réponses
Cette forêt semble paisible au premier regard, mais elle est envahie par des créatures dangereuses, du moins pour de simples humains, et les derniers qui ont mis les pieds ici ont perdu l'esprit avant d'avoir pu trouver la sortie. Certains Malaks risquent également d'essayer de vous empêcher d'avancer.
0 sujets ▼ 0 réponses
Si vous avez de la chance et avez les bonnes grâces d'un Malak, il vous conduira jusqu'à la rivière où vous pourrez faire un vœu. Ce souhait ne pourra malheureusement pas stopper les guerres ou détruire la calamité, ce sera plus un souhait mineur qui pourra vous aider dans votre vie.
0 sujets ▼ 0 réponses
Les plaines sont de vastes étendus d'herbe à perte de vue. Puisque le temps semble figé, lorsque vous marchez dans ces plaines, vous n'avez pas l'impression d'avancer. Ceci peut rendre fou certaines personnes. Il n'y a rien que des montagnes de chaque côté de vous et des plaines à n'en plus finir. Les Malaks ne vous embêteront pas ici. Seul les plus déterminés réussissent à traverser les plaines.
0 sujets ▼ 0 réponses


Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: